accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 17 Fév 2019, 01:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Apparitions etranges
Message Publié : 22 Sep 2016, 01:17 

Message(s) : 1
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum car il m'ai arrivé trois choses étranges que je n'arrive pas à m'expliqué et ça me travaille je l'avoue! Je ne croyais pas aux phénomènes surnaturelles mais depuis ce qu'il m'ai arrivé je suis confuse.
Première chose, quand j'étais petite je devais avoir 4 ans ma soeur m'a fais voir Freddy Krueger j'ai eu vraiment très peur et chaque soir quand je descendais mes escaliers et que j'eteignais la lumière je voyais son ombre en haut de mes escaliers il me fixait mais ne bougeait pas je courais toujours dans mon salon effrayé mais j'avais trop peur d'en parler à ma maman de peur qu'elle ne me croit pas ou qu il me tue (haha) Ca a duré qq mois aujourdhui je me dis que j'ai du avoir des hallucinations causées par ma peur mais ça paraissait tellement réel encore aujourd'hui je me rappelle très clairement de cette vision de lui me regardant... Il y a pas longtemps j'ai vu un documentaire sur le hat man serait il possible que ce soit lui que j'ai vu et non Freddy car je ne voyais pas son visage . Ce qui suit est bien plus étrange car j'étais adolescente et donc bien consciente de ce que j'ai vu et sentis.
Il y a 5 ou 6 ans un soir j'étais dans mon lit avec mon petit ami de l'époque, je ne sais pas s'il y a un rapport cette fois ci mais je précise que l'on venais de regarder paranormal activity 1 et 2 soirée horreur quoi, on dormais et en pleine nuit je me suis subitement réveillé, il faisait totalement noir et j'ai sentis quelque chose qui était sur moi et qui me reniflais et faisait des bruits avec sa bouche genre "woah woah" tout en me reniflant (ce qui est impossible j'ai essayais haha) la lumière était juste à côtes de moi j'étais tétanisé mais j'ai eu la force de me tendre pour l'allumer et la plus rien, plus un bruit et rien devant moi, j'ai réveillé mon copain me disant "soit rationnelle ton copain t'a fais une blague" mais il était dans le cake donc impossible que ce soit lui sinon il aurait rigolé ou quoi mais la non il me traite de folle et se rendort. J'ai laissé la lumière allumé impossible de me rendormir ! Serait il possible que j'ai halluciné par rapport au film que je venais de voir ? Mais j'ai vraiment sentis cette chose me renifler et je sens encore l'air chaud de sa bouche sur moi mais ce n'était pas humain j'en suis sûre donc je ne sais pas quoi en penser.
La deuxième chose étrange s'est produite qq année plus tard je dormais seule et je rêvais, j'étais en classe et je me prenais la tête avec mon ex petit ami et d'un coup j'ai fais un malaise meffondrant à terre dans ma classe , je me suis réveillé dans mon lit et je tourne la tête je vois 3 silhouettes blanches me fixer, elle n'avait pas de visage mais je voyais leur tête baissée vers moi je sentais leur regard sur moi mais elle ne faisait rien qq seconde plus tard j'ai sentis quelque chose agrippé mes chevilles très fort et me tirer vers le fond de mon lit je gemis et je sens les draps se frotter sur ma tête j'essayais de crier mais je n'arrivais pas j'étais tétanisé et je me re-réveille dans mon lit plus rien, je ne sais pas si c'était un rêve ou encore une fois mon imagination mais quand je me suis réveillé la première fois je pensais vraiment être réveillé de mon rêve on me dis que j'ai rêvais mais je sais pas je doute je pense qu'il m'ai arrivé quelque chose cette nuit la et que je ne saurais probablement jamais ce qu'il m'ont fais je pense aux fantômes voir aux extraterrestres! En tout cas j'ai eu vraiment peur ! Mon copain m'a fais remarquer une autre chose étrange j'ai 1 petit trou au niveau de chaques tragus mais je n'ai jamais été piercé à cet endroit j'ai essayais de chercher sur le net j'ai jamais trouvé quelqu'un qui a la mm chose que moi donc je sais pas je pense encore plus aux extraterrestres haha ! Je cherche des réponses j'espère que quelqu'un pourra m'aider à en trouver ou quelqu'un qui aurais vécu une chose similaire... Merci de m'avoir lu.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Apparitions etranges
Message Publié : 03 Oct 2016, 12:45 

Message(s) : 8
c'est vraiment étrange, est ce que depuis ça a recommencer ?

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Apparitions etranges
Message Publié : 03 Oct 2016, 19:50 

Message(s) : 22
Bonjour
je vient tous juste de lire la totalité de ton message
et ceci me parait très étrange
si tu est intéressé je peut mener une petite enquête pour cela
envoie moi un mp
ou va sur le site www.mondeparanormal.tk

je penserais plus que cela étais des rêves...

Cordialement

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure