accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 07 Déc 2019, 08:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Morsure mystérieuse
Message Publié : 19 Août 2016, 13:16 

Message(s) : 4
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 34 ans et maman de 2 enfants.

Il y a 5 ans nous avons emménagé dans un appartement, celui-ci était toujours sombre, froid et pas accueillant malgré tout nos efforts pour le rendre douillet! j'ai vécu une grossesse horrible, toujours en pleurs, caché sous ma couette, à moitié dépressive (les hormones comme on m'a souvent dit), j'ai accouché à 7 mois. Mon fils pleurait tout le temps et refusait de dormir dans sa chambre en grandissant, quand il a été en age de parler il nous disait qu'un méchant monsieur lui faisait peur la nuit et le réveillait (parfois il présentait des griffures étranges :( ) la clanche de notre porte d'entrée qui bougeait toute seule, ma chat qui crachait alors qu'il était plutôt babacool et ma chienne qui parfois hurlait à la mort et courait se cacher sans raison apparente!!!
Nous avons vu un prêtre qui nous a béni, nous avons béni l'appartement mais rien y faisait, on ne se sentait pas chez nous comme si que quelque chose nous poussait vers la sortie. Nous sommes resté 3 ans et avons fini par déménager.

Nous avons emménagé dans un nouvel appartement neuf (nous sommes les premiers locataires), nous avons eu un autre enfant (une fille qui aura 1 an le 26 août), tout se passait bien jusqu'à depuis quelques jours!! je sens quelque chose me touche les cheveux le soir, mon mari fait beaucoup de cauchemars, et ma fille, qui est une enfant très calme et souriante d'habitude, pleure sans arrêt, ne veut pas nous quitter, toujours dans les bras, et hurle quand on l'a couche, je le fais d'aller vers la chambre elle nous cramponne et se colle à nous la tête dans notre cou.
Ce matin elle s'est réveillée avec une plaque qu'elle n'avait pas, ça ressemble à une brûlure comme cicatrisé à la jambe gauche et juste à côté elle a une morsure, ça m'a glacé le sang!!! ce n'est pas mon fils car la morsure aurait été plus large et c'est pas elle car pas assez de dents pour laisser cette marque!!!! (je l'ai prise en photo)

Je ne sais plus quand penser, folle ou pas?? :oops:

Quelqu'un a t-il vécu la même chose et pour m'aider?? Aucun prêtre peut nous recevoir dans l'immédiat :(

Merci à ceux qui me répondront
Bonne journée

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Morsure mystérieuse
Message Publié : 19 Août 2016, 21:55 

Message(s) : 14
Bonsoir,je me permet de vous répondre.Malheureusement, vous etes victimes d'un phénomène de hantise, votre appartement et gangréner par une entité malfaisante, maintenant savoir s'il s'agit d'un esprit ou démon je ne serait vous le dire.Mais je ne sait pas votre confession(religion), sinon une médaille de saint Benoit est une puissante arme, et de l'encens bruler et laissé le parfumé toutes les pièces.
l'encens de dragon et bon pour cette opération.Essayez cela et dite les réactions et se qu'il y a eu je pourrais définir le type de se phénomene.Bon courage

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Août 2016, 21:32 

laurent a écrit :
Bonsoir,je me permet de vous répondre.Malheureusement, vous etes victimes d'un phénomène de hantise, votre appartement et gangréner par une entité malfaisante, maintenant savoir s'il s'agit d'un esprit ou démon je ne serait vous le dire.Mais je ne sait pas votre confession(religion), sinon une médaille de saint Benoit est une puissante arme, et de l'encens bruler et laissé le parfumé toutes les pièces.
l'encens de dragon et bon pour cette opération.Essayez cela et dite les réactions et se qu'il y a eu je pourrais définir le type de se phénomene.Bon courage

Bonsoir,
Pour répondre à votre question je suis athée, mon mari chrétien non pratiquant.
Il a béni tout l'appartement avec une prière qu'un prêtre lui a dit de lire à haute voix en faisant le signe de croix, il a enregistré la bénédiction de l'appartement et en l'écoutant nous avons entendu des bruits comme de porte qui claquait, des hurlements et quand mon mari dit AMEN à la fin de la bénédiction on entend un NON ferme!! rien que de l'écrire j'en ai la chair de poule et le sang qui se glace.
Nous allons essayer l'encens de dragon, et reviendrait vers vous!!!!
Cela me fait très peur car il s'en prend à mes enfants, mon fils est toujours triste et ma fille pleure beaucoup, ils changent radicalement de comportement dès que nous sortons de l'appartement. Es-ce que l'esprit ou démon de notre ancien appartement aurait pu nous suivre dans notre appartement actuel?? Cela fait 2 ans que nous y habitons et cela fait quelques semaines que les phénomènes ont commencés, auriat-il pu resté "dans l'ombre" pendant plusieurs mois sans se manifester?
Merci beaucoup

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2016, 13:55 

Bonjour Laurent,
Je reviens vers vous, ce matin nous avons été acheter de l'encens de dragon dans un petite boutique de ma région.
En rentrant, de l'encens dans le couloir qui a diffusé dans les chambres, salle de bain/wc, et un autre dans la salle/salon/cuisine américaine. On a commencé à se sentir lourd, mal de tête, vertiges et pression sur la nuque. Pour ma part j'avais une sensation de colère et envie de pleurer à la fois, et mon fils de 5 ans m'a dit avoir la tête qui tournait et envie de vomir.
On avait l'impression qu'on nous épiait, que quelque chose était furieux, donc mon mari a commencé à prendre des photos de tout l'appartement, il y avait un orbe à hauteur d'homme devant notre porte d'entrée et ma chienne dans la salle de bain, ma petite chienne qui est partie d'un AVC le 9 juillet 2015 à l'âge de 8 ans (j'en pleure de vous l'écrire car elle me manque horriblement, et je sais maintenant qu'elle veille toujours sur nous!!! :cry: )
Pouvez-vous m'aider à savoir si esprit malfaisant ou démon???
Mon mari a rendez-vous mercredi matin avec une médium, c'est elle qui lui a vendu l'encens et elle lui a dit qu'il était suivi à peine rentré dans la boutique sans qu'elle sache ce qu'il venait chercher!!!!
En espérant une réponse de votre part ou d'un autre membre.
Bonne journée
Une maman terrorisée et perdue à la fois :cry:

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2016, 14:14 

Message(s) : 22
bonjour
je vient de lire les 4 message
par rapport a Laurent je verrais plus un esprit derrière cette histoire
et non un démon
dans tous les cas en tant que maman ca doit être dur a vivre
et surtout pour vos enfants
si on ne fait pas quelques chose
sa risque de s'empiré
je suis la personne a qui vous devriez sans doute vous adressez
j'ai oublié de me présenté
j'ai 12 ans et on est passionné avec un ami qui à 13ans
on s'y connais bien dans le paranormal
nous faisons des recherche et nous essayons d'aidé les personne en "déstresse"
si vous avez besoin d'aide merci de me le dire depuis ce forum en insérant votre adresse mail
ou rendez vous sur le site http://www.mondeparanormal.tk
sachez que les seconde sont compté
votre vit celle de votre mari et de vos enfants y sont engagés
c'est le moment de nous faire confiance
nous vous aiderons au maximum

Bien Cordialement

(sachez que nous seront ravis de vous aidez en engagent une enquête)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Août 2016, 19:28 

Bonsoir, excusez mon retard, le détail des expériences que vous détaillez me confirme un esprit
désincarné, probablement un locataire ancien. L'encens sang de dragon est une resine d'une plante le
dragonnier sa force est élevé, et a eu des effets forts chez vous, d'ailleur des entités positives commencent a répondre a vos appels (votre chienne par exemple),les signes suites au rituel ,montre que l'entité vous vampirise, les symptomes que vous me traduisez sont répandus aux personnes victimes d'une tel entité. Avez vous trouvez un médium, attention, aux charlantans. Je ne connais pas votre région, mais il vous faudrait plus un passeur d'ame, et je peu vous confirmé le probléme serait vite résolu et vous retrouvez la paix.Mais déjà, montré votre autorité vous laissez pas envahir
par les émotions il s'en nourrit et se fortifie avec, je sais bien que la chose est pénible.Je vous le confirme demander un passeur d'ame .Dites moi, l'évolution des choses, car votre message dis que vous deviez voir un médium.En attendant je prierai pour vous et vos enfants.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Sep 2016, 12:48 

Bonjour Laurent,
Nous avons été voir une médium, il s'avère effectivement qu'un esprit hantait notre appartement (ou hante, je ne sais pas si c'est enfin fini), ça serait l'arrière grand-père de mon mari, qui pour des fins financiers, aurait abusé de sorcelleries et malheureusement ça poursuivrait sa famille depuis. Cet esprit serait, a priori, très en colère et nous soumettrait à des problèmes financiers constants pour nous faire vivre l'enfer qu'il a lui même vécu (quand tout rentre dans l'ordre pour nous un autre souci nous tombe dessus, et d'après la mère de mon mari c'était déjà le cas avec ses grand-parents, eux-mêmes ainsi que ses 2 frères et sa soeur, les problèmes financiers exciterait sur 3 générations)
il y a 15 jours, nous avons dû sauger tout notre appartement, nous avons senti beaucoup de haine et colère, aérer tout notre appartement et fait brûler de l'encens de bénédiction (je ne sais plus le nom), allumer une bougie blanche pour demander à tous les esprits de bien vouloir passer dans la lumière (la bougie à mis 35 min avant de bien vouloir commencer à fondre!)
Depuis l'atmosphère à la maison est calme et détendue, nos soucis d'argent s'arrange nettement et mes enfants sont souriants, je réentend enfin le rire de mes enfants qui ne résonnait plus dans cet appartement depuis des semaines.
Nous avons repris pleins de photos de l'appartement et il s'avère qu'il n'y a plus rien sauf ma petite chienne ;) d'après la médium elle resterait pour nous protéger comme elle le faisait de son vivant.
J'espère que tout est enfin fini pour nous car je ne le supporterai pas une deuxième fois!
Merci de vos précieux conseils
Bonne journée
Aurélie

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Sep 2016, 11:51 

Bonjour, je suis heureux pour vous il est vrai que parfois c'est un tous et qu'une source en soit le malheur. Mais le problème a été résolu, j'espère que maintenant vous allez vers un mieux vous et toute votre petite famille.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure