accueil dossiers du paranormal videos paranormales images paranormales Forum paranormal S'abonner au flux RSS
D'autres vidéos sur le même thème
OVNI - Aux frontières du surnaturel
OVNI - Aux frontières du s...
L'attraction ou la répulsion que nous inspirent les objets volants non identifiés et leurs pilotes ...
OVNI en France - Les vérités cachées
OVNI en France - Les vérit...
Survols fréquents, enlèvements d´humains, manipulations génétiques... Beaucoup d'ufologues croient ...
OVNI - Enquête sur le crash de Roswell
OVNI - Enquête sur le cras...
En 1995, le monde étonné découvrait les images incroyables d'une autopsie pratiqué sur un extraterr...
Le jour du premier contact extraterrestre
Le jour du premier contact...
Que se passera-t-il le jour du premier contact avec des extraterrestres ? Les scientifiques ont d...
OVNI - vérités et illusions
OVNI - vérités et illusion...
Le phénomène OVNI face a la science. Quelles sont les observations qui résistent a l'analyse? comme...
Publicité
Les derniers commentaires
Rejoignez-nous sur Facebook
Publicité

La grande civilisation Sumérienne


Vidéo ajoutée par : Apophis
Vous aimez cette vidéo ? Facebook Twitter S'abonner au flux RSS

La grande civilisation Sumérienne La grande civilisation Sumérienne

La mythologie Sumérienne a donné lieu à de nombreux écrits évoquant les Annunakis, les Reptiliens, la planète Nibiru, les Pléïadiens.

Certains écrits évoquent ces thèmes sérieusement en respectant les écrits Sumériens originaux, d’autres relevant des fantasmes de quelques affabulateurs…

La popularisation de ces thèmes en a aussi fait des sujets d’inspiration pour la littérature Fantastique ou la Science-Fiction…

Ceci crée une grande confusion dans le grand public qui ne sait plus trop ce qui relève d’écrits sérieux et argumentés sur une base scientifique et historique vérifiable, ou bien ce qui n’est que mystification et supercherie… tout ceci pour le plus grand bonheur des Services Spéciaux chargés de la désinformation…

Qu’est-ce qui est réellement démontré aujourd’hui dans les écrits Sumériens?

Quelles hypothèses peuvent être sérieusement développées ?
rédacteur : Sagard

La grande civilisation Sumérienne a été vue 6294 fois.
sumerien annunakis nibiru civilisation

Il y a actuellement 6 commentaire(s)

Apophis a commenté le 03/06/2014 à 21:30:46 - 113 commentairesprofil ecrire
Rang : Débutant

Non me vexer pas pour ca pr echanger sourtt sur dans ce domaine que je considère passionant , si j'ai décider de m'inscrire sur ce site c'est pour echanger ,, car le paranromal est floue et il tres dur d'avoir la verité.
Conernant la vidéo je connaissais pas les écrits de Sitchin pour tout te dire,,,mais de toute facon cette parfois je lui donne bcp crédits ,parfois je me dit qu'il faut la prendre avec bcp de pincettes,, en me disant que c'est juste l"evolution qui a suivi son cours ,, mais dans ce cas comment qu'il est que Homo sapiens qui est évoulué de cette facon... dure d'y répondre a l heure actuelle...
Concernant l'or , comme tu l'a dit ,je voulais mettre en avant son coté inaliénable et qui apparemment protège au mieux des radiations du soleil, donc ce revele un exélent bouclier pour les voyages dans l'espace....

0


billy braillard a commenté le 30/05/2014 à 20:02:53 - 209 commentairesprofil ecrire
Rang : Amateur

Pour les dogons , effectivement, ils connaissaient l'existence du compagnon " sombre " la naine, de l'étoile Sirius, visible seulement avec des instruments astronomiques. Ce fait les dogons l'ont donc obtenu à partir d'une connaissance supérieure. Mais rien ne prouve que cette connaissance,'il la tienne d' Extra Terrestres. C'est peut être un enseignement sauvegardé d'une ancienne civilisation avancée , conservé et transmis au fil de générations.

Effectiverment les 3 pyramides de gizeh sont alignées sur les 3 étoiles du baudrion de la constellation d'Orion, mais rien ne prouve là aussi, et pour l'instant, que cela ait un rapport quelconque avec des E.T.
En annexe, il est intéressant de savoir qu'un chercheur amateur à trouvé que l'alignement des ces 3 pyramides corresponds aussi à 3 étoiles de la constellation du Cygne, comme pour Orion... Pur hasard ou... un signe pour certains ?...
Il n'y a pas que les pyramides du plateau de Giseh qui correspondent à des étoiles mais d'autres aussi en Egypte. En fait l on a dessiné sur le sol de l'Egypte une immense carte de ciel avec des pyramides positionnées et pointant sur certaines étoiles. Quand au Nil, ce fleuve, il répresente la Voie Lactée,la tranche de notre galaxie.
Mais rien ne prouve que cela ait été fait , ou dirigé, par une race alienne. Ou a un rapport quelconque avec des E.T.

Que je sache , les écrits égyptiens antiques ( la civilisation antique égyptienne officielle ) ne soufflent mot de tous ces alignements astronomiques. du moins d'une manière claire et sans équivoque. Mais peut être est ce caché dans des récits symboliques ou des hiéroglyphes Il semble donc que cela ait été fait bien avant. Mais par qui ?
Et une autre question se pose. Pourquoi tout cet arrangement ? Est ce simplement symbolique ou y a t'il quelque chose de plus profond ? ....

Pour l'or, que veut tu dire par , je te cite :
" l'or est le matériau nécessaire si on veut voyager longtemps dans l'espace ? "
Effectivement l'or est un métal employé dans divers industrie dont celle de l'exploration spatiale. Du fait que c'est un métal inaltérable, malléable et bon conducteur ( rechercher pour les contacts notamment )
voici un lien sur l'or :
http://www.achat-or-et-argent.fr/contenu-108-106-595-l-or--conducteur-thermique-et-electrique

Mais tu pensait à autre chose ? Au point de vu en médical , longévité, peut être ?

( au fait, un bon conseil, il ne faut jamais vendre l'or que l'on a ou les pierres précieuse ou des métaux précieux , comme l'argent. jamais !
En cas de conflit, c'est la seule " monnaie échangeable et ça peut vous sauver la vie et celle de vos proche.
Au contraire achetez de l'or, sous forme de piécette , le meilleur format.
On peut le remarquer, il y a plein de pub pour vous incitez à vous séparez de vos métaux précieux. Ne cédez pas !

les puissants de ce monde veulent vous prendre tout votre or pour vous affaiblir en cas de conflit et aussi, et surtout dans une optique future, lorsqu'il créeront l'argent électronique unique, qui sera le seul moyen de paiement, vous empêchez d'utilisez une alternative à ce mode de paiement, même marginale.
Ainsi ils auront un moyen supplémentaire et puissant de contrôle sur vous.

Le nazisme avait fait exactement cela pendant son règne , en particulier avant le déclenchement de la Guerre.
Le pouvoir fait ainsi coup double, Il obtient des fonds supplémentaires pour financer ses projets, et affaibli une opposition éventuelle en lui enlevant des ressources...
Gardez vos métaux et vos pierres précieuses ! Transmettez ce message !



0


billy braillard a commenté le 30/05/2014 à 02:09:25 - 209 commentairesprofil ecrire
Rang : Amateur

Oui oui, Apophis
j'avais un peu peur que tu te vexes sur mes propos pas tendre sur Sitchin, puisque c'est toi qui a proposé cette vidéo. Et on pouvait penser que les écrits de Sitchin te tenait à coeur.
Mais je précise un peu plus, que je que je reproche à Sitchin , c'est à mon avis d'avoir un peu trop brodé. Mais bon...

Je redis aussi qu'il n'est pas le premier à avancer l'hypothèse d'une civilisation alienne créant une race humaine. Hypothèse vers laquelle , je penche, personnellement.
Dans les année 60 un français a été un pionner dans ce domaine. C'était Jean Sendy. Je conseille son livre " la lune, clé de la bible " Il a toujours présenté ses recherches comme des hypothèses et n' a jamais fondé de sectes ou de groupement de " fans ".

Lui, s' appuie sur les texes hébreux, dont certains thémes ne sont pas qu'une pâle copie des texte sumériens. Les redacteurs des textes hébreux se sont inspirés bien entendu des sagas sumériennes mais ils ont crées aussi, à partir de ça, des textes à part entière , originaux, et codés, symbolisés, au moyen de cette langue particulière, la langue hébraique.

Pour le reste de ta réponse, je vais te donner mon avis . Car effectivement , il y a à dire...

0


Apophis a commenté le 30/05/2014 à 01:32:34 - 113 commentairesprofil ecrire
Rang : Débutant

je voulais dire ,,je trouve ca un peu gros aussi,, une planète qui croise un autre systeme de planète j'ai jms entendu ca...Par contre cette thèse que des etre extraterrestres ce serait servit des humains en les créant pour extraire de l'or me faisait tj sourire voir rire,,, jusqu'au jour ou un,j'ai entendu que l'or est le matériau nécessaire si on veut voyager longtemps dans l'espace...Ca m'a laissé perplexe...

0


Apophis a commenté le 30/05/2014 à 01:23:54 - 113 commentairesprofil ecrire
Rang : Débutant

Effectivement,, c'est tout le nœud du problème ,, qui sait vraiment ce que veut dire les écrits sumériens?? dire de donner du crédit à tout ce qu'on entend sans réel preuves.

Apres cette connaissance de pluton que les sumériens connaissaient et de la formation du système solaire,, ce n'est pas la 1ere fois qu'on entend ca,,, des anthropologues francais ont révélé une tribu en afrique les dogons et sirius B ,,comment cela est possible?? sans compter le système pyramidale en Egypte des 3 pyramides calqué sur la constellation d'orion....Apres la dérive de Nibiru
'est un peu gros aussi...

0


billy braillard a commenté le 29/05/2014 à 04:32:54 - 209 commentairesprofil ecrire
Rang : Amateur

Une vidéo orienté vers la vision de Sitchin des sumériens, ou, plutôt vers leur mythologie, décrite dans les fameuses tablettes de la création. Sitchin interpréte à sa façon. En apparence, c'était un érudit, mais de quel façon ( lisez donc les avis sur lui poste dans les coms,sur youtube, ) ? . Il brodait beaucoup, à mon avis.
Et il a certainement copié sur d'autres auteurs.
Sitchin n'est pas le premier à émettre cette hypothèse d'alien, créateur de l'espèce humaine actuelle. ( Mais lui, il l' affirme ! )

Il a voulu créer une sorte de grande épopée scienfictionneste batie sur des écrits symboliques. Mais qui peut les comprendre véritablement aujourd hui ?. Comment percevoir ces écrits ?
Quand on interprète, il ne faut émetre que des hypothèses.
Et peu importe cette dernière. C'est à ça que l'on voit les gens sérieux et sincère.
c'est pas le cas de Sitchin, je pense, comme de beaucoup d'autres d'ailleurs.

Mais bon. Je sui pas spécialiste des écrits sumériens. J'ai jamais lu une traductions des tablettes de la création. Seulement des fragments ici et là , au gré de lecture. Ah si , j 'ai lu l 'épopée de Gilgamesh . Mais ya très longtemps. Et j'me rappelle plus trop...

Concernant Nibiru, cette fameuse planète des dieux, qui vagabonderait dans notre système solaire, ça me paraît vraiment tiré par les cheveux...
Et il n'est pas le premier à parler d'une planète errante. Mais là il n'est pas question des sumériens.
Mais bon..

0


Vous devez être connecté pour écrire un commentaire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous