accueil dossiers du paranormal videos paranormales images paranormales Forum paranormal S'abonner au flux RSS
D'autres vidéos sur le même thème
La création du monde par Igor et Grichka
La création du monde par I...
L'univers est composé de milliards d'étoiles et de constellations, des milliards de galaxies mais ...
La disparition d\'Agatha Christie
La disparition d'Agatha C...
Agatha Christie, même si elle a disparu aujourd'hui, est incontestablement la reine du roman. Des m...
Avons-nous inventé Dieu ?
Avons-nous inventé Dieu ?...
Depuis la nuit des temps, les hommes ont cru en des forces divines qui auraient créé le monde. Aujou...
Comment construire une soucoupe volante
Comment construire une sou...
Le professeur Kaku explore la recherche de pointe et la physique théorique et nous révèle comment n...
Le néandertal en nous - les premiers gênes
Le néandertal en nous - le...
La disparition de l’homme de Néandertal il y a environ 30.000 ans, encore inexpliquée à ce jour, tie...
Publicité
Les derniers commentaires
Rejoignez-nous sur Facebook
Publicité

Les univers parallèles


Vidéo ajoutée par : Sagard
Vous aimez cette vidéo ? Facebook Twitter S'abonner au flux RSS

Les univers parallèles Les univers parallèles

Peut-on imaginer établir la preuve de l’existence de mondes parallèles ? Leur découverte ne serait-elle pas de même ampleur que celle de l’existence d’une vie extraterrestre? La coexistence d’un univers parallèle, superposé ou voisin, changerait-elle notre vie quotidienne en quelque manière ?
Nos descendants pourront-ils changer d’univers comme nous changeons, aujourd’hui, d’appartement ?
rédacteur : Sagard

Les univers parallèles a été vue 7024 fois.
science univers espace vie terre

Il y a actuellement 5 commentaire(s)

AMocchetti a commenté le 18/05/2018 à 19:35:44 - 6 commentairesprofil ecrire
Rang : Nouveau

CALCUL DE LA VITESSE MOYENNE D'EJECTION DU PLASMA DANS LE VIDE SIDERAL
Un groupe d'astronomes a découvert 7 galaxies parmi les plus lointaines connues, observées sur une période s'étendant entre 350 et 600 millions d'années après le Big Bang. L'une d'entre elles pourrait même détenir un record. Hubble la montre peut-être alors que le cosmos n'avait que 380 millions d'années.
Calcul de la vitesse moyenne d’éjection du plasma pendant les 380 premiers millions d’années :
V : Vitesse Moyenne avec V = D/T,
D : Distance parcourue par le plasma originel durant les 380 millions d’années qui ont suivi le Big Bang qui a été instantané t < 10 E-32 secondes,
T = 380 E+06 années = 380 E+06 X 365 X 24 X 3600 secondes = 1,20 E+16 secondes,
Ne connaissant pas D, il nous est impossible de calculer la Vitesse Moyenne d’Ejection du Plasma, mais cette Vitesse est SUPRALUMINIQUE (sans doute plusieurs milliers de fois la Vitesse de la Lumière qui est de 300000 km/s). Donc la Matière, non le PLASMA peut se déplacer à plusieurs fois la Vitesse de la Lumière, alors que la Mécanique de la Relativité d’Albert Einstein définit une Vitesse maximale de la Matière possible égale à la Vitesse de la Lumière. Plus la Vitesse est grande, plus la Masse de la Matière en mouvement se désagrège en devenant de l’Energie.
E = MC² avec C = la Vitesse de la Lumière qui est une Constante Universelle dans tous les Univers Multiples et les Univers Généralisés.
Suite dans une prochaine rubrique CALCUL DE LA VITESSE MOYENNE D'EJECTION DU PLASMA DANS LE VIDE SIDERAL.
Le présent Article va être publié 40 fois sur YouTube et 100 fois sur GOOGLE.
Alain Mocchetti
Ingénieur en Construction Mécanique & en Automatismes
Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)
UFR Sciences de Metz
alainmocchetti@sfr.fr
alainmocchetti@gmail.com
@AlainMocchetti

0


AMocchetti a commenté le 25/04/2018 à 18:26:40 - 6 commentairesprofil ecrire
Rang : Nouveau

COMMENT DISSOCIER UN UNIVERS PARALLELE (N=1,M=1,P>1) D'UN UNIVERS GENERALISE (N>1) ?
Le présent Article relève purement de l’imaginaire, de la science-fiction, il deviendra peut-être réalité lorsque la Recherche Scientifique en Astrophysique aura fait un bond considérable. Avant de lire cet Article Scientifique le 19ème, il est impératif de lire dans l’ordre croissant (1 à 18) les Articles figurant dans ASTROPHYSIQUE – RECAPITULATIF GENERAL (Articles 1 à 8) et ensuite dans ASTROPHYSIQUE – SUITE DU RECAPITULATIF GENERAL(1) (Articles 9 à 16) et pour finir les Articles 17 & 18 figurant dans ASTROPHYSIQUE – SUITE DU RECAPITULATIF GENERAL(2) Les Récapitulatifs sont accessibles dans le Journal Facebook DAVID MOCCHETTI qui est un Journal Scientifique gratuit toutes sciences confondues. C’est moi Alain MOCCHETTI le père à David qui le rédige.
Initialement, j’avais décidé de ne rédiger que 18 Articles ayant attrait à l’Astrophysique, je viens de décider d’en rédiger 24 Articles, les Articles 17 à 24 figureront dans ASTROPHYSIQUE – SUITE DU RECAPITULATIF GENERAL(2).
Dans l’Article 18, nous avons vu que les Univers généralisés font doublons avec les Univers Parallèles définis dans l’Article 6 (Univers Parallèles – Définition).
Le jour où l’homme découvrira un Univers Parallèle, sera-t-il rattaché à notre Univers Multiple ou sera-t-il un autre Univers Généralisé (N>1), il sera impossible de savoir ce qu’il en est car ces 2 types d’Univers se présentent comme des Univers Parallèles à notre Dimension (Terre, Système Solaire, Voie Lactée et sa myriade de Galaxies environnantes). En supprimant les Univers Parallèles rattachés aux Univers Multiples, l’Univers Généralisé devient la Réunion de tous les Univers Multiples. Ainsi, l’Univers Super Généralisé devient la Réunion de ces Univers Généralisés qui sont à l’instar des Univers Multiples infinis et superposés. Que devient le Vecteur Position Spatio-Temporelle ? Soit CC un Corps Céleste situé dans cet Univers Super Généralisé, nous avons :
V(CC) = (X, Y, Z, T, N, M) possède 6 composantes donc l’Univers Super Généralisé remanié a pour dimension 6. Nos nouveaux Univers Généralisés avec N>1 sont nos nouveaux Univers Parallèles. Voila qui devrait rassurer mes fidèles Lecteurs et Internautes qui sont passionnés comme moi par la Science. IL me reste 5 Articles à rédiger, 5 Articles Scientifiques rattachés à l’ASTROPHYSIQUE, je ferais le maximum pour qu’ils soient des Articles à Sensation et Prémonitoires.
- X : Abscisse exprimée en Année-Lumière al,
- Y : Ordonnée exprimée en al,
- Z : Cote exprimée en al,
- T : Temps exprimé en million(s) d’année(s) Ma,
- N : Indice de l’Univers Généralisé,
- M : Indice de l’Univers Multiple.
Equation Universelle :
UNIVERS SUPER GENERALISE = HYPERESPACE.
Bilan des différents types d’Univers :
Ils sont au nombre de 3 et sont :
- Les Univers Multiples,
- Les Univers Généralisés qui sont des Univers du type Parallèle,
- L’Univers Super Généralisé ou Hyperespace qui est unique.
Alain Mocchetti
Ingénieur en Construction Mécanique & en Automatismes
Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)
UFR Sciences de Metz
alainmocchetti@sfr.fr
alainmocchetti@gmail.com
@AlainMocchetti




0


AMocchetti a commenté le 23/04/2018 à 19:32:04 - 6 commentairesprofil ecrire
Rang : Nouveau

SI IL Y AVAIT UNE INFINITE D'UNIVERS GENERALISES. QU'EN SERAIT IL DE LA DIMENSION ?
Le présent Article relève purement de l’imaginaire, de la science-fiction, il deviendra peut-être réalité lorsque la Recherche Scientifique en Astrophysique aura fait un bond considérable. Avant de lire cet Article Scientifique le 18ème, il est impératif de lire dans l’ordre croissant (1 à 17) les Articles figurant dans ASTROPHYSIQUE – RECAPITULATIF GENERAL (Articles 1 à 8) et ensuite dans ASTROPHYSIQUE – SUITE DU RECAPITULATIF GENERAL(1) (Articles 9 à 16) et pour finir l’Article 17 figurant dans ASTROPHYSIQUE – SUITE DU RECAPITULATIF GENERAL(2) Les Récapitulatifs sont accessibles dans le Journal Facebook DAVID MOCCHETTI qui est un Journal Scientifique gratuit toutes sciences confondues. C’est moi qui le rédige.
Remarque : si il y avait une infinité d’Univers Généralisés, ils feraient doublons avec les Univers Parallèles définis dans l’Article 6, mais pour secréter plus d’adrénaline, je maintiens l’Existence des Univers Parallèles et des Univers Généralisés, car ils sont les seuls que l’homme peut découvrir expérimentalement.
Terminologie :
Pour rappel l’Univers Généralisé est la réunion de tous les Univers Multiples et de tous les Univers Parallèles. Par définition, j’appelle UNIVERS SUPER GENERALISE la réunion de tous les Univers Généralisés qui sont superposés au notre et en nombre infini. Soit CC un Corps Céleste situé dans l’Univers Super Généralisé, le Vecteur Position Spatio-Temporelle sera V(CC) = (X, Y, Z, T, N, M, P) vecteur avec 7 composantes. J’en déduit que la dimension de l’Univers Super Généralisé est 7 alors que celle de l’Univers Généralisé est 6.
- X : abscisse du Corps Céleste en Année Lumière al,
- Y : ordonnée en Année Lumière al,
- Z : cote en Année Lumière al,
- T : temps exprimé en Millions d’années Ma,
- N : indice de l’Univers Généralisé,
- M : indice de l’Univers Multiple,
- P : indice de l’Univers Parallèle.
V(CC) = (X, Y, Z, T, 1, 1, 1) pour un Corps Céleste situé dans notre dimension où se trouvent la Terre, le Système Solaire, la Voie Lactée,…….
Expérimentalement, il est impossible de valider, de prouver l’existence des Univers Multiples, mais il est possible de découvrir des Univers Parallèles, des Univers Généralisés sans possibilité d’en démontrer l’existence pour ces derniers qui ouvreraient la porte à l’Univers Super Généralisé qui serait unique. Un autre Univers Généralisé aurait l’apparence d’un Univers Parallèle. Cet Article Scientifique clôt les 18 Articles qui relèvent de l’Astrophysique. J’aimerais que ces 18 Articles soient lus par des Spécialistes de l’Astrophysique, des Ingénieurs de Recherche plus communément appelés Chercheurs. Problème : je ne sais pas comment faire, car je ne suis pas un Astrophysicien (diplômé Bac + 8). Je n’ai jamais consulté d’Ouvrage d’Astrophysique, les Articles 1 à 18 sont le fruit de mon imagination.
Alain Mocchetti
Ingénieur en Construction Mécanique & en Automatismes
Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)
UFR Sciences de Metz
alainmocchetti@sfr.fr
alainmocchetti@gmail.com
@AlainMocchetti


0


AMocchetti a commenté le 16/04/2018 à 22:42:18 - 6 commentairesprofil ecrire
Rang : Nouveau

VIVONS NOUS DANS UN UNIVERS MULTIPLE (N = M = 1) OU DANS UN UNIVERS PARALLELE (M>1) ?
Avant de lire cet Article Scientifique le 17ème, il est impératif de lire dans l’ordre croissant (1 à 16) les Articles figurant dans ASTROPHYSIQUE – RECAPITULATIF GENERAL (Articles 1 à 8) et ensuite dans ASTROPHYSIQUE – SUITE DU RECAPITULATIF GENERAL(1) (Articles 9 à 16). Les Récapitulatifs sont accessibles dans le Journal Facebook DAVID MOCCHETTI qui est un Journal Scientifique gratuit.
Rappel de ce qu’est la Vecteur Position Spatio-Temporelle.
Soit CC un Corps céleste situé dans l’Univers Généralisé, nous avons V(CC) = (X, Y, Z, T, N, M), le Vecteur Position Spatio-Temporelle qui comprend 6 composantes qui nous ont amené à conclure que la Dimension de l’Univers Généralisé ou Hyperespace est 6. Je me propose de faire l’inventaire de ce que sont les 6 Composantes du Vecteur Position Spatio-Temporelle, à savoir :
- X : abscisse en Années Lumières al,
- Y : ordonnée en Années Lumières al,
- Z : cote en Années Lumières al,
- T : le temps exprimé en millions d’années Ma,
- N : indice de l’Univers Multiple égal à 1 pour ce qui concerne notre Univers Multiple auquel est rattaché éventuellement notre Univers Parallèle (M>1).
- M : indice de l’Univers Parallèle rattaché à l’Univers Multiple dont l’indice est égal à N.
N = 1 pour l’Univers Multiple dans lequel nous vivons ou auquel est rattaché notre Univers Parallèle (M>1).
Les coordonnées du corps céleste CC sont exprimées dans le Repère Héliocentrique (Repère de Copernic) (O, X, Y, Z)
O : origine du repère héliocentrique = centre d’inertie de notre Soleil,
OX, OY, OZ les 3 axes orthogonaux du repère héliocentrique dirigés vers 3 étoiles fixes de notre Univers qu’il soit Multiple ou Parallèle. Nous ne sommes pas en mesure présentement de savoir si nous vivons dans un Univers Multiple avec N = 1 ou si nous vivons dans un Univers Parallèle (M>1), la recherche scientifique nous dira à moyen terme ce qu’il en est.
Alain Mocchetti
Ingénieur en Construction Mécanique & en Automatismes
Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)
UFR Sciences de Metz
alainmocchetti@sfr.fr
alainmocchetti@gmail.com
@AlainMocchetti


0


AMocchetti a commenté le 14/04/2018 à 20:48:35 - 6 commentairesprofil ecrire
Rang : Nouveau

ASTROPHYSIQUE - DANS QUEL ORDRE FAUT IL LIRE IMPERATIVEMENT MES 16 ARTICLES.
Pour une bonne compréhension de tout ce que j’ai rédigé sur l’ASTROPHYSIQUE, il est vivement conseillé de lire dans un premier temps la rubrique ASTROPHYSIQUE – RECAPITULATIF GENERAL qui comporte 8 Articles numérotés de 1 à 8 à lire dans l’ordre croissant, c’est-à-dire :
- 1 : Théorie de l’Infini version Alain Mocchetti,
- 2 : IL existe une infinité de planètes habitées par de la vie organique – Démonstration par récurrence,
- 3 : Principe fondamental relatif aux Univers Multiples,
- 4 : Comment s’est formée la gigantesque Sphère de Plasma à l’Origine de notre Big Bang,
- 5 : Théorie de la Boucle version Alain Mocchetti – La boucle est elle bouclée ?
- 6 : Univers Parallèles – Définition,
- 7 : Combien y a-t-il de Vortex entre les Mondes Parallèles,
- 8 : Dans l’Univers, il existe 3 types de Vortex.
Dans un second temps lire la rubrique ASTROPHYSIQUE – SUITE DU RECAPITULATIF GENERAL (1) qui comporte 8 articles numérotés de 9 à 16 à lire dans l’ordre croissant, c’est-à-dire :
- 9 : Qu’est-ce qu’un Vortex Espace – Temps et un Trou de Ver ?
- 10 : Le Triangle des Bermudes cache t il un Vortex du type 1, 2, 3 ou 4 ?
- 11 : La dimension de l’Univers Généralisé est 6 - Démonstration,
- 12 : Définition simplifiée de l’Hyperespace,
- 13 : Comment voyager par Vortex d’un Corps Céleste indice 1 vers un Corps Céleste indice 3,
- 14 : Comment voyager par Vortex Spatio – Temporel d’un Corps Céleste indice 1 vers un Corps Céleste indice 3,
- 15 : Quels sont les voyages possibles dans l’Univers Généralisé ou Hyperespace,
- 16 : Astrophysique & Physique Nucléaire.
Pour lire les 2 rubriques ASTROPHYSIQUE – RECAPITULATIF GENERAL et ASTROPHYSIQUE – SUITE DU RECAPITULATIF GENERAL (1), se connecter au Journal Facebook DAVID MOCCHETTI qui est mon Journal Scientifique, il est gratuit, donc bonne lecture et bonne compréhension des 16 Articles Scientifiques à lire IMPERATIVEMENT dans l’Ordre sous peine de mauvaise compréhension générale. Bientôt dans mon Journal Scientifique, vous pourrez lire 8 nouveaux Articles concernant l’Astrophysique numérotés de 17 à 24.
Il important de bien compiler et dissocier les Univers Multiples, les Univers Parallèles et l’Univers Généralisé dont la dimension est 6 pour ce dernier type d’Univers.
Alain Mocchetti
Ingénieur en Construction Mécanique & en Automatismes
Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)
UFR Sciences de Metz
alainmocchetti@sfr.fr
alainmocchetti@gmail.com
@AlainMocchetti



0


Vous devez être connecté pour écrire un commentaire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous