accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 01 Avr 2023, 22:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : rêves, hypnose.... vie antérieure ?
Message Publié : 23 Jan 2016, 22:47 

Message(s) : 3
voila je suis une femme et depuis que je suis enfant je fait des rêves très sanglant et par moment je fait des rêves qui se suivent et qui ont un sens de plus dans c'est rêves je ressent absolument tout la douleur, les odeurs, les gout, se que je pense au moments ou les événement se déroule, se que je ressent pour les gens qui sont dans le rêve, si j'ai des douleurs musculaire ou bien si il y a une légère brise ou le contacte de ma peau contre une pierre qui tombe en morceau.... enfin tout comme dans la vie réelle a un telle points que je suis étonner au réveille qu'il s'agisse d'un rêve.
dans c'est rêve je suis toujours un homme, je suis toujours dans une époque ou les armes a feu n’existe pas ou bien ne sont pas courante, et je suis souvent accompagner d'un ami que je considère comme un frère

j'ai donc fait une séance d'hypnose: je me suis retrouver dans un champs de blé sur le bout de certain blé il y avais du sang à gauche il y avais une petite maison en bois. après le champs de blé il y avais des arbres et en particulier un arbre sec ou un homme était pendu sa peau était sombre et déformer. fin de l'hypnose

j'était très intriguer alors 6 mois après j'ai refait une séance d'hypnose et la j'était dans un lit nu avec une femme qui elle aussi était nu elle était couverte du linge pas très blanc jusqu'au milieu du dos, elle était sur le ventre. le lit était en bois, un bois foncée sur la tête de lit il y avais un symbole un losange qui était a l'intérieur d'un cercle et chaque arête du losange avais un trait qui aller jusqu'au cercle. la maison était en bois et il y avais un petit meuble en bois aussi sur le meuble il y avais un vieux vase fissuré. la jeune femme était brune les cheveux onduler des lèvre fine et une peau claire et très douce elle dormais une mèche de cheveux tomber sur le milieu de sont visage. elle s'appelais Elisabeth. je me suis lever à contre coeur pour voir se qu'il y avais devant la maison et il y avais a gauche deux petites chèvres très mince et à droite un champs de blé. je me retourné souvent pour la regarder j'était très attacher a elle.... fin de l'hypnose

voila j'aimerais avoir votre avis se que vous en penser es que cela peut-être les souvenirs d'une vie antérieur? si le symbole vous parle ? ou bien si vous avais une idée de comment retrouver une personne connus dans une vie antérieure ? enfin le moindre indices serais important pour moi...
je n'ai pas mis la description des rêves trop long vous aurais eu la flemme de lire mais je peux vous les donner si sa peut être utile enfin voila je remercie les courageu(se) d'avoir lu....

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: rêves, hypnose.... vie antérieure ?
Message Publié : 16 Juil 2016, 19:33 

Message(s) : 11
Bonjour ,

d'après la description de ton symbole on dirais bien qu'il s'agit d'une marque ou devrais je dire symbole seltic car par exemple j'en connais un : losange avec un x a l'intérieure a mon sens si je me fi a mon instinct c'est une marque d'appartenance a un clan .

A ta place je jetterais un coup d'œil sur le web je pense que tu en trouvera certain qui s'en rapproche.

d'après tes dire cela me donne l'impression qu'il s'agit d'une guerre de clan et j'ajoute même que ce symbole d'après mon pré sentiment tu va avoir du mal a le retrouvé .

Ton histoire m'intéresse si tu veut bien essaye de me tenir au courant :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Août 2016, 16:38 

Message(s) : 1
Coucou les amis, dites je vois que vous parlez d'hypnose du coup j'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît car j'y connais pas grand chose personnellement ;)

Je suis tombé sur ce site http://www.lautohypnose.fr/ qui propose des séances d'auto hypnose mp3 vous en pensez quoi ? Vous avez déjà testé ?

Merci pour vos retours !!!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Août 2016, 10:59 

Message(s) : 14
bonjour, le sujet est ancien, désolé du retard.Béatrice ne fais pas seule une régression, tu peu parfois etre bloqué ou ramener un poids ancien de ton passé, pour cet vie, mais prépare, fais en groupe ou avec quelqu'un de fiable.Un truc important, tu verras un objet vert qui vas t'interpellé souvent une porte un fil une corde, vas vers suis le long ou ouvre la porte, s'est juste ton billet de retour en toute quiètude dans ton corps, bonne chance dans ton voyage.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure