accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 16 Déc 2018, 10:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Histoire d'enfance
Message Publié : 02 Oct 2016, 23:54 

Message(s) : 1
Bonjour à tous , je suis nouvelle sur le forum .
Je veux vous raconter quelques trucs bizarre qui me sont arrivés , ainsi qu'à ma sœur plus jeune de 4 ans. Mes parents travaillait en restauration , nous étions souvent seules dans l'appartement .un jour lors d'une querelles de frangine le son de la télé qui était en marche est monté au maximum , nous tentions de le baisser mais impossible , nous avons éteint la télé et plus rien . Cela est arrivés à chaque fois que nous nous disputions ma sœur et moi . Vers mes 14 ans nous avons déménagé dans une maison que mes parents ont fait construire et là lorsque nous nous disputions ca disjonctait tout simplement ... Une horreur . Ainsi cela est arrivés chaque fois que nous nous disputions . A ce jour j' ai 26 ans et je ne vis plus avec ma sœur donc plus de disputes :D donc plus de trucs mystère .
Je pense que tout cela venait de ma grand mère qui nous a élevé jusqu'à ce qu'elle decede brutalement quand j n'avais 10 ans . Je pense qu elle n aimait pas nous voir nous engueuler et quand faisait ca elle faisait cesser la dispute puisque prise de peur on se serrait les coudes .. .
Ou sinon tout cela relève du hasard le plus totale mais bon on peut dire que S est arrivé plus d'une 30 aîné de fois ...
Voilà bonne soirée à tous

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Histoire d'enfance
Message Publié : 03 Oct 2016, 12:32 

Message(s) : 8
coucou, je pense aussi que ça venais de ta grand-mère, au moin elle veille sur vous ^^

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure