accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 19 Sep 2020, 16:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Connaissez-vous Bloody Mary ?
Message Publié : 23 Sep 2012, 15:48 

Message(s) : 2
Bonjour,

je voulais vous parler aujourd'hui de Bloody Mary. Je pense bien que beaucoup d'entre vous savent de qui je parle, étant donné la thématique du site, mais pour les autres ou même si vous connaissez déjà j'attends vos impressions et commentaires avec intérêt.

Tout d'abord il faut savoir qu'elle a plusieurs surnoms tel que Marie plein de sang, de Marie la sanglante, la vierge sanglante, Marie la sanguinaire, Mary Worth, Mary Worthington ou encore Mary Hell. Tous ces noms sont en effet des surnoms attribués à Bloody Mary.

Selon la légende, Bloody Mary serait un esprit assoiffé de vengeance qui apparaitrait dans les miroirs dégoulinante de sang, robe noire, visage caché. Voici quelques légendes sur elle :

Légende 1

Aux alentours de minuit, le 31 octobre, allez dans une pièce avec un miroir (de préférence une salle de bain). Fermez la porte et verrouiller-la si possible. Allumez une bougie, fermez les lumières. Tenez la bougie dans vos mains et placez-vous devant le miroir. Faites trois tours sur vous même en disant Bloody Mary (où un de ses surnoms) à chaque tour. Le troisième tour complété, quand vous aurez fini de répéter son nom, vous entendriez supposément ''Ding.... Ding.... Ding....''. Comme les cloches d'église qui annoncent un enterrement. Il parait que si vous regardez dans le miroir, vous verrez l'entité, le visage crispé de colère . Elle s'attaquerait parfois à ceux qui l'ont appelé.

Légende 2

Aux alentours de minuit, barricadez-vous dans une pièce avec un miroir. Éclairez légèrement la pièce avec une chandelle. regardez dans le miroir en prononçant 13 fois son noms. La treizième fois, dites Bloody Mary j'ai tué ton bébé. L'entité apparaitrait immédiatement, et attaquerait de façon violente, sauvage et impitoyable. Elle vous laisserait mourir en souffrance, dans la flaque de votre propre sang.

Légende 3

Encore aux alentours de minuit, allez dans une pièce avec un miroir. De préférence une chambre ou une salle de bain. Tenez une bougie allumée dans vos mains. Placez-vous devant le miroir. Vous devrez prononcer Bloody Mary (ou Vierge Sanglante, Mary Hell, etc) 13 fois tout en tournant sur vous-même. La première fois, prononcez son nom de façon invitante et douce, à voix basse. Commencez à tourner lentement. Lentement, commencez à accélérer la vitesse de vos tours, l'intervalle entre chaque fois que vous prononcerez son nom et parlez de plus en plus fort de façon de plus en plus implorante. La dernière fois, hurlez presque son nom. Puis, ne quittez pas le miroir des yeux. Bloody Mary apparaitrait. Selon la légende, elle vous tuerait si elle en avait envie.

Légende 4

Dans une pièce close, bougie à la main, pendant la nuit, lumières fermées dites Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary manifeste-toi. Elle apparaitrait, et vous tuerait si elle en a envie. Si vous désirez la provoquer, dites Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary j'ai tué ton bébé de sang froid. Manifeste-toi. Selon la légende, elle attaquerait en l'espace de quelques secondes, puis vous laisserait mourir en souffrance.

Je n'ai jamais osé essayer, cette légende me fait vraiment peur. Certains d'entre vous ont-ils déjà tenté l'expérience ?

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Connaissez-vous Bloody Mary ?
Message Publié : 23 Sep 2012, 21:40 

Message(s) : 97
Franchement non. cette légende et la plus effrayante que j'ais pus entendre :? .
Et cette légende a servi comme épisode dans Ghost Wesperice(je ne retiens jamais se titre).
Mais cette histoire et très effrayante,et si tu connait une personne qui la invoquer et est encore en vie....je dit respect ....

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Oct 2012, 19:51 

Message(s) : 4
non non pas moi !
je n'aurai jamais oser :!:

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Oct 2012, 06:46 

Message(s) : 18
Je sais pas si je vais essayer un jour... Ça marche à deux ? :?

Code :
« Les OVNI sont des hallucinations collectives provoquées par des extraterrestres. » de Jacques Bergier

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Oct 2012, 11:46 

Message(s) : 97
Franchement ne jamais appeler ou vexer un esprit car ce dernier se vengera sur vous :twisted: ...
est ma règle principale.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Oct 2012, 23:55 

Message(s) : 58
J0wnh a écrit :
Je sais pas si je vais essayer un jour... Ça marche à deux ? :?

Oui ça doit marcher aussi à deux, le second doit rester derrière et ne pas déranger pendant la séance. Et je déconseillerais même d'essayer alors qu'on est seul chez soi. On sait jamais...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Oct 2012, 06:02 

Message(s) : 18
Bon ba maintenant faut attendre... Merci laurie !

Code :
« Les OVNI sont des hallucinations collectives provoquées par des extraterrestres. » de Jacques Bergier

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Nov 2012, 20:46 

Message(s) : 1
Personnellement ces temps ci je n'aller pas tres bien (deprime tentative de suicide et tout) mais avant de partir je voulais savoir si cette legende marchait vraiment puisque je n'avait plus rien a perdre... Alors a minuit, enfermé a clé dans ma chambre une bougie a la main comm unique eclairage devant mon miroir , j'ai prononcey 13 fois le nom de bloody mary ; je ressenti des courant d'air dans le cou et d'un seul coup la teomperature baissa d'un cran .... je m'en souviendrai tojours de cette sensation ... c'etait comme si il y a vait quelqu'un juste a coter de moi, qui m'observait ... alors lors de la 13 eme fois ou je prononcais le nom de bloody mary je n'ai pas rajouter la fin "I killed your baby" ( jai tué ton bebe) car je sentais qu'elle etait la et que des que j'aurai prononce cette derniere phrase se serai mn tour .... bref j'ai tt ralumé et suis vite aller me couchey en ne quittant pas le miroir des yeux ... Cette nuit la fut une des pires que j'eu . toute la nuit j'eu cette sensation de ne pas etre seul .... Bref bon ourage a ceux qui diront la toute derniere phrase
Et en reponse a la question est ce que sa marche a deux la reponse est non desole il faut absolument etre seul et bel et bien enfermé et isolé ...
Contacter moi pour plus d'infos ;) :?

Pièces jointes :
images.jpeg
images.jpeg [ 6.85 Kio | Consulté 5339 fois ]
Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Nov 2012, 15:27 

Message(s) : 143
Miss-Lily a écrit :
Personnellement ces temps ci je n'aller pas tres bien (deprime tentative de suicide et tout) mais avant de partir ...
Contacter moi pour plus d'infos ;) :?

heu... je viens de lire ton message et... j'espère que tu es toujours avec nous ? :?
pourquoi veux-tu partir ???
il y a tellement de belle chose à voir sur terre (dans la mer, et dans le ciel aussi etc.) que même si tu as véçu des moments malheureux, ben faut juste prendre du recule et voir si tu ne peux pas vivre une autre vie !?

en tout cas, si tu as besoin de besoin de parler, n’ai pas honte de nous en faire part sur ce forum !

bon courage

Dernière édition par jean le 12 Nov 2012, 15:41, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Nov 2012, 15:32 
Tout à fait d'accord avec Jean! Ne te laisse pas abattre, c'est ce qu'il veut Satan, le suicide c'est une influence du Mal, je sais de quoi je parle parce j'ai dejà eu le même sentiment une fois et j'ai su surmonter grace à la foi, ouvre ton coeur à Dieu, et tu vera qu'il t'ouvre les portes, croi moi, l'important c'est avoir foi en Dieu, faut juste parler avec Lui!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure