accueil dossiers du paranormal videos paranormales images paranormales Forum paranormal S'abonner au flux RSS
D'autres vidéos sur le même thème
Acquisition du savoir OVNI
Acquisition du savoir OVNI...
Dans cet épisode, l’équipe revient sur les connaissances qui auraient pu découler de l’étude d’ovnis...
OVNI - Les fusées fantômes
OVNI - Les fusées fantômes...
Voici un épisode de l'émission "Dossier secret d'ovni en Europe" qui relate plusieurs faits myst...
Les enlèvements extraterrestres
Les enlèvements extraterre...
Les enlèvements extraterrestres sont définitivement un sujet fascinent. Pouvons-nous être kidnappés ...
OVNI - Les cheveux d\'anges
OVNI - Les cheveux d'ange...
Depuis des décennies, de nombreux gouvernements européens archivent des rapports d'observations d'...
Des extraterrestres dans la bible
Des extraterrestres dans l...
La question des ovnis et d'une vie intelligente sur d'autres planètes est très populaire. Plusieur...
Publicité
Les derniers commentaires
Rejoignez-nous sur Facebook
Publicité

OVNI - La vérité qui dérange


Vidéo ajoutée par : Sagard
Vous aimez cette vidéo ? Facebook Twitter S'abonner au flux RSS

OVNI - La vérité qui dérange OVNI - La vérité qui dérange

Voici un vieux reportage sur le phénomène OVNI, je n'ai pas trouvé en quelle année il a été diffusée. A travers différents témoignages et documentaires, vous aurez un autre regard sur l'existence des OVNI.
La vie en dehors de notre planète existe-t-elle bel et bien ? et si oui, sous quelle forme est-elle représentée ?
rédacteur : Sagard

OVNI - La vérité qui dérange a été vue 9876 fois.
ovni verite alien extraterrestre

Il y a actuellement 8 commentaire(s)

billy braillard a commenté le 13/03/2014 à 16:53:32 - 209 commentairesprofil ecrire
Rang : Amateur

Je te salue marille !...
D'abord il faudrait déterminer QUI n'attache pas de l'importance aux phénomène.
Il est pour moi évident que les milieux officiels cherche toujours à minimiser les choses. Et à contrôler nos avis, nos pensées.
Prenons le phénomène ovni. Il est clair que les autorités, relayée par les médias , les milieux scientifiques nous font tourner en bourrique. Car aujourd'hui, si ces gens seraient vraiment sincères, les autorités, au vu de tout ce que nous savons, à l'heure actuelle, sur les ovni, nous feraient une déclaration officielle, du genre " Le phénomène ovni est réel. Certains cas et en grand nombre sont le fruit d'une manifestation intelligente. "
Voilà ce qui devrait être déclaré au minimum par les Autorités, puisque tout cela peut être prouvé. Au lieu de ça, ils font semblant de chercher en faisant croire que le problème est insoluble. Au vu... parce que.. manque de donnés , etc, etc. Bref toutes raison fallacieuses, destinées à nous manipuler.
Et à mon avis , c'est pas demain la veille qu'ils admettrons la vérité....

0


marille a commenté le 13/03/2014 à 02:49:26 - 1 commentairesprofil ecrire
Rang : Nouveau

Je salue tout les coutumiers de ce site remarquable sur le plan pédagogique.une question me tarode tlt. Pourquoi m'attache qu'on pas plus l'importance à tous ces phénomènes troublants.sachant qu'il se recoupent tous tant sur le plan de l'observation que du ressenti. On cherche e.t. dans nos télescopes alors qu'ils sont peut être sous nos yeux. Donnez votre avis. Cordialement votre.

0


billy braillard a commenté le 10/03/2014 à 17:25:36 - 209 commentairesprofil ecrire
Rang : Amateur

Wouah ! Mr X, on en prends plein la vue avec cettte série Alien files.
C'est assez concis et à cent à l'heure

En la visionnant , je crois revisité Feu Jimmy Giueu. En effet il ne parle que de ça, dans ses livres ou ses docus... Et notamment le fameux Majectic 12 ( bizarre ce nombre, il devrait en fait, choisir un nombre impair, non ? ( en cas d"égalité de décison, qui tranche ? )

160 races ! En effet ça fait du monde... Pourquoi pas ( il faut peut être compter avec les touristes, les curieux, les voyeurs... ( ils firent que les filles de l'Homme... ) Notre planète Bleu vaut le détour !
Bon , mais de quoi on peut être sûr ?
Que le phénomène ovni intelligent existe, bien sûr!.. Mais surtout, que les gouvernements désinforment et qu'ils se refusent à une reconnaissance oficielle. Pourquoi ?
Personnellement, je ne crois pas trop à la " revenue "plus marquée, des Et à la suite des explosions nucléaires. Je pense que al vraie raison est ailleurs.

On peut remarquer qu'il fut un temps , selon les mythes , ou les " dieux - les E.T.- marchaient avec les hommes" Ils se montraient donc plus ouvertement. ( Voire les Sumériens, et plus proche de nous, cette curieuse expérience , ( dans quel but exact, et par qui, ?) de la civilisation Maya.
Pourquoi a notre époque moderne cela a t il changé et se font ils relativement plus distants ? ( par rapporte au commun des mortels , bien sûr. Après, les contacts secrets avec les Autorités au plus haut niveau, les alliances, les traités,les bases,etc, .. Ca , pourquoi pas, mais mais...?
A qui profite le crime ( ou les crimes...) ?...

Je crois qu'il existe plusieurs races d'entités nous visitant mais que quelques unes , en petit nombre seulement, sont prédominantes. Et d'abord, celle que j'appelle les experimentateurs... ou poétiquement appellé par certains " les jardiniens de la Terre "... Ce serait ces gens qui auraient crée notre race humaine, et pour eux, nous ne serions que des sorte de cobayes sur lesquelle ils expérimentent.

Nous ne serions qu'une humanité-essai. Un nouveau projet de race. Et ces entités ne feraient que cela. La terre ne serait rien d'autre qu'unimmense labo... Ces " savant ET " auraient prédominence sur toute les autres races aliens, puisque la Terre, l'humanité est a eux. C'est le fruit de leur travail...
Ce qui implique quelque chose d'effrayant ( pour nous !...) c'est que cette souche de cobaye,cette humanité donc sera un jour détruite complétement quand elle ne servira plus leur dessein. Exactement comme font nos propres scientifique avec leurs cobaye...
Ceci est conforme aux différents mythes de la Tradition. Mais bon , ce sont des mythes....

Mais ils ne recréent pas forcément une race complétement nouvelle, bien sur. Certains humains en réchappent et sont suivis... La souche perdurent un travers un certain nombre de cycle de destruction, qui est peut être inhérentt à la structure de la Terre ( et à d'autre planète aussi ) et que, peut être, les ET ne contrôlent pas

Question : ce cycle , si il existe, est il naturel ou artificiel ? Si il est artificiel, qui l'a crée ? Une race de super expérimentateurs ? Pourait on le controler, le courcircuiter ?... Hum
Quand viendra cette destruction ? Elle semble programmée pour un moment précis, immuable. Ceci aurait il un rapport avec le phénomème ovni ? Perso , je le pense

Et maintenant, doit on subir ?
Il y aurait une race d'alien , dont on ne fait pas état. Ce serait des humanoides, ( qui nous ressemble donc ), rejeton d'anciens terriens d'il y a 13 000 ans. leurs pères auraient echappés à la destrucion mondiale en fuyant "ailleurs" que sur terre. Ces humaniodes, nos frères, reviendrez nous voir parce qu'il savent que le futur cataclysme mondial est proche, et que peut être , il auraient le moyen de l'en empêcher. Ou tout au moins de sauver une partie des humains...

des braves, quoi...

Alors , vrai , faux ?...
Les desseins de Dieu..pardon ,des Dieux !.. heu, pardon ... des Aliens sont impénétrables, dit on ?
Voire !....


0


Mr X a commenté le 10/03/2014 à 10:03:31 - 162 commentairesprofil ecrire
Rang : Expert

Le projet planète bleu

Y' en aurait un bon paquet !

0


billy braillard a commenté le 09/03/2014 à 01:36:26 - 209 commentairesprofil ecrire
Rang : Amateur

Alors , s'il s'agit d'E.T. aux commandes ce ces engins. quels sont ils ? Quelles sont leurs intentions ?
S'agit il d' envahisseurs ? De spoliateurs ? D'observateurs ? D'expérimentateurs ( et nous ne serions qu'une souche de cobaye...)
Avons nous affaire à plusieurs types de races d'entités ? Il semble logique de le penser

0


billy braillard a commenté le 08/03/2014 à 21:11:56 - 209 commentairesprofil ecrire
Rang : Amateur

Ok sagard ! justement ça m'était venu à l'idée, ce soir en rentrant, de demander cette opération... si c'était possible. Oui c'est mieux comme ça

0


Sagard a commenté le 08/03/2014 à 14:42:06 - 125 commentairesprofil ecrire
Rang : Expert

Merci billy pour ta réactivité. J'ai changé la vidéo grâce à ton lien, le problème est donc résolu.

La vidéo est lisible normalement clien

0


billy braillard a commenté le 08/03/2014 à 13:31:14 - 209 commentairesprofil ecrire
Rang : Amateur

Mince ! le compte a été cloturé... ( mince ça était vite ! ) mais pas de panique ! Billy est pugnace, il a fait une nouvelle recherche et il a trouvé ailleurs ce docu au demeurant excellent, ludique, agréable à regarder...
Voici :

http://www.youtube.com/watch?v=_AXacAfBp_8

Go !

0


Vous devez être connecté pour écrire un commentaire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous