accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 16 Sep 2019, 18:28


Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : abductions
Message Publié : 17 Nov 2012, 21:21 

Inscription : 17 Nov 2012, 13:03
Message(s) : 157
Je sais que ça peut paraître dingue, mais ma soeur et moi, on se sentait mal depuis un moment. On regarde souvent des magasines sur le paranormal, moi je pouvais plus regarder les extraterrestres et surtout leurs yeux, on dirait qu'ils pénétraient mon cerveau, ma soeur et moi, on pouvait pas regarder une table d'opération sans paniquer et elle-même a eu tout à coup une peur de l'eau, enfin je eux dire d'être immergé dans l'eau, surtout dans des piscines.

Nos parents nous ont emmenés vers un psy pour nous faire examiné. Et là, il n'a pas pu découvrir l'origine de ces phobies, pourquoi on se sentait aussi mal. Il nous a donc orienté vers un collègue, il nous a fait ce qu'on appelle des régressions hypnotiques. Et il a remonté vers des périodes et des souvenirs bizarre.

En effet, il a trouvé qu'on avait des souvenirs d’enlèvements par des extraterrestres, des petits machins gris comme les appelle ma soeur.

Et le pire dans tout ça, c'est que à chaque fois, on était enlevé ensemble. Et ce enlèvements remontent à 5ans et ça continue encore mais on s'en souvient pas sans régression.

Je vais vous raconter un petit peu et ensuite ma soeur en fera de même.

Pour cette partie, nos témoignages se rejoignent. Nous étions en train de dormir et puis là nous avons ressenti des présences dans nos chambres. Ensuite, on a regardé mais on était paralysé complètement, le petit être nous a demandé de nous calmer, il ne nous fera aucun mal. Ensuite, nous avons volé horizontalement dans nos chambres et traversé la fenêtre littéralement.

Bon, je résume dans les grandes lignes, car il y a trop de détails.

- on se rappelle très bien le grand être qui nous regardait avec ses grands yeux noirs, il nous scannait, il rentrait dans nos cerveaux et c'était gênant.
- il y a eu tout un tas d'expériences, moi Lucie, c'est la piscine d'où on ne peut pas se noyer d'où ma phobie. Mais maintenant ça va mieux.
- la présentation des enfants hybrides dans des sortes de caisson.
- ma tentative d'évasion, ça a été un échec. Lucie aussi a essayé.D'ailleurs on a vu une espèce de salle de commande pour moi et d'autres patients en train d'être examiné pour Lucie.

On vous raconte ça, parce qu'on a besoin d'en parler et si vous voulez des détails, n'hésitez pas.

On parlera dans un autre topic nos observations d'ovnis, qui sont plus ou moins liés à nos enlèvements.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: abductions
Message Publié : 17 Nov 2012, 21:46 

Inscription : 12 Sep 2012, 13:02
Message(s) : 143
wouaou !

c'est la première chose qui me vient à la bouche ! car je suis honoré de pouvoir dialoguer avec vous, de véritables personnes "enlevés" par des ET ! même si ses souvenirs ne reviennent que lors de séances d'hypnoses

ma première question, c'est : selon toi et ta sœur, avez-vous une hypothèse de comment ces gris viennent vous prendre ?

que pense vos parents et amis de vos histoires ? vous croient-ils ? moqueries ?
savez-vous si l'état s'intéresse sérieusement aux personnes comme vous ?

lorsque vous aurez-le temps, j'aimerais que vous me décriviez leur vaisseaux, car moi étant jeune, j'ai très souvent rêvé d'invasion de vaisseaux d'ET mais par milliers et en escadrons
j'ai souvent pensé que ses rêves étaient vrais et que ces vaisseaux sont bien là mais qu'on ne les voit pas, car il sont dans d'autres dimensions


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: abductions
Message Publié : 17 Nov 2012, 22:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2012, 17:16
Message(s) : 97
Votre histoire est très troublante j aimerais aussi que vous me décriviez ces êtres et vaisseaux, et tout comme Jean j'ais rêver pendant un moment de vaisseaux extraterrestre m observant et cela me troubler vraiment et il y a environ 2 mois j'avais rêver que des extraterrestres nous avait envahi et on s’était tous réfugier chez nous et des mon réveille je ne voulait même plus aller en court j’étais presque devenu paranoïaque.

Et il y a quelque années de cela je me suis endormi dans mon lit et des mon réveille j'était dans mon salon coucher sur mon canapé bien sur aucun rêve et aucun souvenir je reste septique car cela aurait pu être une crise de somnambulisme mais je ne suis pas somnambule mais cela arrive a tout le monde mais je me pause comme même la question.

_________________
Tous passionner de paranormal ce doit d'être sceptique lors d'un évènement étrange.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: abductions
Message Publié : 18 Nov 2012, 15:26 

Inscription : 17 Nov 2012, 13:03
Message(s) : 157
Oui, nous pouvons vous répondre mais il y a des choses que nous ne diront pas car elles ont été assez traumatisantes pour nous.

