accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 18 Sep 2019, 04:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Croyez-vous qu'il y à quelque chose après la mort ?
Message Publié : 04 Déc 2012, 08:44 

Message(s) : 9
non jean pas d'IRM du cerveau...l’idée aurait pu être envisageable, mais aucun autre signes du comportement mise a part ses terreurs nocturnes et surtout le fait qu'il se sente très angoissé lorsqu'il se retrouve seul, limite au bord de la panique !!! Il faut savoir que mon fils a été diagnostiqué par la psychologue d'enfant précoce, on m'a dit que ces enfants était plus sensible a certains phénomènes....a 11 ans, je me dis que si il avait eu quelque chose on l’aurait vu surtout que j'ai été dans le médical pendant 15 ans mais merci pour ton conseil....Après, je me dis il faut toujours trouvé une part de rationnel c'est pour cela que je me retourne vers vous....afin de savoir ce que je dois faire....Car la médium veut venir à la maison pour "exorciser" ses esprits néfastes..contre rémunération bien entendu...avec facilité de paiement !! je sens l’arnaque !!
Elle m'a dit lors de la séance que moi_même, j’étais envie par l'esprit d'une vieille femme et très méchante , elle m'a fait ressentir sa présence : c’était très ...glacial !!! mais perso il m'en faut plus pour me terroriser...et puis il parait que plus on a peur plus on attire les esprits mauvais !!! :?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Déc 2012, 10:33 

Message(s) : 143
oui, moi aussi je sens un peu l'arnaque tel que tu nous le raconte, par rapport au médium ...mais peut-être qu'elle dit vrai aussi ...difficile de juger sans l'avoir vu faire ni connaitre sa réputation

comme dit David Rua, va d'abord voir un prêtre (je ne sais pas si tu es croyante)
commence par les choses simples, et gratuites (ou presque)
tu peux aussi essayer de mettre des croix un peu partout dans ta maison, l'histoire de provoquer cette entité et ainsi vérifier s'il y a ...? ça ne coute rien, même si t'es pas chrétienne, puis ça pourra même peut-être la chassée :)

moi lorsque j'ai aménagé dans ma "grande maison" perdu en campagne, ou le 1er proprio s'était suicidé, j'ai entendu des choses bizarres mais à chaque fois j'ai fini par trouver des causes rationnelles.
mon fiston de 10 ans faisait des terreur nocturne et j'ai décidé de lui parler "d'homme à homme", lui parler de mes peurs étant enfant etc... et lui dire que sur terre, nous somme maitre des lieu et lui répète régulièrement que les fantômes n'existent pas (je sais que je lui ment en disant ça car au font, je croix que les esprits existent, mais c'est un mensonge pour la bonne cause !) et que pour avancer dans la vie, il faut déjà se battre avec les choses concrètes du quotidien. (bien travailler à l'école... ce qu'il fait assez bien ^^)
je démentirais mes dires d'aujourd'hui quand mes enfants seront plus grand... comme ça libre à eux de penser ce qu'ils voudrons quand il seront en ages
(c'est comme croire au père-noel, ils savent depuis peux qu'il n'existe pas ^^)
puis même si ne n'ai baptisé aucun de mes enfants, je leur apprend le "notre père" et leur dit de faire une prière si besoin...
à présent il ne fait plus de terreur nocturne même s'il a toujours un peu peur. Il veut que la porte de sa chambre soit toujours ouverte alors que je lui dis qu'il serait mieux la porte fermée au contraire. :)
et mes deux filles, pas de problème quant à elles

bon courage

Dernière édition par jean le 04 Déc 2012, 12:32, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Déc 2012, 11:45 

oui il faut que je fasse des prieres pour debloquer certaine chose...explications : on m'a conseille l'ecriture automatique et le mot "amen" intervenait tout le temps !! je me suis meme essayé a la TCI ou une voix d'homme m'a appelé par mon prenom....j'ai ete terrorisée pendant quelques temps !! en plus c'etait avec témoins donc je ne suis pas folle!!
reponse a jean: si ces phenomenes ne me derange en rien, je ferai venir un pretre a l'occasion pour mon fils et surtout pour l'esprit de mon beau pere....

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Déc 2012, 12:41 

cool :)

si tu a fait de la TCI et qu'il y a eu une réponse, c'est qu'il doit effectivement y avoir quelque chose :?

attend aussi voir ce qu'en pense les autres forumeurs qui on plus de dons que moi, et sans doute de bon conseils aussi

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Déc 2012, 13:09 
Laura, si tu apelle un prêtre, c'est gratuit! Et c'est la meilleure decision à prendre parce qu'un medium va attirer les mauvais esprits, il n'y a pas meilleur que la Force de Dieu! C'est dommage que je suis loin sinon j'aurai pus intervenir gratuitement pour voir s'il a des esprits chez toi!

Message Publié : 04 Déc 2012, 13:50 

pour David....tu as des dons de médium?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Déc 2012, 17:12 
Je ne suis pas medium, mais j'ai un don, je ne profite pas et faut que je developpe mon don encore! Si je rentre dans une maison je saurais s'il y a des esprits, si quelqu'un est possedé je le voit tout suite! Aprés je peu pas faire plus que ça, il faut un prêtre!

Message Publié : 04 Déc 2012, 19:42 

Message(s) : 57
Bonsoir Lolo,

Ton histoire me préoccupe pas mal je dois dire.

Effectivement les enfants ont la capacités de ressentir les choses beaucoup plus que les adultes.
C'est pourquoi afin qu'ils soient tranquille pour le moment, tu devrais faire ces prières pour les protéger sur ce site : http://www.cursillos.ca/priere/choix.htm -> fait surtout celle de la Vierge Marie car c'est elle qui protège les enfants. Voici la prière la plus efficace :

Notre-Dame de nos enfants...

O Marie, vous qui avez présenté votre Fils au Temple, nous vous présentons ces enfants que Dieu nous a donnés. Par la grâce de leur baptême, vous êtes devenue leur Mère: aussi, nous les confions à votre tendresse et à votre vigilance.
Donnez-leur la santé; gardez-les du péché. Et, s'ils venaient à s'égarer, soutenez-les en votre amour pour qu'ils obtiennent le pardon et renaissent à la vie.
Et nous, leurs parents, aidez-nous dans notre tâche auprès d'eux. Donnez-nous votre lumière et votre amour. Apprenez-nous à ouvrir leurs yeux à tout ce qui est beau, leur esprit à tout ce qui est vrai, leur coeur à tout ce qui est bien.
Apprenez-nous à les écouter et à les aider pour qu'ils prennent leurs responsabilités. Donnez-nous de savoir nous effacer quand pour eux viendra l'heure de prendre en main leur vie. Et quand nous ne serons plus là pour les entourer de notre affection, soyez près d'eux pour les couvrir de votre regard maternel, pour les garder à travers la vie, afin qu'un jour nous soyons tous réunis dans la maison du Père. Amen.

- Ensuite place 4 sachet blanc remplit de Gros sel dans les 4 coins du lit de chacun de tes enfants.
- Fait la prière tous les soirs et tous les matins.
- De plus fait de même pour toi sauf qu'au lieu de prier la Vierge Marie fait plutôt une des prières sur le site en rapport avec L'ESPRIT SAINT !

Ensuite lorsque tu sera seule le soir, prend un crayon et une feuille et ne pense à rien.
Ta main se mettra alors à gribouiller ou à écrire, ce sera surement un message d'un des esprits.
Je te conseil de bien prêter attention au message.

Si c'est un message de menace ou Négatif alors fais venir un médium ( attention si un médium te demande de l'argent alors ne le prend pas car ce sera de l'arnaque, quelqu'un qui à un don ne demande rien) si tu n'en trouve pas de gratuit alors fais venir un prêtre chez toi.

De plus achète de la SAUGE ( en vente sur internet : site ésotériques ) et allume là avec une allumette puis passe dans chacun des pièces de ta maison et fait des prières en même temps.
IMPORTANT pendant que tu brûle la sauge , SURTOUT ouvre toutes les fenêtres et les portes afin de laisser le mal s'évaporer.

Amicalement, Chanille

"Ceux qui ont le privilège d'avoir la connaissance, ont le devoir d’agir."

(Albert Einstein)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Déc 2012, 21:38 

je prends tes conseils ! merci Chanille :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 05 Déc 2012, 11:03 

merci pour vos conseils...!! je ne me suis pas inscrite pour rien, ça fait du bien de se sentir libre d'en parler avec vous car beaucoup de personnes sont très septiques, c'est un sujet tabou ! je trouve que c'est dommage....nous avons encore beaucoup de choses a comprendre je pense...
merci chanille pour tes conseils sur tes prières....je vais activement les appliquer, de toute façon ça ne fera pas de mal...
J'ai déjà mis des cierges dans les églises...je ne suis pas croyante, mais par intuition il fallait que je le fasse ! et depuis personnellement, je n'ai plus d'angoisses, par moment je sentais comme une impression d'étouffement et d'angoisse, de malaises... alors que tout allait bien...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure