accueil dossiers du paranormal videos paranormales images paranormales Forum paranormal S'abonner au flux RSS
D'autres vidéos sur le même thème
RIP - Le chateau de Chastenay
RIP - Le chateau de Chaste...
L'équipe de Recherches Investigations Paranormales se rend aujourd'hui au fond d'un parc boisé à ...
 Les esprits du Fort Trekroner
Les esprits du Fort Trekr...
L'équipe de Traqueurs de fantômes International traverse l'Atlantique pour mener l'enquête sur l...
Hantise - Marquée par le mal
Hantise - Marquée par le m...
Pouvons nous entrer en relation physique avec le Mal ? Cela parait possible si l'on en croit l'his...
Histoires de fantômes - Le pendu de Milton
Histoires de fantômes - Le...
My Ghost Story vous propose de découvrir les histoires de personnes comme vous et moi ayant vécu une...
TAPS - Le sanatorium de Waverly-Hills
TAPS - Le sanatorium de Wa...
Voici une nouvelle enquête pour l'équipe TAPS, ils se rendent cette fois à Waverly Hills pour étudi...
Publicité
Les derniers commentaires
Rejoignez-nous sur Facebook
Publicité

Quand les morts entrent en contact


Vidéo ajoutée par : Calypso
Vous aimez cette vidéo ? Facebook Twitter S'abonner au flux RSS

Quand les morts entrent en contact Quand les morts entrent en contact

Les fantômes existent-ils réellement ? Bon nombre de personnes ont donné des témoignages allant dans ce sens, selon eux, les fantômes existeraient bel et bien et feraient partie intégrante de la vie des vivants.

Voyons quelques témoignages :

Un jeune couple emménage dans une maison, mais bientôt, il est témoin de phénomènes paranormaux. Quels phénomènes ? Une tâche récalcitrante ne part pas, même après plusieurs couches de peinture, mais ils entendent également quelqu'un se balancer dans un rocking-chair en chantant une berceuse etc.Bref, Le couple fait des recherches sur la maison et se rend compte qu'une femme était morte ici et ils sont certains que c'est d'elle qu'il s'agit, car ils l'ont vu à plusieurs reprises. Elle ne semble pas leur vouloir du mal, bien au contraire même puisqu'il semble qu'elle les protège.

Sylvia elle a vécu une expérience tout autre, puisqu'elle est tombée sur une entité plutôt agressive. Son petit garçon semblait touché par ce phénomène puisqu'il est devenu lui aussi agressif, il a même ru des envies de meurtre, tout le monde pensait d'ailleurs que le petit garçon commençait à être sous l'emprise du fantôme. Les tensions montaient dans la famille, au point ou la déchirure était presque consommée. Le petit garçon se sentait de plus en plus en sécurité avec cette entité et de moins en moins avec sa propre famille.

Elsie a perdue son père, mais elle est certaine qu'il est encore ici et qu'il essaye de communiquer avec elle. Pour une raison ou pour une autre, son esprit est revenu et erre parmi les vivants. Ce n'est pas un cas isolé, puisque nous avons tous entendu des histoires similaires.

Vous aurez l'occasion de voir encore quelques témoignages très intéressants concernant les revenants et autres entités. Vous verrez également que rencontrer un esprit malfaisant peu parfois être très dangereux, tandis qu'un esprit pacifique peut apporter un grand réconfort à un être déjà fragilisé par la perte d'un être chère à son coeur. Les esprits sont là, ils sont souvent coincé entre deux mondes parce qu'ils ne sont pas prêts à partir, ou qu'ils ne se rendent tout simplement pas compte qu'ils sont morts. Il nous faut vivre avec et apprendre à ne pas en avoir peur.

rédacteur : Calypso

Quand les morts entrent en contact a été vue 18104 fois.
esprits fantomes apparition mort contact ame

Il y a actuellement 5 commentaire(s)

DarkAngel6464 a commenté le 20/10/2013 à 12:27:56 - 10 commentairesprofil ecrire
Rang : Débutant

C'est tellement dommage que certain n'y croit pas :/

0


Audrayh3 a commenté le 10/04/2013 à 09:46:45 - 1 commentairesprofil ecrire
Rang : Nouveau

Je suis d'accord avec vous, certains phénomènes existent réellement mais certaines personnes n'y croient pas.
Je ne sais vous, mais moi j'ai déjà vu des sortes de phénomènes paranormaux, quand je suis toute seule dans ma chambre, je ne me sens pas à l'aise parce que quand je suis toute seule dans ma chambre ma chaine hi-fi sur laquelle j'écoute de la musique s'arrête toute seule d'un coup, et ça sa me le fait depuis le début que j'ai ma chaine, je sais des fois ça proviens d'un beug au niveau de la chaine mais là non, les phénomènes se passent très rapidement, comme si quelqu'un avait le pouvoir d'eteindre ma chaine, de couper ma musique, ou de debrancher ma clé usb.
Si certaines personnes ne me croient pas, qu'elles s'abstiennent de répondre, en revanche si d'autres peuvent m'aider à résoudre ce phénomène ou à faire quelque chose pour que ça change je veux bien de l'aide.
Voila, ça c'etait ma première histoire, sinon ma 2ème histoire c'est que j'habite dans un petit village depuis que je suis née, et des fois je vois des gens ou plutot des ombres mais pendant juste 1 fraction de seconde et une fois on m'a raconté qu'un fou vivait dans mon village avant dans une maison dans la forêt et qu'il avait tué des gens, apparament il avait tué une petite fille de 8-10 ans environ, j'ai fait des recherches et j'ai malheureusement confirmer ces faits, quand cette petite fille est décédé elle était habillée tout en noir, avec une robe et n'avait pas de chaussure. Des fois dans mon village j'appreçoit de loin cette silouette de jeune fille de 8-10 ans avec une robe noire et pas de chaussures mais je n'ai jamais le temps de la distinguée correctement pour observer d'autres details.
Il y a pas si longtemps que ça non plus, j'ai vu la silouette d'un homme (au début je ne savais rien de cet homme), mais petit à petit je voyais cet homme de plus en plus souvent et je me souvenais de lui avec certains details, j'ai pu faire des recherches sur cet homme avec les details que j'avais et j'ai découvert avec mes recherches que cet homme c'est le meurtrier de la petite fille que je voyais auparavant et que je vois encore quelques fois.

0


stefa a commenté le 29/03/2013 à 08:43:51 - 6 commentairesprofil ecrire
Rang : Nouveau

Bonjour et merci je suis contente de vous avoir rejoint car mon fiancé me prend pour une dingue il ne croit pas aux fantôme donc vous êtes les seuls personnes à qui je peux parler de mes expériences.
Pour commencer mon histoire je vais vous raconter la première :
-la première est a l'âge de 10 ans j'habitais dans un immeuble avec ma mère et mon frère qui a 3 ans de moins que moi et a cette période ou les faits ce sont passer une dame de 50 ans avait sauté du 4 éme étage et croyais moi que quand il pleuvait la trace de son corps apparaissait très clairement au sol et mon frère à partir de ce moment se mettait à hurler toutes les nuits et toujours à la même heure quand ma mère et moi arrivions dans sa chambre il était tellement pétrifier qu'il était en état de choc j'avais jamais vu ça c'est très traumatisant quand vous n'avez que 7 et 10 ans. donc moi je dormais profondément et tout a coup je me suis réveillé comme si quelqu'un me l'avait demander et la juste assis a coté de mon lit une souhaite blanche, je me suis mise a hurler et ma mère est arrivée et croyais moi que depuis ce jour j'ai encore peur du noir.
- la deuxième s'est passer à l'âge de 13 ans avec ma mère et mon frère nous avions déménager dans l'immeuble d'en face et par une journée de pluie ma mère et mon frère sont aller faire des courses moi je suis rester a la l'appartement j’étais dans la chambre de mon frère à écouter de la musique j'étais assise sur son lit qui donner directement vu dans le couloir quand tout a coup une silhouette noir est sortie de nulle part on aurait dit quelqu'un qui courait et je vous assure que je l'ai vu mon cœur s'est mis à battre que je croyait qu'il allait exploser dans ma poitrine j'ai couru tout de suite me réfugier dans ma chambre je m'y suis enfermer à clef sous la couette et j'ai attendu le retour de ma mère et quand elle est rentrée j'étais en pleure je lui ai expliquer et depuis je ne suis plus jamais rester toute seule. J'avais une sensation de mal être dans les 2 appartement ou j'ai vécu.
-la troisième s'est passer chez mes grands parents il y a 3 ans l'histoire est que mes grands parents avait un ami qui avait un cancer il ne voulait pas mourir seul chez lui donc a demandé à mes grands parents si ils voulaient l'accueillir chez eux ils ont dit oui de suite donc il s'est installé chez eux et il est donc décédé dans la chambre que ma grand mère lui avait préparé mais avant tout 3 jours avant il disait qu'il avait un voile devant les yeux et qu'il sentait qu'il allait partir et avait très peur de mourir travaillant dans une maison de retraite ma grand mère m'a demandé si je voulais venir lui faire sa toilette j'ai accepter de suite mais malheureusement il est décéder le matin même ou je devais lui faire sa toilette et quand je suis arriver chez ma grand mère j'ai ouvert la porte et en arrivant dans le couloir j'ai senti un souffle froid et un râle dans l'oreille droite ça m'a pétrifié et ma grand mère m'a dit c'est lui il savait que tu devais venir lui faire sa toilette.
-le dernière est un peu plus dur pour moi a vous à vous en parler car j'ai perdu un oncle de 48 ans il y aura 1 an le 1er avril dans un accident de moto ça a été brutalpleurs je passe les détails, le lendemain de son déces il était 1h20 du matin j'ai était réveillé par un bruit dans ma chambre comme si quelqu'un y marcher et là on aurait dit que ça s'approcher de moi doucement l coin de mon lit s'est légèrement affaisser comme si quelqu'un si assayer et j'ai senti quelque chose me caresser les cheveux mais je sais pas pourquoi j'ai pas eu peur et pendant 1 semaines des choses se sont passer chez ma mère des choses bouger on entendait des pas dans la maison mais ce n'était pas malsain.
CES 4 HISTOIRES SONT VRAIE JE N'AI STRICTEMENT RIEN INVENTER ALORS SI QUELQU'UN A UNE PAROLE DÉPLACER QU'IL S'ABSTIENNE MERCI

0


Mr X a commenté le 28/03/2013 à 16:40:22 - 162 commentairesprofil ecrire
Rang : Expert

Bonjour et bienvenu Stefa ! Ravi que tu nous rejoigne. Pourrais tu nous donner tes témoignages sur le forum ?

0


laurie a commenté le 09/03/2013 à 15:21:19 - 162 commentairesprofil ecrire
Rang : Expert

J'adore ses emissions sur les fantomes, ça me fait des frissons à chaque fois peur

0


Vous devez être connecté pour écrire un commentaire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous