accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 27 Nov 2020, 00:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Sirène au Groenland
Message Publié : 25 Juin 2013, 16:51 
Modérateur

Message(s) : 1450
Une vidéo qui date du 06 Mars 2013.

Une équipe de scientifiques en expédition sous-marine au Groenland aurait filmé une créature aux mains palmées...

On peut distinguer ( difficilement ) la tête de la créature qui présente des yeux très gros.

Preuve de l' existence des sirènes ?

Image

Rien n' est moins sûr... En effet, plusieurs détails intriguent...

A commencer par l' intérieur du sous-marin, qui semble bien grand pour un engin d' exploration de ce type.

Image

La main de la créature paraît être plus une image de synthèse qu' un membre réel, ainsi que le reste de son corps...

Bref, il semble difficile de croire à une vrai vidéo, mais plutôt de pencher pour un canular.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Sirène au Groenland
Message Publié : 25 Juin 2013, 17:19 

Message(s) : 482
Alors si je ne me trompe pas..C'est issu du docu fiction''les sirènes: le grand complot'' ..

http://www.dailymotion.com/video/xz97bq_sirenes-le-grand-complot_tv

A vérifier..

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juin 2013, 18:27 

Message(s) : 244
en dehors de la sirène sur laquelle je ne parierais pas, j'ai regardé un reportage sur les chasseurs d'épaves et ils avais un mini sous marin, il y avait de la place dans la cabine, certainement pas pour se lever mais bien assez pour se retourner.
les 2 pilotes paraissais très à l'aise. c'est peut-être un de ceux là

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juin 2013, 19:04 
Modérateur

Message(s) : 1450
Calypso a écrit :
Alors si je ne me trompe pas..C'est issu du docu fiction''les sirènes: le grand complot'' ..

A vérifier..

Nan, ça vient pas de là... Les auteurs de ce docu en ont parlés mais rien de plus...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Fév 2015, 01:36 

Message(s) : 1
Des scientifiques de divers endroits du monde ont enregistré plusieurs sons très inhabituels dans les océans. Je vous laisse allez voir par vous même :D [urlstrobarblog.blogspot.fr/2013/07/mysterieux-sons-des-profondeurs.html][/url]

Mon avis sur cela et que si vraiment ces êtres existaient ,cela n'es pas impossible.
Le mieux serait de les ignorer de les laisser vivre,car nous savons très bien que l'homme a la fâcheuse habitude de détruire ce qu'il touche. Nous le voyons chaque jours avec toutes les espèces qui disparaissent jour après jour. Les hommes voudrait les détruires pour cause de leurs différences :(

Je pense que c'est magnifique espèce ne devrait jamais tomber entre les mains des hommes ,car il n’essaierai pas de les comprendres mais de les examiner comme des rats de laboratoires . Si ce n'es pas déjà fait car la société et forte pour nous divulguer la veriter.

J'ai trouver cette video , fake ou pas a vous de me dire ce que vous en pensez .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Fév 2015, 19:58 

Message(s) : 122
Avec la quantité phénoménale de prédateurs qu'il y a dans les océans, comment une créature telle que celle-là pourrait survivre sans vois sa lignée s'éteindre rapidement? Pour que l'espèce survive il en faudrait des millions pour compenser ceux qui se font dévorer, donc on les aurait vus bien avant s'ils étaient si nombreux...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Fév 2015, 19:19 

Message(s) : 244
Bonsoir, j'ai trouvé les 3 vidéos intéressante, l'idée que ces créatures existeraient, ne me déplait pas en sachant qu'elles sont présentes dans quasiment toutes les cultures.
si les intervenants sont réellement des chercheurs sérieux pourquoi pas....pourquoi pas une race "humaine" aquatique qui se cacherais de nous, je ne les blâmerais pas au vue de la mentalité humaine moderne.
je pense que nous sommes à l'aube de grandes découvertes qui réjouiront une partie de la population mondiale, remettre en question les croyances d'autres, et très certainement ébranler les autres qui cherchent a tout nous cacher.....du moins je l'espère.
A mon sens, une société manipulée n'a pas d'avenir et notre société n'a pas d'avenir si nous ne changeons pas notre perception des choses, de la vie.
cordialement à vous.....

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Fév 2015, 18:14 

Message(s) : 569
Ha c'est américain : :D beaucoup d'argent pour des docu issus de leurs fantasmes, eux de n'importe quoi il te fon un film ou un repodocu pourvus que ça donne un bon odimate :lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Fév 2015, 23:11 

Message(s) : 549
panpan a écrit :
je pense que nous sommes à l'aube de grandes découvertes qui réjouiront une partie de la population mondiale, remettre en question les croyances d'autres, et très certainement ébranler les autres qui cherchent a tout nous cacher.....du moins je l'espère.
A mon sens, une société manipulée n'a pas d'avenir et notre société n'a pas d'avenir si nous ne changeons pas notre perception des choses, de la vie.
cordialement à vous.....

Mince tu y vas fort là !
de quelle grandes découvertes tu fais allusion ? , Et par qui ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Juin 2015, 21:16 

Message(s) : 19
La sirène existe et croyez moi si ces personnes sous marins ont pu croiser sa route, elle ne les aurait pas laisser vivre

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure