Le monstre de White River est une grande créature légendaire qui aurait d'abord été repéré sur les rives de la rivière White, près de Newport, dans le nord de l'Arkansas.
Certains croient que le monstre de la rivière a peut-être eu un impact sur la guerre civile. La rivière a été utilisé pour le transport, et le monstre fut prétendument responsable d'avoir provoquer le naufrage d'une embarcation. Les observations du monstre ont commencé en 1915. Le 1er Juillet de cette année, le propriétaire d'une plantation près de la rivière a vu le monstre. Il a indiqué qu'elle avait la peau grise.
Le monstre de White River a été aperçu de nouveau à l'été 1971. Cette année-là, des témoins oculaires qui ont rencontré la créature la décrivent avec un os saillant de son front. "C'était comme si la chose était déchiré de partout, mais elle avait une peau lisse», dit l'un, et il fait des bruits étranges.
starkupa commenté le 24/09/2016 à 05:45:44 - 10 commentaires Rang : Débutant
ces vidéos démystifient la croyance populaires et légendaires. Certains créateurs d' effets spéciaux devraient être interdits de montage vidéo, et à vie.
billy braillarda commenté le 09/06/2014 à 18:39:53 - 209 commentaires Rang : Amateur
Brrr...
cette vidéo et une reprise de la série américaine Lost Tapes, ici l'épisode 6 de la saison 2.
C'est une série de divertissement mélangeant le spectacle ( inspiration ,comme ils disent ) et l'investigation (un peu...) Comme beaucoup d'autres séries anglo-saxonnes.
La partie avec les pêcheur attaqués est une mise en scène. C'est factice. Jeu d'acteur. Inspiré quoi...
Après savoir si un tel monstre existe vraiment dans cette rivière....