accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 10 Déc 2019, 07:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: abductions
Message Publié : 20 Nov 2012, 13:23 

Message(s) : 143
je vois qu'il y a un film qui est sorti en 2009 dessus

http://www.youtube.com/watch?v=ZQLEkCOa ... r_embedded

d'après les commentaire sous la vidéo, il a l'air de faire peur !
avec "l'exorcisme d’Émilie Rose", ça fait 2 films à voir ! :)

(bizarre qu'un film sur des enlèvement ou disparition fasse peur ? :? :roll: )

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Nov 2012, 13:49 
Oui, le film s'appelle: "Phénomènes paranormaux" avec l'actrice Milla Jovovich et il est basée en faits réels! ça parle des Sumériens, la plus ancienne civilisation sur Terre!
D'autres films basées en faits réels t'a: "Le Rite", il est excelent; "L'exorcisme of Emily Rose", son vrai nom c'est Anneliese Mitchell et sa tombe en Allemagne reçoit tous les jours des visites des gens croyants, faites des recherches sur internet!

Message Publié : 12 Déc 2012, 20:49 
John, dit moi stp, on sera visités par des extraterrestres le 21? Parce que ils ont a des gens qui affirment qu'on sera envahis par les extrat...

Message Publié : 12 Déc 2012, 21:53 

Message(s) : 157
Je ne sais pas, peut-être. On sait jamais.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Déc 2012, 22:40 
Lol! Je croit pas, juste si je voi avec mes propres yeux!

Message Publié : 17 Avr 2013, 02:22 

Message(s) : 157
Encore une abduction, pourtant celle-ci, je m'en rappelle contrairement aux autres. Je sais pas, peut-être qu'ils en avaient marre de m'effacer la mémoire et que je voie quelqu'un pour me souvenir.

Cette-fois, c'était différent. Enfin, pas les habituels examens mais comment ils m'ont enlevés et surtout mon rapport avec le grand être a changé. J'explique :

Je rentrais de la bibliothèque, je décide pour une fois de faire un détour vers un parc. Je ne savais pas pourquoi, j'étais attiré par quelque chose.
Je me suis assis sur un banc et là, je me suis mis à lire un livre. Deux minutes après, je ressens une sensation sur mon bras. Un de leurs me touche. Je suis comme paralysé et puis c'est une grande lumière bleutée. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive jamais à me souvenir mon entrée dans l'appareil.

La deuxième chose, c'est quand ils me faisaient les examens standards. D'ailleurs, ils me font toujours les mêmes, je ne sais pas ce qu'ils cherchent.
J'étais allongé, je ne pouvais pas bouger, à part un peu la tête. J'ai vu une femme à côté de moi d'à peu près une trentaine d'années. Je voyais dans ses yeux que ce n'était pas la première fois pour elle. Mais je voyais aussi qu'elle n'avait pas peur, qu'elle n'était pas en colère, rien, à part du calme. Moi aussi, je me sentais calme. Je sentais que quelque chose allait arriver. Un grand être est alors apparu à côté de la femme et il a plongé ses yeux dans les siens.
C'est là, qu'un autre grand être est venu vers moi. Le même, ou plutôt "la" même qui me suit depuis longtemps. Elle m'a regardé dans les yeux, mais au lieu de la séance de scanner habituel, elle m'a dit qu'elle voulait me faire comprendre quelque chose. Enfin, je l'ai compris comme ça.

Bon évidemment, là elle me dit comme d'habitude :

Détendez-vous, vous savez ce que nous faisons, calmez-vous, regardez la femme à côté, elle se comporte bien, ne nous faites pas regretter.

Et là, elle entra dans mon cerveau doucement. Elle me montra des images de notre Terre, enfin je présume. Et là, j'ai vu une immense explosion à la surface. Puis d'autres. Maintenant, je voyais des rues, des villes détruites, des gens blessés, enfin vous voyez.

Je ne voulais pas regarder mais elle me forçait à regarder en me disant faites-le, regardez ! Vous devez comprendre. Et elle s'arrêta et partit quelque instant.

Quand elle revint, je me levai. Je voyais la femme à côté de moi, elle aussi était levée. Elle me regardait. Les petits gris nous ont alors emmenés dans une salle, exactement la même que les salles d'examen mais sans ses tables.

Et là, ils nous ont laissons seul. Ils se sont éloignés en disant : "vous êtes liés".
Ils nous regardaient, nous ne pouvions pas parler, mais nous nous regardions. Nos nous demandions ce qu'il fallait faire. Un petit gris a alors dit : allez !

Qu'est-ce que ça voulait dire ? Et là, j'ai ressenti quelque chose dans ma tête comme si je ressentais la femme dans mon esprit. Je ressentais ses émotions et j'ai lu de l'étonnement dans son regard. Nous nous sommes assis, enfin on nous a donné l'ordre. On était l'un en face de l'autre, un des petits gris nous a mis mes mains dans celle de la femme. Et ils ont dit : allez, faites !

Encore une fois, j'ai ressenti cette sensation familière, la femme était dans ma tête. On ne lisait pas les pensées, mais juste les émotions. Puis j'a ressenti une douleur dans ma tête comme si elle était dans un étau.
Un de petits gris nous a relevé juste après. Un grand être nous a dit : c'est bien, vous voyez quand vous voulez.
J'ai alors demandé au grand être que signifiait cette expérience et qui était cette femme, enfin à peu de chose près, vu que j'étais à moitié drogué par leurs trucs.
Ils m'ont répondu : vous le savez bien, vous savez. Ne vous inquiétez pas, vous la reverrait. N'oubliez pas, vous êtes lié. Puis après, il a enchainé sur le blabla habituel. La femme est moi avons été séparé. Et puis, après, j'étais de retour dans le parc, mais j'étais debout, mes livres bien rangés en pile sur le banc, près de mon sac. La différence aussi, c'est qu'ils faisaient nuit, environ quatre heures avaient passées.

Voilà. J'ai aussi remarqué quelque chose de bizarre que je n'avais pas avant des sortes de petites coupures fines et nettes sur l'annulaire de ma main gauche, sur la dernière phalange.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Avr 2013, 08:40 
Modérateur

Message(s) : 1450
Citer :
Alors, en fait nous avons passé des radios sur ordre ne notre psy. Ce que nous avons découvert est assez peu commun. Moi, j'ai quelque chose dans la main, entre le majeur et l'index avec une cicatrice en forme de v.

Pourrais tu nous montrer ces radios ?

De plus, le film Phénomènes paranormaux ( quatrième type en titre original ) n' est en rien vrai. Tout est bidonné !

http://www.strange-movies.com/critique-phenomenes-paranormaux.html

http://www.abusdecine.com/critique/phenomenes-paranormaux

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8nes_paranormaux

Le nom de la ville fictive est Nome et non nom...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Avr 2013, 20:40 

Message(s) : 462
bonsoir avez vous fait des enregistrements de vos régressions ???

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Avr 2013, 23:38 

Message(s) : 193
John ,
Je pense que ce serais vraiment bien pour nous membres de ce site et autres , de raconté ta fabuleuse histoire sous forme de livre , ça prendrais du temps certes mais tu pourrais absolument tout racontais dans les infimes détails comme nous voulons savoir ...
De mon côtés je veut savoir plus sur ton histoire a toi et ta sœur et ce qui s'en ai suivie , je suis vraiment curieux de tout savoir , je pense sincèrement que ce serais une bonne chose de faire ce genre de projet , tu pourrais sans doute en tiré quelque chose de tout ça ;)
C'est un grand plaisir de parlé avec une personne comme toi , on en rencontre pas tout les jours :)
Si tu est intéresser par ce projet , fait nous savoir et bonne chance :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Avr 2013, 11:36 
Modérateur

Message(s) : 1450
Hé ben, y' aura pas qu' un tome... Vu le nombre d' expériences !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure