Les anciens mystères de notre monde
Tout a commencé dans la campagne mexicaine, il y a plus de 80 ans. Une jeune fille a découverte, dans une ancienne mine deux squelettes.
En regardant de plus près, la jeune fille remarque que l'un des crânes a un drôle de forme. ignorant qu'elle vient de découvrir, elle décide de le garder en souvenir. Elle aura dans ses mains pendant 60 ans.
À l'approche de sa mort au début des années 1990, elle a confié le crâne à des amis. Le crâne se retrouve entre les mains d'un professionnelle de la santé. Elle fait une découverte étonnante et s'entoure de chercheurs experts en crânes humains.
Le crâne est expertisé et le verdict tombe : il ne s'agit pas d'un crâne humain.
Le crâne est ensuite examiné par des spécialistes des ovnis et des extraterrestres qui travaillent dans le domaine depuis des années. Après un examen minutieux, les spécialistes des ovnis tirent une conclusion étonnante, il s'agit d'un crâne extraterrestre mort et enterré sur terre il y a 900 ans.
Tous s'entendent pour dire que c'est un extraterrestre "petit-gris", avec un visage en coeur posé sur un coup très fin et de grands yeux au regard étrange...
Comment est-il arrivé là, a-t-il atterri en catastrophe, est-il tombé malade alors qu'il nous visitait ? Toutes ces questions sont aujourd'hui sans réponse.
rédacteur : Sagard
Il y a actuellement 1 commentaire(s)
"La première de nos découvertes était le squelette d'un nomade, vraisemblablement une femme, avec une déformation claire du crâne qui est surdimensionnée au sommet", a déclaré Maria Makurova, directrice du musée du site d'Arkaim dans la région de Tcheliabinsk ( Urales), à l'agence TASS.
L'expert a expliqué que les nomades de cette région avaient l'habitude d'étirer la tête de leurs enfants à l'aide de cordes et de planches de bois, avec lesquelles leurs crânes changeaient radicalement de forme avec le temps.
Selon Makurova, ces tete de mort déformés, une pratique qui existait également dans l'Égypte et l'Inde anciennes, pourraient être considérés par ces tribus comme un symbole d'un statut social plus élevé, un nouveau canon de beauté ou un moyen de se différencier des autres tribus.