accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 30 Mars 2020, 20:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : ouija
Message Publié : 08 Avr 2015, 16:38 

Message(s) : 2
Bonjour, je suis venu parler d'une séance de ouija que j'ai eu il n'y a pas lonhtemps . Moi et trois amis nous avons décider de faire un séance de ouija. J'ai moi même fabriquer la planche. La séance commence on éteint toute les lumières et mon amie commence a dire "esprit est tu là?" on a pas attendu beaucoup de temps avant que l'entité nous repond . suite a cela nous l'avons demander son prénom ... Il a épeller "OZOZ" alors je demande ton prénom c bien ozoz et la il di nan .. Je demande c zozo ton prénom la il me répond oui nous lui avons demander d'arrêter la séance il a refuser au debut puis il a fini par dire au revoir. C'était un expérience que je ne pourrai jamais oublier croyait le ou non c juste incroyable de faire le ouija.. Je me suis débarrasser de la planche le soir car mes parents n'aurai pas aimer savoir que j'ai fais ça ! Bref tous sa pour vois dire que je suis vivante zozo existe et il ne ma pas fait de mal. Lorsque je voyais les séances ouija sur YouTube je ne croyait pas vraiment t que tous cela était vrai maintenant je pense vraiment que sa marche! Mais qu'il ne faut tous de même le faire tous le temps car sa reste quand même dangereux ! :roll: si vous voulez me poser des question allez y .. Je suis a votre entière disposition :P

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: ouija
Message Publié : 10 Avr 2015, 03:32 

Message(s) : 1
T'es rentré en contact avec Zozo ( démon ) ? D'après ce que je sais, il ne ce contente pas d'un simple Bonjour/aurevoir .

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: ouija
Message Publié : 30 Juin 2015, 00:34 

Message(s) : 2
bonjour atoi je te déconseille de jouer au jeu desprit comme ouija ou charlie charlie tu rentre en cntacte anvec des esprit et tou peu avoir des prbleme mental après et maime aller a lopital ses comme le jeu charlie charlie plein danfent son aller a lopital et on fait des dépresiton

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure