accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 28 Fév 2020, 09:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Connaissez-vous Bloody Mary ?
Message Publié : 12 Nov 2012, 15:54 

Message(s) : 58
J'aimerais bien avoir de tes nouvelles Miss-Lily, n'hésites pas à parler avec nous si tu as des moments de doutes.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Nov 2012, 18:37 

Message(s) : 97
Je suis d'accord avec jean et David Rua le suicide ne mène a rien et ne te tourne jamais du cote de Satan tous ce qu'il veut c'est une âme, une âme facile a attraper comme celle de quelqu'un qui veut perdre la vie, mais ne continue pas comme ça tourne toi du cote de Dieu prend le bon chemin tu peut encore te battre contre la déprime et le suicide et Satan par la foi envers Dieu.

Moi aussi j’étais un petit moment en pleine déprime j'ais voulut me venger des gens qui m'avait fait souffrir je me sentait fort a l’extérieur mais faible a l’intérieur et je sentait comme une présence dans la pièce ou j’étais je savait que se n’était pas une entité "gentille"qui voulait m'aider mais une entité malfaisante j'ais donc décider de ne plus me venger et de me pardonner au près de Dieu et tout aller mieux.

Si jamais tu deprime encore essay de contacter un de t'es anges gardien ils peuvent toujours t'aider dans des situation comme ca.

Ps:on est tous avec toi! :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Nov 2012, 23:35 

Message(s) : 23
Christiane en mode psychologue:
Defois sa fais du bien d'en parler, on se sens serieusement liberer et mieux. Et si tu en parle a des gens de l’extérieur sa sera plus facile et ils pourront peu être de donner des conseils. Et comme dit Jean il a plein de belle choses sur terres. Personnellement j'ai passer une très très mauvaise periode décès,divorse ect et franchement il faut avoir foi en quelque chose. Donne toi des objectifs.

Sinon pour revenir au sujet j'oserai jamais le faire, je crois trop aux esprits pour sa. C'est comme l'histoire de la dame blanche. Sa me fais sérieusement froid dans le dos.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Nov 2012, 00:46 

Message(s) : 143
perso, je n'oserais jamais le faire !!!
car même si je ne crois pas trop à cette histoire, j'ai trop peur d'y laissé mon cœur... :D

j'aime bien souvent me faire peur mais je suis super sensible à certains sursauts et sensations fortes du genre (vous pouvez bien rire) jouer à cache-cache ou faire les grands manèges des fêtes foraines ! :oops:

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Déc 2012, 13:39 
Modérateur

Message(s) : 1450
Je pense plus à une légende urbaine...

Y' avait le même truc dans un vieux film d' horreur: Candy man. Si on répéte 5 fois son nom, il apparaît derrière vous...

Je vous mets un bout de l' histoire, tiré de Wiki:

Daniel Robitaille était un fils d'esclave dont le géniteur avait réussi à faire fortune grâce au brevet de l'invention d'une machine à fabriquer des chaussures. Daniel fréquenta les meilleures écoles et reçut la meilleure éducation possible.
Très doué artistiquement, il commença à gagner sa vie en portrayant de riches commanditaires.

Ainsi en 1890 il fut mandaté par un riche propriétaire terrien lui commandant une peinture de sa fille encore vierge. Daniel et son modèle nouèrent une idylle et la jeune héritière tomba enceinte.
Le père furieux de cet affront (qui plus est commis par un noir) paya des brutes épaisses et avinées pour lyncher le pauvre Robitaille.
Ils le rouèrent de coups avant de lui trancher la main droite puis le recouvrirent de miel pour le livrer en pâture aux abeilles qui le piquèrent jusqu'à la mort. Ils incinérèrent ensuite son corps et répandirent ses restes sur les champs qui deviendront des années plus tard le ghetto de Cabrini Green.

Depuis, toute personne qui récitera son nom à 5 reprises face à un miroir le verra réapparaître.

Très ressemblant, non ?!

Quelqu' un sait-t' il de quand date cette légende ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Jan 2013, 13:48 

Message(s) : 57
Bonjour à tous et bonne année,

Bloody Mary en a beaucoup connu des histoires.

Au Moyen-Âge, vivaient en Angleterre un couple fortuné qui avaient une fille, Mary, âgée de seize ans. Mary était atteinte de pneumonie, qu'on ne savait pas soigner à l'époque. Ces parents décidèrent donc, sur les conseils du médecin, de l'enterrer vivante, en attachant un fil à son poignet, ce fil étant lui-même relié à une corde, de façon à ce que si, miraculeusement, elle se réveillait, la cloche tinterait et ses parents viendraient la déterrer.

En larmes, les parents de Mary essayèrent de ne pas s'endormir, pour, si la cloche sonnait, aller déterrer leur fille. Mais malgré tout, ils s'endormirent. Quelques heures plus tard, la mère de Mary se réveilla en sursaut : Elle avait entendu un bruit de cloche... Elle se leva et courut au jardin, elle fit du mieux qu'elle pouvait pour déterrer sa fille mais n'y arriva pas, c'était trop tard, Mary était morte.

Et depuis ce jour Mary se venge de sa souffrance...

PS : Les personnes qui l'invoquent ne sont pas forcément tuées comme beaucoup le dise, en vérité si vous avez tué quelqu'un volontairement ou par accident et que vous l'invoquer là oui vous risquez d'être attaqué. Elle se venge des assassins car à ses yeux ses parents sont des criminels.

Après c'est une légende inspiré d'une vraie histoire mais je ne l'ai jamais invoqué ni vu alors je n'est pas d'avis quant à son esprit, je sais simplement qu'une personne mourant dans d'atroces circonstances n'as pas l'esprit en paix. Elle a bien existé mais on en a fait une légende.

"Ceux qui ont le privilège d'avoir la connaissance, ont le devoir d’agir."

(Albert Einstein)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Jan 2013, 14:28 
Modérateur

Y' a un truc que je pige pas ?

Il l' ont enterrés en croyant qu' elle était morte alors qu' elle était en vie ?

Et dans le doute, pourquoi le faire ? :?

Réellement existée ? Si t' as des infos complémentaire, je suis preneur... J' ai fais des recherches pour sa description, et rien trouvé de ce côté-là, et pourtant, je suis remonté loin...

Merci d' avance ;)

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : La légende de Bloody Mary
Message Publié : 18 Fév 2013, 13:02 

Message(s) : 193
La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé. Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante. S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante.

À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.

Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le film CANDYMAN est d'ailleurs basé sur cet essai.

Une autre croyance, adapté pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.

Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus. D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vif par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l'ont brûlée. Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit. La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant. Tant d'histoires, laquelle croire?

Source:http://www.mysteredumonde.com

Pièces jointes :
1304403180_1294165895.jpeg
1304403180_1294165895.jpeg [ 6.15 Kio | Consulté 3634 fois ]
Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: La légende de Bloody Mary
Message Publié : 18 Fév 2013, 13:34 

Message(s) : 482
Il y a des déjà un topic a ce sujet ;)

http://www.paranormal-info.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=29

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: La légende de Bloody Mary
Message Publié : 18 Fév 2013, 13:40 
Modérateur

Effectivement ! Je fusionne. ;)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure