Bonjour,
Je viens vous témoigner un phénomène que j'ai observé aujourd'hui même (et qui motive mon inscription à un forum paranormal).
J'habite à Caen. Aujourd'hui, à 17h00, de mon balcon, je vois dans le ciel une sorte de traîné lumineuse qui zig zag totalement, qui est immobile et qui semble très haute dans le ciel.
Pour voir cette trainé, je lève à peine la tête, elle quasi devant moi. Elle semble tombée dans sa direction.
Ensuite, je lève totalement la tête et je vois encore une trainé qui zigzag entre 2 nuages qui passe (il y avait pas mal de nuage), mais cette fois, c'est une trainé horizontale. Elle se dirige vers l'horizon. Je n'ai pas réussit à voir si il s'agissait de la même trainé ou pas.
Comme cela m'a semblé bizare, j'ai pris 4 photos avec mon appareil. Et puis j'ai du partir au boulot.
De retour, je fais des recherches internet dans les images pour essayer de trouver un tel machin, sans grand résultat (à part peut-être une trainé de missile high tech, mais bon ... a Caen, les missiles ... ).
Du coup, je vous propose une de mes photos pour me dire à quoi peut être du cette trainé

Ce n'est pas un canular, je veux vraiment savoir ce que c'est.
Cordialement,