accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 23 Août 2019, 06:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : maison hantée/ shadow people
Message Publié : 07 Août 2016, 23:22 

Message(s) : 1
Bonjour/bonsoir

je tiens à partager sur ce forum différentes expériences paranormales que j'ai vécu dans la maison que j'ai occupé pendant toute mon adolescence. J'aimerais vraiment rencontrer des personnes ayant vécu le même type d’expérience et aussi peut-être trouver des réponses à mes questions.

Voila, j'ai emménager dans cette maison avec ma famille quand j'avais environ 10 ans et je n'ai réussi à sortir de cette maison de film d'horreur que 7 ans plus tard. Je n'ai aussi pas seulement l'impression que cette maison était hanté mais que toute l'énergie négative qu'elle pouvait dégager a lentement affecté tout les membres de ma famille et nous à attirés en quelque sorte une malchance constante. :?

La première expérience que j'ai vécu dans cette maison (et de loin l'une des plus terrifiantes) s'est passé dans la chambre de ma sœur. J'avais 11 ans et dormais avec ma grande sœur ce soir là, à cette époque on ne se voyait pas souvent alors c'était un moyen pour nous de se retrouver et parler toute la nuit entre sœurs. Je dois rajouter que depuis que j'avais emménagé dans cette maison un an auparavant j'ai développer des insomnies fréquente sans raison apparente. Donc nous passons la soirée à parler et rigoler puis ma sœur fini par s'endormir et comme à mon habitude je reste éveillé car je n'arrive pas à trouver le sommeil. La lumière était éteinte mais la pièce était quand même un peu éclairé par la lumière qui était rester allumer dans l'autre pièce. j’aperçois alors une ombre qui à la forme d'un être humain , je ne pouvais distinguer ni jambes ni bras mais je pouvais clairement distingué la forme d'une tête et des épaules, un peu comme quelqu'un qui porterai une cape qui lui descendrait jusqu'au pieds ainsi qu'une capuche. cette était complètement noire, tellement noire qu'elle se distinguait de l’obscurité de la chambre qui était à peine éclairée. tout d'abord j'ai pensé que c'était l'ombre de mon père qui se tenait devant la porte de notre chambre qui était entrouverte puis cette chose à commencé à avancer près du lit , du coté ou je dormais, bizarrement je ne me suis pas affolé j'ai juste pensé que mon père devait marché dans le salon. Mais plus cette ombre avançait vers plus je sentais que quelque chose n'allait pas, puis j'ai remarqué qu'en avançant l'ombre s'était mise à contourné le panier qui était près du lit. (Premièrement une simple ombre ne peut pas contourné un objet et deuxièmement à ce moment précis j'ai compris n'avais jamais vraiment été "collé" au mur, ça ne pouvais en aucun cas être la réflexion de mon père, j'essayais juste de me convaincre que tout cela était normale de trouver une explication logique). cette ombre était alors presque à la hauteur de mon visage et au moment ou j'ai pu bouger car j’étais paralyser par la peur, je me suis mise à secouer ma sœur la suppliant de se réveiller et d'allumer la lumière. Une fois la lumière allumée l'ombre avait disparue, mais suite à cette expérience je n'ai pas pu dormir seule pendant au moins 1 an, mes insomnie était constantes et j'avais l'impression de voir cette ombre plusieurs autre fois quand je me retrouvais seule dans mon lit, elle ne s’avançait plus vers moi mais elle était là. Je pouvais distinguer la même silhouette qui se trouvait toujours en face de mon lit.

Il y a quelques temps j'ai trouvé plusieurs vidéos et articles qui parlaient des "shadow people" et leurs description et autres témoignages ressemblent traits pour traits à mon expériences mais sans plus ample explications sur ce que ces choses peuvent être, je voudrais savoir si l'un d'entre vous à déjà vécu l'une de ces expériences ou qui peuvent me diriger vers des sources plus détaillés. Voici une des seules video en français que j'ai trouvé mais qui résume bien ce que j'ai vécu qui regroupe différentes théories paranormales et rationnelles .

Je pense aussi partager plusieurs autres expériences que j'ai pu avoir dans cette maison mais cela serait trop long pour un seul poste. :)

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: maison hantée/ shadow people
Message Publié : 08 Août 2016, 15:20 

Message(s) : 22
bonjour
je vient de voir ton message
moi et les autre personne de l'association peuvent t'aidé ou te conseillé
ton message est assez complet mais d'autre
information serait utile sur ce qui t'ai arrivé pour te venir en aide/te rassuré/t'expliqué
si cela t'intéresse tu peut nous contactez via l'adresse mail :
mondeparanormal@outlook.com
ou via le site web :
www.mondeparanormal.tk
merci de ta lecture
Cordialement

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: maison hantée/ shadow people
Message Publié : 09 Août 2016, 10:38 

Message(s) : 14
bonjour,je me permet de te répondre; je ne pense pas que se soit des shadows, mais plus une entité malfaisante.Pour cela il faudrait savoir plus sur ton ressentit, (combien en vois tu ,as tu ou quelqu'un
d'autre était victime d'une attaque, est ton état ton ressentit plus détaillé),mais en attendant elle te perturbe, il existe des moyens, porte une médaille de saint Benoit, très efficace et brule de l'encens de dragon que tu feras passer dans toute les pièces et pour te protégé dans ton sommeil ,des feuilles de lilas sous ton oreiller 2 ou 3 suffise.
Dans les attaques dit moi quel type griffes coups bouscules ou pire, sa me permet de confirmé mon doute, mais en attendant protège toi avec les moyens que je t'ai donné.Courage je te répondrai n'ai crainte a plus tard peut etre

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure