accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 01 Avr 2023, 21:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Besoin d'un avis au sujet de choses étrange sans explication
Message Publié : 04 Jan 2016, 18:20 

Message(s) : 1
Bonsoir,

Voilà j'expose ma situation, depuis trois jours donc samedi il se passe des choses étrange sans explication possible du moins nous n'avons pas trouver...

Samedi nous avons constaté en étant assis sur le canapé en regardant notre film que les lumière décorative (guirlande) pour noël qui fonctionne à piles uniquement et ne possédant aucun mode de gestion autre que par interrupteur On/off c'est mise à fonctionner, chose encore plus louche les deux paires de guirlande une installer au tour d'une poutre la seconde d'un lampadaire, les deux ce sont allumé simultanément sans que personne n'y touche... nous n'avons pas d'explications peut être une idée ? dans tout les cas aucun dysfonctionnement j'ai tout vérifié...

Ensuite dimanche, j'entend ma fille de 11 ans hurler dans sa chambre, je débarque en panique dans celle-ci le miroir c'est briser par terre (celui-ci étant posé sur une commode de ma fille), ma fille m'assure n'avoir rien touché et à était surprise, de plus en pleure et paniqué comme elle était je ne doute pas de sa bonne foie (seconde chose étrange) qui reste sans explication car je ne voie pas comment un miroir posé sur une commode puise tombé tout seul...

Puis voilà que aujourd'hui lundi, une nouvelle fois surpris par des bruits plutôt des sons émanent de la chambre de ma fille alors que j'étais installé sur mon canapé en compagnie de mes deux fils plus grands) je suis donc allé voir ce qui provoqué le bruit c’était le caméscope de ma fille rangé dans le tiroir qui était allumé et relancé une vidéo "démonstration" de la marque du caméscope, de plus j'ai vérifier les dernière vidéo enregistrer elle daté du jour même un peut plus tôt dans la journée donc en gros le caméscope à enregistré tout seul 6 mins de vidéo dans le tiroir, sur l'image sombre de l’intérieur du tiroir on ne distingue rien, concernant le son non plus mise à par la télé du salon et ma discussions avec mes deux fils.

Voilà donc deux guirlande à piles qui s'allume toute seule, un miroir qui tombe et se brise, un caméscope qui s'allume est tourne une vidéo de 6 mins sachant qu'il faut appuyer sur le reg (bouton rouge) pour tourner.

Avez-vous une idée de ce qui arrive ? des élément, même si je ne crois pas forcément à c'est choses la je peut vous dire que cette après midi nous nous sommes tous posé des questions/réponses car vraiment étrange.

Pour préciser je suis locataire je vie dans un appartement dans un village avec plusieurs appartement dans un vieux corps de ferme rénové à neuf sans problèmes, je suis au RCH.

Juste rajouté peu être que cela à une importance mais mon fils fait rentré depuis quelques semaine un beau chat noir, très gentil (ils y a beaucoup de chat qui traîne dans le voisinage) mais connaissant la réputation des chats noir je souhaité vous le faire savoir si jamais cela avait une signification.

Je ré-édite car j'ai oublié aussi que nous avons deux détecteur de fumé que nous avons retiré car il sonné pour rien assez souvent sans raison car aucune cuisine ou fumé depuis nous avons retiré les piles, et je voulais rajouté que nous entendons moi même et mon fils des bruit de frappement la nuit vers deux trois heure du matin (mon fils se couchant très tard) venant de l’extérieur mais étrangement dehors rien, le noir complets...

Merci par avance.
Guillaume, Nelly.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Besoin d'un avis au sujet de choses étrange sans explica
Message Publié : 29 Avr 2016, 18:23 

Message(s) : 22
bonjour
histoire bizard je voit
si tu a besoin d'en parler parles en regler cette affaire
je m'appelle Emeric j'ai 12ans et je suis médium
contact moi je met met a ta disposition
dj.emeric@outlook.fr
ou via ce forum
bonne soirée
cdt Emeric

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Besoin d'un avis au sujet de choses étrange sans explica
Message Publié : 04 Sep 2016, 10:15 

Message(s) : 5
Bonjour à toi,

L'esprit semble attirée par la chambre de ta fille en particulier d'après ton récit, même si les phénomènes se déroulent à plusieurs endroits. Le miroir qui se brise n'est pas vraiment quelque chose de positif, pour moi c'est le mécontentement, la colère. Cet esprit semble en colère. Il se pourrait que ce soit un esprit féminin. Les esprits féminins recherchent souvent les enfants, par instinct.

Les phénomènes de la guirlande et du caméscope sont une réaction "normale" à la manifestation. L'énergie de cet esprit agit sur les champs électromagnétiques et cela fait tout chambouler (notamment les appareils électriques/électroniques, qui sont une source d'énergie pour l"esprit qui cherche à se manifester).

Depuis combien de temps es-tu installée dans cette habitation ? A partir de quand tout cela a débuté par rapport à la période d'emménagement ?

K.E.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure