Les matières de l'espace
Chaque année, des milliers de tonnes de matières de l'espace tombent sur notre planète. Chaque jour 100 tonnes de débris entrent dans notre atmosphère. Le plus souvent sans que nous le remarquions, mais parfois il est difficile d'ignorer ce phénomène. À travers le monde, des témoins racontent avoir découvert une matière étrange lors de la chute d'un météore.
Il s'agit parfois d'une matière gluante, dans d'autres cas d'une pluie sanglante. Certains y voient une forme de vie extraterrestre.
Les scientifiques sont aujourd'hui à la recherche d'indices. Ce qu'il découvre pourrait bouleverser l'idée que nous nous faisons de la vie dans l'univers.
Le 28 novembre 2001 à Manchester en Angleterre, une enquêteur phénomènes paranormale a reçu un appel car un couple de témoin a vu des lumières étranges tombées du ciel. Il se rend alors sur place pour mener son enquête. Il fait alors une découverte étonnante. Une flaque gélatineuse qui sent le souffre, une odeur souvent associée aux météorites.
Alors qu'il souhaite la faire analyser dès le lendemain, la substance gélatineuse a tout simplement disparu, comme désintégrée. Comment expliquer cela ?
rédacteur : Sagard
Il y a actuellement 0 commentaire(s)