accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 23 Mai 2019, 06:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Rencontre extraterrestre à mon école secondaire
Message Publié : 02 Avr 2016, 01:04 

Message(s) : 1
Bonjour, si vous avez eu accès a mon texte c'est que vous vous doutez de mon sujet, il 2 semaine, le ciel etait bleu et les nuages etait abscents, je voit dans la ciel un ovni, je suis a l'avoir pris en photo tandis que les autres etait dans le bus et il ecoutait la television, le lendemain je revoit l'objet, et je le revoit depuis ce moment a chaque matin et a chaque soir, la nuit je sens une presence et tout a coup un flash attira mon attention et une alarme de voiture commenca, je me precipita dans mon lit et je doit admettre que mon chien regardait la fennetre pendant 14 heures, le lendemain soir, un visage sombre comme si il etait terreux me regardait et il me regarde chaque nuit, je me sens suivi et je reve a ma journée qui arrive
le lendemain, je communique avec les animaux et un lorsque que je vais dans la foret, je vois toujour une forme humanoide et noire,
ce n'est pas une creature connu, elle m'a parler dans un reve et elle a dit que la fin de notre monde s'en vien, je n'y crois pas. Le visae ressemble a une tete gonflé extremement gonflé, des yeux noir d'un diametre d'un cd rom environ, et jne pupille plus foncer encore au milleu, de la taille d'un diametre d'un bouchon de colle en baton, personne ne m'a cru sauf ma meilleure amie, je peut pas dire si vous pouvez y croire mais j'ai toujours l'impression de voir des halo de lumiere, j'ai 13 ans et je suis ami avec les extra terrestre et ils m'ont dit que la fin s'en viendrais
si l'humaniter continue a craindre l'impuissance et a faire la guerre, et toi qui lit , tu sera la personne sur 100 a avoir ou a avoir eu une experience paranormale, stp parlez moi de vos experience, je n'ose plus sortir de chez moi

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Rencontre extraterrestre à mon école secondaire
Message Publié : 21 Mai 2016, 15:10 

Message(s) : 23
A ta place, j'irai voir très rapidement un psychologue.
Si pas plus...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure