accueil dossiers du paranormal videos paranormales images paranormales Forum paranormal S'abonner au flux RSS
D'autres vidéos sur le même thème
La légende du prince Dracula
La légende du prince Dracu...
Bucarest en Roumanie. C'est ici que nous allons nous rendre, pour tenter d'en apprendre plus sur l...
Le dragon - Une créature légendaire
Le dragon - Une créature l...
Le dragon est une créature légendaire représentée comme une sorte de gigantesque reptile, ailes dépl...
Les grands monstres mythiques
Les grands monstres mythiq...
Découvrez toute l'histoire des monstres mythiques, à travers différentes cultures. La peur est une ...
Le mystère de l\'homme de Florès
Le mystère de l'homme de ...
En 2003, sur l'île de Florès en Indonésie, un squelette fossile d'une espèce d'homme inconnue est...
le dragon cracheur de feu
le dragon cracheur de feu...
Le dragon est une créature légendaire représentée comme une sorte de gigantesque reptile écailleux, ...
Publicité
Rejoignez-nous sur Facebook
Publicité

Les dragons, créatures légendaires


Vidéo ajoutée par : Calypso
Vous aimez cette vidéo ? Facebook Twitter S'abonner au flux RSS

Les dragons, créatures légendaires Les dragons, créatures légendaires

65 millions d'années : une bataille s'apprête à commencer entre un T-Rex et un dragon, les deux animaux préhistoriques étant imposants, elle promet d'être ardue. Chacun veut protéger son territoire et ce, au péril de sa vie s'il le faut. Mais il faut bien l'avouer, le dragon a une arme efficace et infaillible, car il crache, comme dans les légendes, du feu par son orifice buccale. Le T-Rex n'a plus aucune chance, il vient d'être brûlé au troisième degré, il ne passera pas la nuit. Malheureusement, le dragon trépasse deux semaines après, il laisse son petit, qui ne pourra sûrement pas survivre sans sa mère. De plus, l'odeur de putréfaction attire des charognards, le petit doit donc rapidement apprendre à voler, sans quoi il sera perdu.

De nos jours : un jeune homme sous-entend l'existence d'une créature légendaire, le dragon. Il a en effet étudié le crâne du T-Rex qui s'était battu il y a des millions d'années et est certain que son adversaire était un dragon, il ne se trompe pas. Le voilà en Roumanie, il compte bien trouver des indices valables affirmant l'existence des dragons. Pourquoi en Roumanie ? C'est ici qu'un cadavre humain a été retrouvé complètement brûlé, mais c'est aussi ici qu'un cadavre d'animal 'inconnu' a été trouvé, celui d'un dragon. L'animal est examiné sous toutes les coutures, il faut absolument en savoir plus.

65 millions d'années : le 'petit' animal n'a pas d'autres choix, il doit se nourrir sur la carcasse maternelle. Un dragon mâle est en approche, le petit comprend vite qu'à choisir entre de la chaire morte et de la chaire bien fraîche, le mâle choisira de le manger, lui. Il doit s'envoler, vite. Il vide alors son estomac dont le contenu pesait bien trop lourd et commence à battre des ailes, bientôt, il fend les cieux.

Nous voilà quelques années plus tard, notre 'petit' dragon est devenu grand, mais il n'a pas de territoire et ne pourra donc pas s'accoupler. Il doit donc trouver un territoire, ou envahir un territoire ennemi pour s'accoupler et ainsi, s'assurer une descendance. Le jeune dragon trouve enfin une femelle à son goût, mais un mâle alpha est déjà sur elle, une bataille s'engage donc, elle sera décisive. Les flammes jaillissent de toutes parts, il est assailli par les attaques, c'est pourquoi il décide de fuir, sous les coups de son adversaire. Il a la rapidité pour lui, car il est bien plus jeune que l'autre, il triomphe et gagne par la même occasion sa femelle, celle qui lui donnera des petits.

De nos jours : le chercheur ne comprend pas pourquoi les dinosaures se seraient éteints et pas les dragons. Nous savons qu'au crétacé, une météorite s'est écrasée sur le sol terrestre en décimant tout derrière elle. Pourquoi l'espèce dragon aurait-elle survécu ? Il semble après moultes recherches, que les ancêtres des dragons auraient vécu sous l'eau, voilà ce qui aurait pu les préserver de l'extinction.

Le jeune chercheur se rend également compte que les écrits et les images que nous ont laissé nos ancêtres sur les dragons n'étaient pas fictives, mais bel et bien réelles .

65 millions d'années : Dragon a besoin de chasser, pour cela, il n'hésite pas à viser de grosses proies, qu'il brûle avant de les déguster. Malheureusement pour lui, l'homme émerge, et il verra avec lui son extinction définitive, comme bien d'autres espèces après lui.

Il y a six cents ans : une femelle dragon cherche à s'accoupler, elle exécute sa parade nuptiale, même si elle n'a jamais vu de dragon mâle. Il faut qu'elle se dépêche, car bientôt elle entrera en hibernation. Alors qu'elle est dans sa grotte de glace, elle entend un son qui lui semble familier, même si elle ne l'a jamais entendu. C'est un dragon mâle qui vient de la rejoindre, ils s'accouplent après une merveilleuse parade. La femelle pond ses oeufs, autour desquels elle fait un tas de pierre. Elle crache sur l'ensemble du feu qui aura pour but de réchauffer le tout, les pierres protégeant les oeufs du feu et gardant la chaleur. Son compagnon lui, part chasser, mais revient souvent les mains vide, elle s'en va donc à son tour chasser, en laissant le nid à ce dernier. Mais quand elle revient, elle se rend compte qu'il n'est plus là et que la température du nid a dangereusement baissée, l'un des embryons est mort, mais l'autre peut survivre. Le mâle sentant le danger, préfère s'enfuir.

Quelques temps plus tard, une petite femelle voit le jour, sa mère chasse les troupeaux des hommes pour la nourrir. Elle lui transmet également le secret du feu, afin qu'elle ait toutes les chances de son côté pour survivre dans ce monde.

De nos jours : l'équipe du chercheur se rend dans la grotte où cette femelle est censée avoir vécu et hiberné. Ils y trouvent des déjections qu'ils emballent pour analyses. Ils retrouvent également à l'entrée de la grotte des brûlures spectaculaires, qui témoignent d'un accouplement entre un mâle et une femelle. Un oeuf de dragon est également trouvé au sein même de la grotte, il semble qu'il y en avait deux à l'origine, mais seul un aurait éclos. L'équipe se rend compte que d'autres salles sont disséminées dans la grotte, ils décident donc de percer les parois pour voir ce qu'il s'y trouve derrière. Ils trouvent deux corps, cela fait trois quand on compte celui trouvé au début, puis encore un autre par la suite.

Il y a six cents ans : la mère s'est absentée pour chasser, c'est alors qu'en profite deux hommes, sûrement deux bergers, pour faire irruption dans la grotte, armes aux poings. La petite femelle est encore vulnérable et les hommes l'ont bien compris. Quand la mère revient, il est trop tard, sa petite a été mise à mort pas les bergers. Dévastée par le chagrin, elle tue les deux hommes et prend sa revanche. Quelques temps plus tard, elle entre en hibernation, c'est ce à moment précis que des mercenaires décident de s'en prendre à elle. Sur les quatre hommes envoyés, aucun ne survit, la femelle y compris.

rédacteur : Calypso

Les dragons, créatures légendaires a été vue 7074 fois.
dragon creature monstre legende

Il y a actuellement 3 commentaire(s)

arsen21 a commenté le 06/03/2013 à 20:36:25 - 4 commentairesprofil ecrire
Rang : Nouveau

j'ai juste adorélove

0


JEAN JACQUES a commenté le 23/02/2013 à 23:49:39 - 61 commentairesprofil ecrire
Rang : Amateur

Le mode de couvaison ma beaucoup surprit

0


Mr X a commenté le 23/02/2013 à 22:39:37 - 162 commentairesprofil ecrire
Rang : Expert

Fictif, mais plaisant.

0


Vous devez être connecté pour écrire un commentaire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous