accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 27 Fév 2020, 15:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : inquiète pour mon fils
Message Publié : 07 Sep 2014, 17:25 

Message(s) : 6
bonjour à tous,

voilà, j'espère ne pas passer pour une folle, étant moi même d'un naturel septique mais comme je le dis dans le titre je commence à m'inquiéter.

mon fils de 8 ans, bryan, fait une sorte de rêve éveillé, du moins c'est ce que j'ai cru au début,il y a quelque temps alors qu'il dormait, bryan s'est réveillé, il pleurait, il me disait qu'il y avait un homme à l'entrée de la chambre, j'avais beau lui prouver qu'il n'y avait personne, il n'en démordait pas, il me maintenait qu'un homme se trouvait là... j'avais fini par le calmer et ils'était finalement rendormi.

le lendemain, il m'a dit que ce n'était pas la première fois qu'il voyait cet homme, il m'a dit avoir eu la même chose quand il dormait chez sa grand-mère. Jusque là rien d'inquiétant, il arrive souvent que les enfants fassent les mêmes rêves...

Ce week-end était celui chez son papa, son papa me téléphone fin de matinée, pour me dire qu'il s'est passé quelque chose de bizarre cette nuit, bryan s'est de nouveau réveillé, il hurlait, s'était redressé et parlait en direction des fenêtres,son papa étant au courant de ses derniers rêves, à tenté de le calmer, suite à cela, l'a emmené dans la cuisine afin de lui faire boire un grand verre d'eau et de nouveau essayer de le rassurer, pour ensuite retourner se coucher, son papa s'est donc couché à coté de lui, mais des bruits on commencés et la télé s'est allumée, seule, la télé commande était hors de portée, il à alors retiré la prise et le calme est revenu mais mon fils était terrifié, dans ce temps le père du petit à perdu une dent, elle s'est détachée, comme ça, sans qu'il n'en ai jamais souffert, ni qu'elle ai bougé avant, et dernier incident la voisine du haut s'est mise à crier, tout cela en moins d'une heure...

j'ai bien conscience, que cela à l'air tout simplement irréel, et que à part la télé, que je n'arrive pas à expliquer, tout cela ne pourrait être, que des faits indépendants les uns des autres, mais malgré tout un doute persiste, son papa est aussi septique que moi sur tous les phénomènes étranges mais il s’inquiète aussi, ce qui m'a décidée à chercher des réponses et des avis, car franchement me voyez vous parler de ça à mon entourage ? je passerais pour une folle...

j'ai lu plusieurs forum et je ne suis pas ici pour fabuler, je ne plaisante pas quand il s'agit de mon fils , alors pour les plus septiques, je suis belge, de la région de Mons et, je n'ai aucun moyen de prouver mes dires... alors voilà je vous demande juste votre avis, si quelqu'un à déjà vécu se genre de situation, ou à un semblant d'explication ... j'attends vos réponses...

merci pour l'attention que vous porterez à mon message et pour vos réponses ainsi qu'aux personnes à qui j'ai parlé sur le forum de présentation.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: inquiète pour mon fils
Message Publié : 07 Sep 2014, 17:50 

un dernier point que je n'ai pas mentionné plus haut , j'ai interrogé mon fils à propos de cet homme qu'il voit, il me dit c'est un homme plus vieux que papa mais moins que papi, (donc la quarantaine) gros, aux cheveux noir, et mal rasé...

je ne sais pas si c'est important de le mentionner ou pas mais au cas ou ...je le note.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Sep 2014, 19:04 

Message(s) : 549
salut
Si tu as les moyens de prouver certaines choses. Très facilement...

Tu es séparé de ton ex mari ? Vous avez une garde de l'enfant en alternance ?

Donne nous le lien de ta page facebook ou nous pourrons voir des photos de ta famille
et des vidéos ( surtout des vidéos - sinon fais en...)
Fais nous des vidéos de la chambre du papa

Tu habite la region de Mons, dis tu, en terre flamande. Tu es flamande ? Donne le nom de ta ville.

tu écris " la voisine du haut s'est mise à crier, ". Le papa vit donc en appartement ? Dans un immeuble ? Ou ça , quelle ville ?
Tu écris : " et la télé s'est allumée, seule, la télé commande était hors de portée, il à alors retiré la prise et le calme est revenu "
Ou est situé cette télé ? Dans la chambre ?
Avec ce détail tu cherche a faire croire qu'il s'agit d'un esprit ?...

Quel autre forum as tu été voir et pourquoi as tu choisis celui ci ?

Tu vas prendre contact avec des psy, certainement . Donne nous leur nom et adresse.

