Ah ce truc !... je connais bien. J'ai bien suivi l'affaire. et aujourd'hui , je me demande si on a pas affaire à une fumeuse machination, ou manipulation des gens, dans le but de leur soutirer leurs ressources.
je ne conteste pas la contenu du docu ( hormis les erreurs ), je l'approuve même. mais je dénonce le fait , que monsieur Grimault tire toute la couverture à lui, en laissant entendre qu'il est l'auteur des découvertes, des faits et hypothèses énoncées ans le docu. Ce qui est complétement faux. Et c'est pas seulement faux, mais c'est honteux de s'approprier, de voler, les découvertes que d'autres ont faites
Car, tout ce qui est contenu dans le docu " la révélation des pyramides ", les faits , les hypothèses, (le sois disant équateur penché, l'horloge du sphinx, etc, ) étaient déjà connus, découverts, par des chercheurs et avaient l'objet de publications de leurs auteurs dans diverse support,( livres, vidéos ,internet, ), bien avant la sortie du docu de Pooyard Mais cela nos deux compères Pooyard et Grimauld se gardent de le dire. Grimault trompent ainsi les gens. La mention indiqué dans le générique du film selon laquelle le film est basé sur un livre " la révélation des pyramides " de Grimault est tout simplement tendancieuse, voire fausse , en tout cas malhonnête, bien dans un esprit de manipulation. Car Grimault n'a publié aucun livre de ce nom. Ce livre n'existe pas. Grimault ne prouve rien de ses travaux dont ce pseudo livre serait le fruit. Mais il se permet d'affirmer !
Quand j'ai découvert tout cela, Grimault à baissé dans mon estime, car il n'est pas honnête, et je n'ai plus adhéré au projet de Pooyard et Grimault, dont je vois maintenant à peu prés la finalité.
|