accueil dossiers du paranormal videos paranormales images paranormales Forum paranormal S'abonner au flux RSS
D'autres vidéos sur le même thème
L\'histoire secrète des ovnis
L'histoire secrète des ov...
Des centaines de rencontres rapprochées sont signalées chaque année, des objets non identifiés prise...
Les grands signes apocalyptiques
Les grands signes apocalyp...
L’année 2011 démarre sur une curieuse note. Le jour de l’an, des milliers de merles meurent soudaine...
Fukushima, récit d\'une catastrophe nucleaire
Fukushima, récit d'une ca...
Vendredi 11 mars 2011 à 14h46, un séisme de magnitude 9 se produit pendant 5 min près de la côté Est...
Mystères et créatures des profondeurs
Mystères et créatures des ...
L'univers sous-marin génère trois types de vagues meurtrières, chacune plus grande et plus destruct...
La vague OVNI du Mexique en 1992
La vague OVNI du Mexique e...
A partir de 1991 et jusqu'en 1993, le Mexique connut une vague d'Objets Volants Non Identifiés san...
Publicité
Rejoignez-nous sur Facebook
Publicité

Vague d'ovni en Belgique


Vidéo ajoutée par : Sagard
Vous aimez cette vidéo ? Facebook Twitter S'abonner au flux RSS

Vague d'ovni en Belgique Vague d'ovni en Belgique

A partir de novembre 1989 de mystérieux incidents sont arrivés en Belgique. Des incidents qui concerneraient visiblement des ovnis. Cette affaire porte le nom de l'affaire des triangles Belges. Vous avez peu être entendu parler de cette histoire ? Ce reportage parle en tout cas de l'histoire qu'il y a eu en Belgique, et les dizaines de phénomènes inexpliqués qui se sont produits.

Dès 1989 des milliers de Belges ont déclarés avoir vus dans le ciel des milliers d'objets non identifiés. Les témoins ont tous décris la même chose. Un immense objet triangulaire avec des phares sur les cotés, et un au milieu de l'appareil. 2 ans plus tard, le 11 juillet 1991 l'armée belge a eu l'occasion de donner une conférence de presse très étonnante. Les chasseurs de l'armée auraient apparemment pris en chasse un ovni, et la scène aurait été filmée par les radars.
Aujourd'hui encore, on ne sait pas ce qui est tellement arrivé, mais en voyant ce reportage, on peut facilement se faire sa propre opinion sur le sujet.
rédacteur : Sagard

Vague d'ovni en Belgique a été vue 5863 fois.
vague ovni belgique

Il y a actuellement 4 commentaire(s)

billy braillard a commenté le 17/03/2014 à 02:53:33 - 209 commentairesprofil ecrire
Rang : Amateur

Alors , pourquoi cette vague en Belgique et pourquoi à cette époque de novembre 89 ? Et pourquoi des ovnis triangulaires ?
Peut on avoir une réponse ou un commencement de réponse, à toutes ces questions ? Pourquoi pas !
Je vais proposer une hypothèse ... ( Attention, attachez vos ceintures !... )

D' abord remarquons que la Belgique est au centre de l'europe, administritivement parlant. Elle abrite de nombreuses institutions européennes.
C'est égalemnt le centre des armées européennes avec le siège de l'Otan. Ce pays est composé de 3 parties. Une partie francophone, une partie néerlandophone, et une partie germanophone et comporte ainsi 3 langues.... Le pays est un ...triangle communautaire

maintenant intéressons nous à l'histoire, car en ce mois de novembre en Europe, se déroule de grands événements qui vont tranformer notre vieux continent. c'est bien entendu la chute du mur de Berlin et avec lui la dislocation de la sphère communiste et en prémice la réunification de L'Allemagne.
Avant cela il y avait donc 3 composantes. le camp occidental, le camp communiste et au milieu de tout ça ,l'enjeu ,la proie, le camp allemand. Aprés la chute du mur et par la suite, par voie de conséquence, ces 3 composantes vont se réunir et ne former plus qu'une.

Et c'est dans ce contexte, pour le moins extraordinaire que survient cette vague extraordinaire d 'ovins triangulaires avec leurs 3 lumières disposé au coin du triangle l
Ces même 3 lumières qui selon certaines observation de témoins se réunissent pour ne former plus qu'une seule lumière... Comme dans les événements historiques cités plus haut

Mince ! yaurait il une coorélation , un signe, un message entre tout ça ?
la Belgique , fédération aux 3 cotés communautaires, unis en 1 seul pays. Centre de l'europe, qui en ce mois de novembre vit des évenements extraordinaires , prémices à la disparition des trois camps opossés de la guerre froide et leur fusion en un seul. Comme ces 3 lumières d'ovnis qui fusionnent en une seule !

Ces intelligents qui commandent ces ovnis auraient il choisi la Belgique, seul pays qui pouvait s'y prêter, pour nous transmetre ce message codé. Ont ils joué un rôle dans ces évenement histoiriques ? Ont ils téléguidés ces évenements ou les approuvent ils seulement ?
Si il y a une corrélation entre la Belgique et les évenements historiques de ce mois de novembre en Europe et ce début de la vague d'ovnis triangulaires, pourquoi le faire de cette façon assez absconte, j'en conviens. Mais le " message " ( si massage il y a ) s'adressent ils seulement à nous ? Mais alors à qui d'autre ?

Se pourrait il qu'une partie de la réponse se trouve dans l'origine de de ces intelligents, commandant ces 'ovnis triangulaires ? Peut être, j'ai ma p'tite idée la dessus mais c'est encore un peu flou...

On pourrait également dire un mot sur Gorbatchev. Aprés tout , il et pour beaucoup dans la disparition du communisme. Gorbatchef et sa tache de vin sur le crâne. Le vin est rouge. Un signe,cette tache rouge ? Toujours est il que Gorbatchev fera tache dans le monde communisme,... au point de contribuer grandement à le détruire....
Gorbatchev sera en allemagne de l'Est en ce mois de novembre 1989 et interdira aux dirigeants Est-allemend qu'ils utilisent l'armée contre les mouvements de liberté en oeuvre...

Pour terminer, résumons cette sorte de message codé, de message général :
Ovnis triangulaires, avec 3 cotés donc, et 3 lumières d'angles ( plus une ROUGE AU MILIEU , parfois ) au dessus d'un pays aux 3 composantes et CENTRE de l'Europe, au moment ou se joue précisément des évenements trés fort, trés marquant ( ROUGE ! ) qui verront à terme les 3 composantes de l'ancienne europe fusionner en une seule, ( ce sera, le camp occidendal capitaliste ) comme les 3 lumières d'ovnis fusionnent en une seule....

Mince ! se pourrait il que ce soit vrai , cette hypothèse, une fois ?!
Mais pourquoi sous cette forme casse tête... ou pourrait on dire, crop circle ,....
Ovni, c'est du belge !...

0


billy braillard a commenté le 16/03/2014 à 00:24:48 - 209 commentairesprofil ecrire
Rang : Amateur

La fameuse vague belge ( ovni, c'est du belge...) et ces fameux objet triangulaire ( triangl-en-l'air... )

Mince, mais pourquoi survolé la Belgique ( et un partie de la région Nord Pas de Calais, ça a débordé aussi un peu là..)
Qu'est ce qu'il y avait à " voir ", à faire ?
est ce qu'il voulait exhiber leur nouveaux joujou triangulaires..... Oui bon
Bof...

0


thor49 a commenté le 16/06/2013 à 14:08:54 - 10 commentairesprofil ecrire
Rang : Débutant

moi je pensse que c est vrait je les mie sur mon blog .

blog (pnaaa191067) voila le non du blog.

thor49

0


kevin-Notar a commenté le 02/08/2012 à 21:50:34 - 8 commentairesprofil ecrire
Rang : Débutant

j'en ai déjà entendu parlée plusieurs fois.
et je suis sur que c'est vrai.
j'en n'ai vu d'ovnis personnellement.
Mais je crois aux statistiques des scientifiques.

0


Vous devez être connecté pour écrire un commentaire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous