Chaque jour, 100 tonnes de débris venus de l'espace entrent dans notre atmosphère sans qu'on en soit pour autant conscient. Pourtant, il arrive parfois que ces météorites laissent sur le lieu de l'impact des matières étranges et apparemment inconnues qui semblent laisser les plus grands chercheurs dans le trouble...
A travers le monde, des témoins racontent avoir découvert une matière étrange lors de la chute d’un météore. Il s’agit parfois de matière gluante, dans d’autres cas une pluie sanglante s’abat.
Certains y voient une forme de vie extraterrestre. Les scientifiques sont aujourd’hui à la recherche d’indices. Ceux qu’ils découvrent pourraient bouleverser l’idée que nous nous faisons de la vie dans l’univers.
rédacteur : Sagard
billy braillarda commenté le 07/12/2014 à 03:41:46 - 209 commentaires Rang : Amateur
Mince , un docu bien intéressant
étrange matière
étrange manne....
Moi j'aime bien la théorie de la panspermie
Et l'on pourrait l’étendre à tout l'univers, et même au début de l'univers en imaginant que la vie, la structure de la vie, fait elle aussi partie du " code "de l’univers.
La " vie" serait programmée dés le départ, serait contenue sous forme codée, ( comme est codé le développement de l'univers), et repartie dans l’espace.
Les planètes se sont formé grâce à la matière rejeté par l’explosion de la première génération d'étoiles d'étoile, puis dés lord, ont été ensemencées par cette matière étrange, présent dans tout l'univers...
Cette matière ne suffit peut être pas à elle seule à créer la vie sur une planète . Peut être faut il certains ingrédients ou circonstances, ou événements, venant de la planète ou la matière a atterrie .
Ça prends ou ça ne prends pas ...
étrange matière