Alors, en fait nous avons passé des radios sur ordre ne notre psy. Ce que nous avons découvert est assez peu commun. Moi, j'ai quelque chose dans la main, entre le majeur et l'index avec une cicatrice en forme de v. Les médecins m'ont dit que c'était un objet de métal, mais quel métal, on ne sait pas. Ils ne peuvent pas m'opérer pour me l'enlever.
Lucie a quelque chose dans le nez, une fois elle s'était mouché trop fort et un truc dur et tombé par terre, un bout de métal. Nous l'avons conservé mais le lendemain, il avait disparu. Depuis, Lucie pense qu'elle en a un nouveau car elle s'est réveillé une fois avec un saignement de nez. Cela m'est arrivé également depuis peu.
Nous avons fait des recherches et nous avons conclu qu'il s'agissait d'implants conçu pour nous localiser.

Nos parents, bien qu'ils soient assez ouvert d'esprit, n'ont pas cru notre psy et disent qu'il est fou à lier. Ils disent que ce que nous disons sous hypnose et suggestionné mais nous nous savons très bien que c'est réel. Aussi, nous avons décidé de retourner faire des régressions hypnotiques sans en parler à nos parents.
Nous croyons qu'ils sont dans cet état là car un jour, nous avons reçu la visite de deux personnes habillés en noir, nous n'avons pas saisi la conversation mais nous avons entendu qu'ils parlaient bizarrement. Nos parents avaient l'air inquiets quand ils sont partis, ils n'ont pas voulu nous dire qui ils étaient.
Nos amis ne sont pas au courant, sauf peut-être la meilleure amie de Lucie. Elle, nous croit. C'est bien la seule, d'ailleurs.
Et puis un jour, nous avons reçu l'appel d'un présumé chercheur, ma soeur a entendu quelque chose comme quoi ils parlaient au nom du général je sais plus quoi parlant de la base de Wright Patterson. On a cherché sur internet et il semblerait que cela soit de la base de Nellis aux Etats-Unis.Cependant nos parents ont raccroché vite fait, et depuis nous n'avons pas reçu d'appel, enfin à notre connaissance.
Une fois que je marchai dans la rue avec ma soeur, nous avons remarqué un homme à environ une cinquante de maître qui nous surveillait, ils prenaient des photos de nous. Mais après on ne l'a pas revu, et nous ne savons pas si c'est lié à nos enlèvements.

Concernant les vaisseaux, ma soeur et moi avons les mêmes souvenirs. Au début, ils y avait une salle d'attente avec une sorte de chambre où ils nous demandaient de nous déshabiller, si nous ne le faisions pas, ils tiraient sur nos vêtements comme des malades. Les murs étaient gris métallisés, et tout lisse. Mais nous étions séparés, ma soeur et moi, nous ne voyons pas. Mais on raconte tous les deux que nous avons dû attendre quelque minutes avant qu'ils viennent nous chercher.
Ils étaient deux, deux petits êtres gris, minces, avec de longs bras, une grosse tête et de grands yeux noirs, ils ont aussi quatre doigts. Souvent, ils nous prennent la main, le contact est doux et un peu froid.
Ils nous emmènent vers les tables et nous couchent, ils nous braquent les lumières dans les yeux et commencent à nous examiner. La pièce est uniforme, blanche grise, pas de meubles, rien. Juste eux et leurs instruments.
Tous le temps, il y a un grand être, plus grands que les autres, une fois on dirait qui l'a grondé les petits parce qu'ils n'allaient pas assez vite. En effet, nous saisissons leurs propos dans nos têtes.

Le grand être est plutôt féminin pou moi, et masculin pour Lucie. Ils plongent leur regard noir dans le nôtre et là ils nous sondent et nous calment avec des phrases du genre, calmez-vous, vous allez rentrer chez vous, ne vous inquiétez pas, cela ne va pas vous faire mal et celle-là, tous le temps, regardez-moi, allez ne résistez pas.

Une fois, j'ai échappé à son contrôle, je l'ai poussé et j'ai sauté au dessus de la table. J'avais du mal à courir comme si j'étais drogué. J'ai vu une sorte de bouton, j'ai appuyé dessus, je suis rentré dans la pièce. Et là au milieu, ils y avaient des sortes de panneaux de commande, e là j'ai vu la Terre. Je n'y croyais pas et pourtant elle était devant moi !

Ils sont arrivés et le grand être a ordonné qu'ils me rattrapent, ils ont paru hésitant. Mais le grand être a ordonné encore, sans aucune colère dans a voix. Je me suis cramponné à quelque chose de bizarre et eux tiraient, rien à faire, alors le grand être est venu et m'a regarder et m'a dit, pourquoi faites-vous cela, on veut vous aider, n'essayer plus, calmez vous, enfin le baratin habituel.
Et puis, je me suis réveillé dans mon lit, avec un mal de tête et j'avais mal au bras.

Moi, c'est Lucie, et ils m'ont emmenés une fois à une salle. On a longé les tables, c'était horrible, on voyait des gens, hypnotisés, le regard en l'air, et eux en train de les examiner.
C'était les petits machins gris qui m'ont emmenés et on arrivé et il y avait le grand être.
La salle était assez grande et il y avait plein de caissons avec des choses à l'intérieur, reliés à plein de tuyaux. Le grand être m'a dit que c'était un privilège que je vienne ici, qu'il faut pas que je me rebelle et je m'enfuisse. Alors il m'a dit, voici ce que nous faisons, pour vous et pour nous, pour notre avenir commun. Et il m'a remmené vers les tables.

Un truc bizarre aussi, les piscines.
On nous emmène vers des sortes de piscine avec de l'eau bizarre. Ils nous plonge dedans, toujours avec quelqu'un qui nous montre, ni humain ni petit machin gris. La personne plonge sa tête sous l'eau et reste, on dirait qu'elle respire. Le grand être sort son baratin habituel et les petits nous pressent de faire de même, alors on s'immerge. Nous retenons notre respiration, et là la personne nous fait signe d'ouvrir la bouche, nous ne voulons pas, mais nous l'ouvrons quand même. Et nous respirons pendant un certain temps. Ensuite, ils nous font signe de remonter. Et nous disent, c'est bien, vous avez bien fait, voilà quand vous voulez. L'eau est visqueuse et sèche très vite. On ne sait pas vraiment à quoi ça sert.

Notre sortie du vaisseau, on ne se rappelle pas. Nous nous souvenons juste qu'ils nous disent maintenant c'est fini, vous allez rentrer chez vous, vous avez été très bien mais ne recommencer pas la prochaine fois.

Voilà, ce que nous pouvons dire .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: abductions
Message Publié : 18 Nov 2012, 15:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2012, 17:16
Message(s) : 97
Votre histoire et vraiment troublante est si ça se trouve les homme en noir vous observe sur ce forum il regardent ce que vous nous dite.Mais vous parler du grand être mais a quoi il ressemble
vraiment ? est ces hommes en noir avez vous vu leurs visage?est vous dites que vous avez vu une piscine avec de l'eau étrange mais de quel couleur elle était?

Est vous avez dit que le grand vous a dit:voici ce que nous faisons, pour vous et pour nous, pour notre avenir commun.

De quoi parlait-il?de hybrides?car il y a une histoire disant que le gouvernement nous dévoileront que nous vivons avec des aliens en 2015.

_________________
Tous passionner de paranormal ce doit d'être sceptique lors d'un évènement étrange.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: abductions
Message Publié : 18 Nov 2012, 16:09 

Inscription : 17 Nov 2012, 13:03
Message(s) : 157
Le grand être ressemble aux autres physiquement mais plus grand. Et il est plus autoritaire, plus gentil envers nous, plus... humain.
Mais il est plus fort mentalement que les autres.
Les hommes en noir était grand, et avec la peau blanche, type européens du nord. Ils nous rassemblaient, ils sont venus dans le salon mais ils avaient du mal avec les stylos ou autre, on dirait qu'ils débarquaient du 14e siècle.
L'eau est verte, phosphorescente mais c'est dur de s'en extirper maintenant, elle nous colle au corps.

Et oui, ils parlaient des hybrides qui étaient dans les tubes. Je sais pas ce que ça signifie, nous pensons que c'est un programme de reproduction. Ils disent toujours, vous savez ce que nous sommes en train de faire. Ils veulent les élever, pour en faire quoi, alors là ? Ils disent que c'est leur droit. Je sais pas si le gouvernement est au courant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: abductions
Message Publié : 18 Nov 2012, 16:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2012, 17:16
Message(s) : 97
Ils veulent élever ces hybrides pour en faire une armée peut être.

_________________
Tous passionner de paranormal ce doit d'être sceptique lors d'un évènement étrange.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: abductions
Message Publié : 19 Nov 2012, 23:30 
John, t'a dejà vu une ville qui s'appelle "Nom" au Alaska? Il a eu des centaines des disparitions, apparament des "enlévements" et le FBI n'arrive pas à trouver quoi que ce soit des ces gens qui sont disparu?


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: abductions
Message Publié : 20 Nov 2012, 11:40 

Inscription : 17 Nov 2012, 13:03
Message(s) : 157
Non, je ne connais pas, je vais regarder ça. Et comment peuvent-on affirmer, enfin dans une certaine mesure, qu'il s'agit d'enlèvement ?
Regarde du côté de Porto Rico, il se passe aussi des choses bizarre là-bas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: abductions
Message Publié : 20 Nov 2012, 12:43 
Fai des recherches sur Google, tape "Nom" Alaska enlévements" et tu verra bien, c'est réel!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Publicité



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction et support en françaisHébergement phpBB