En privé donne ton nom et adresse ( à moi et à d'autres ) de même que pour le papa.
Nous pourrions venir faire une enquête.

Si je te demande tout ça, c'est à cause de ces gens là : viewtopic.php?f=20&t=2010 qui dominent le net

Par ta sincérité , aide nous à les combattre !
En l’absence de réponses positives de ta part, à mes demandes légitimes, je concluerai à un nouveau et sempiternel fake...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Sep 2014, 20:27 

bonsoir billy,

Et bien quel interrogatoire...

je n'insinue rien du tout, je cherche des réponses,( d'après mon ex beau-père la télé, ce serait dû a une surtension, mnt je n' y connais rien en électricité), donc toute explication rationnelle est la bienvenue, je cherche simplement à être rassurée.

j'ai trouvé le site en notant phénomènes paranormaux sur google, résultat numéro 3 de la liste de résultats, et je n'ai pas trouvé d'autre site qui me paraisse assez sérieux .

Mons n'est pas en Flandre mais en Wallonie, plus précisément dans la province du Hainaut, un peu au dessus de la frontière française (Maubeuge).

Pour le reste , la tv est sur un meuble Tv face au lit, dans un immeuble à appartement en effet, et aussi sur Mons, on vis toujours dans la même ville, et même si c'est assez personnel, ça fait un peu plus d'un mois que nous sommes séparés, je vis actuellement chez ma mère le temps de me retrouver un logement dans la région afin de ne pas perturber plus encore les habitudes de mon fils et pour ce qui est de la garde nous nous arrangeons à l'amiable.

Nous n'avions crée une page facebook que très récemment, mais elle est tjs en fonction je la noterai en PV. biensur celle ci n'est pas ouverte au public mais uniquement à la famille et quelques amis.

le psy est en effet une option mais comme je l'ai mentionné ci-dessus, ce que j'ai écrit date de la nuit dernière donc aucun contact n’aurait su être pris.

Enfin voilà, je cherche simplement des réponses, et j'ai répond le plus possible à tes questions...

Pour ce qui est de nos adresses complètes, je ne compte pas les donner sur internet à des gens que je ne connais pas du tout.

Maintenant si vous savez me donner une explication rationnelle, je suis preneuse, si pas y aurait'il des témoignages sur ce site qui ressemblerait au mien, ou des personnes de contact qui pourraient éventuellement m'informer...

Ha oui je n'ai pas de photo de la chambre ... et même je ne vois pas en quoi cela aiderait.

Merci quand même d'avoir pris le temps de me lire , je vous ai moi-même lu et j'ai trouvé votre histoire du 1er avril assez divertissante.

bonne soirée

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Sep 2014, 23:20 

Message(s) : 1
billy braillard:

Je crois que ce qui fait le plus peur sur le forum, c'est toi et non les articles.

ALLEZ BONSOIR

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Sep 2014, 23:34 

MrZ a écrit :
billy braillard:

Je crois que ce qui fait le plus peur sur le forum, c'est toi et non les articles.

ALLEZ BONSOIR

j'ai bien peur que non !...
Bien entendu je ne pense qu'aux fakeurs en disant cela
et ils n'ont pas peur du tout, eux . Ils reviennent et postent constamment...
En revanche ,ils font très peur au gens sérieux et honnêtes car ils devraient y en avoir
beaucoup plus sur ce site, beaucoup plus

Tiens le X se serait il changé en Z ?...

Bonne nuit !
santé et prospérité !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Sep 2014, 00:29 

Message(s) : 569
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Sep 2014, 11:23 
Modérateur

Message(s) : 1450
Ne me confondez pas avec ça ! :lol: :lol: :lol:

Pour ce qui est de ton histoire, beaucoup de coïncidences... Ce n' est peut-être que cela...

Pour la télé, une surtension est envisageable... Effectivement...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Sep 2014, 19:35 

Par MP ,jenny26 m'a envoyé le lien de son facebook
je l'en remercie
Bien entendu je ne divulguerai pas ce lien.

j'ai dit aussi que je ne croyais pas forcément à son histoire
mais que si elle était vraie , entière ou en partie, du fait de certaine interprétation, -
je n'avais pas d'explication. On pourrait formuler diverses hypothèses.
Mais qu'à mon avis il serait judicieux de consulter un praticien en hypnose
pour explorer le subconscient de l'enfant
Il y en a de très bon en Belgique ou semble t' il cette science est prise plus au sérieux qu'en France.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Sep 2014, 08:20 
Modérateur

Message(s) : 1450
Bien vu le Billy, ça MP à tous va...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure