accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 19 Oct 2018, 13:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Simple rêve ou prémonitions...besoin d'aide
Message Publié : 05 Oct 2015, 13:39 

Message(s) : 2
Bonjour tout le monde,

C'est mon premier post sur ce forum donc je suis un peu tendu.
J'ai longtemps hésité à chercher des réponses sur un forum...mais avec le temps je franchi le cap.

Je suis ancien militaire de la gendarmerie nationale ( maintenant reconverti). J'étais en brigade et donc formé au secours aux personnes.

Un jours nous sommes déclenchés pour secourir une femme qui était menacée par son mari. La femme était gravement blessée. En attendant les pompiers je rassurais cette femme et je lui parlais...même si je savais qu'elle ne survivrai pas. Elle ma touché le bras et cela m'a un peu brulé. Elle me dit en me brulant le bras avec ses mains : " quand il aura besoin de toi, tu le veras dans tes rêves", et mal grès mes questions elle restait muette jusqu'à l'arrivé des sapeurs pompier. J'ai appris par radio qu'elle décéda avant son arrivé aux urgences.

Plusieurs mois après cette intervention, j'ai fait un cauchemars. J'étais sur une côte type côte de bretonne et devant moi se tenait un homme. Il était vêtu d'un manteau sombre et d'une capuche ne laissant pas voir son visage. J'avais bon lui demander qui il était,mes questions restait sans réponse Il me dit qu'une phrase:
"Prend le ballon de desincarseration" ( nous l'avions en dotation dans la brigade mais nous ne le prenions jamais en patrouille, sauf si appel pour un accident de la voie publique corporelle).
Le lendemain mon chef de bord me prenait pour un fou, mais je l'ai pris dans le véhicule pour une simple patrouille. Grâce à lui nous avons pu sauvé une mère et sa fille de 5 ans d'un accident de la route avec fuite de carburant ( donc risque d'incendie dans le véhicule). Les autres patrouilles auraient mi trop de temps à venir avec le ballon.
Cela était que le 1er des sauvetage sur les 10 que comptaient ces rêve étranges.

J'ai du quitter la gendarmerie pour ma vie personnelle. Ces rêves ont cessé pendant 3 ans.
Mais cette année j'ai refais un de ces rêves en Avril. Il me disait qu'il ne fallait pas que nous partions en weekend ( ma femme ma belle famille et moi )...malheureusement je n'ais pas écouté ce rêve. Le lendemain de notre arrivé en campagne mon beau père a fait une crise cardiaque. Les pompiers étant à 20 minutes de routes de cette maison j'ai passé 20 minutes à faire un massage cardiaque devant ma femme, sa sœur ainsi que sa mère qui étaient malheureusement impuissante face à ce drame...je me suis luxé l'épaule à force de masser fortement pendant tout ce temps.
Depuis avril je rêve constamment de cet événement comme si c'était ce jours là, et je vois cette homme avec son manteau à côté de moi montrant du doigt mon beau père. Je fais ce rêve 3 à 4 fois par semaines.

Voila mon long récit en espérant qu'il ne fut pas trop soporifique. Je rédige cet événement de ma vie espérant avoir quelqu'un qui pourra me dire comment me débarrasser de cela, ne plus voir cet homme, ne plus revoir cette scène traumatisante. Essayent désespérément de trouvé une solution médicale ou psychologique, je n'ai trouvé aucune réponse de ce côté...

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Simple rêve ou prémonitions...besoin d'aide
Message Publié : 24 Oct 2015, 23:55 

Message(s) : 29
Bonsoir

étrange en effet ..
peut-être que cette femme parlait d'autre chose et toi tu as des rêves avec cet homme et tu lies sa présence à ce qu'elle t'a dit .

ce qui est bizarre est qu'elle a dit
quand il aura besoin de toi, tu le veras dans tes rêves", alors qu'on dirait que c'est lui qui t'aide à sauver des gens ou essayer de les sauver.

Ton beau père n'est pas mort si j'ai bien compris ? grâce à tes massages
non ?
on dirait qu'il est plutôt une présence qui veille sur toi ..

pourquoi en as-tu peur ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure