accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 18 Nov 2019, 08:28


Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Il se passe des choses étranges depuis le décès de mon grand
Message Publié : 04 Juil 2016, 14:29 

Inscription : 04 Juil 2016, 14:26
Message(s) : 2
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis ou vos conseils sur des phénomènes assez étranges qu'il se passe chez moi. Il y a deux mois, nous avons appris le décès de mon grand-frère (suicide).
La veille de son enterrement, ma sœur, ma cousine, mon beau frère, mon beau père et moi on est parti a son appartement pour ranger et pour pouvoir commencer a vider un peu son appartement, et genre, c'était bizarre parce que chez lui je me sentais super bien, a l'aise, "soulagée" et tout.. Ma sœur avait nettoyé sa table basse, et juste après l'avoir nettoyé et séché j'ai vu qu'il y avait des genre de gouttes sur le coin de cette table, puis ça a refait la même chose sur sa table de cuisine. Au début ça ne m'inquiétais pas donc je nettoyez les gouttes sans me poser de questions. Et avant de partir de là bas, ma sœur, ma cousine et moi on a vu des genre de gouttes sur le fauteuil, comme des larmes.. en partant de son appart on avait toutes les trois envie de vomir.. et depuis l'enterrement, je retrouve des larmes un peu partout chez moi, l'autre jour c'était sur mon mur, un autre coup c'était sur ma main, sur mon téléphone, etc, un peu partout quoi.. et puis, souvent je me sens observée, j'ai l'impression d'être folle..
Il ai déjà arriver que des affaires a nous disparaissent et reviennent quelques jours après..
Ma mère a eu quelques "visions" de mon frère décédé la nuit..
On dit souvent que si un esprit veut entrer en contact avec toi il peut le faire dans un rêve, et genre mes 2 frères ça leur ai arrivé. Et un soir, a table avec ma mère on a parlais de Damien (Mon frère décédé),pendant tout le repas. Après avoir manger j'étais en skype avec Aurore (ma meilleure amie), et je racontais le rêve que Nicolas avait fait de Damien, et genre d'un coup j'ai commencer a me sentir observée, j'avais l'impression d'être parano. Et je me sentais toute lourde, j'ai commencer a faire une sorte de crise d'angoisse, ma meilleure amie m'a dit de prendre ma ventoline donc j'ai pris ma bombe sauf qu'elle était vide alors que c’était une toute nouvelle ventoline.. elle était pleine le matin même. je me suis mise a pleurer, a trembler. J'ai voulu me mouiller le visage, mais j'avais peur d'aller seule dans ma salle de bain. Et en sachant que j'étais en skype, j'ai pris mon ordi avec moi et je me suis lever pour aller dans la salle de bain, au moment ou j'allais ouvrir de robinet, il y a eu un bruit dans la salle de bain comme un "boum", ma meilleure amie l'a aussi entendu, et même elle, a commencer a flipper.. donc j'ai vite mouiller mon visage pour me rafraîchir un peu et après je suis retournée dans ma chambre, et comme une tarée j'ai dit des trucs du genre "Damien c'est toi? Damien? Tes la?" et c'est bizarre mais j'ai ressentis comme un vent froid sur mon bras.
Pauline (ma belle sœur) vit des choses étranges depuis (des objets qui disparaissent et réapparaissent quelques jours après, sensation de présence), une de mes grandes sœur aussi (elle sent comme une sensation de main qui l'a touche, un "frôlement", ou encore une sensation de "chaud/froid" sur sa cuisse).
Il y a à peu près une semaine Pauline a remarqué qu'elle avait une marque sur l'épaule et on s'est rendu compte que ça formait un "d". (en sachant que mon frère s'appelait Damien)
Un jour, Pauline et moi nous étions assises et on parlait de tout ça, on parlait de mon frère et tout ces faits étranges qui nous arrive. Et, la boîte aux lettres s'est mise a claquer pendant 10/15 minutes. Autant vous dire qu'on a vraiment eu peur...
Et, un matin Pauline s'est réveillée et elle a vu deux cheveux sur son téléphone. (elle ne sait pas a qui pourrait appartenir ces cheveux). Et les cheveux formaient tous les deux une forme d' "infinity"...
Et samedi, on à été a l'appartement de Damien parce qu'on doit rendre les clefs mercredi matin et du coup on y ai allé pour vider l'appart. Là bas je me sentais encore bien et tout. On a fait 2 voyages. Sur la route du retour du 1er voyage, j'ai vu que j'avais des "griffes" sur l'avant bras, j'ai envoyer des photos a une amie et a ma meilleure amie et toutes les deux elles ont dit que ça avait l'air de former un "d". On ne sait pas quoi en penser, ni quoi faire. Vous en pensez quoi ?
Serai-ce une bonne idée de faire des pve ? ou de pratiquer le système de l'écriture automatique ? Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Il se passe des choses étranges depuis le décès de mon g
Message Publié : 04 Juil 2016, 17:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2016, 19:32
Message(s) : 5
Bonjour douchka

Tout d'abord je vous présente mes condoléances pour le décès tragique de votre frère, cela doit-être une épreuve terrible à traverser.

Il est possible que les phénomènes que vous rencontriez soient liés au décès de votre frère. En effet, lors d'une mort brutale ou lors d'un suicide, il se peut que la personne décédée reste comme "bloquée" dans le monde des vivants et cela pour de nombreuses raisons.

En premier lieu, il faudrait déterminer si ces phénomènes sont liés à votre frère ou pas. Pour cela il existe de nombreuses méthodes (PVE,etc...). Afin d'éviter tout éventuel soucis ou désagrément, je ne peux que vivement vous conseiller de faire appel à quelqu'un ayant de l'expérience dans le domaine. (chasseur de fantômes, médiums, thérapeutes spécialisés,...). Cette démarche pourra vous confirmer, si oui ou non, ces phénomènes sont de nature paranormale.

Ne le prenez pas comme un manque de respect ou ne pensez surtout pas que je doute de votre témoignage mais parfois, dans des passages difficiles de la vie, il est possible que soyons tellement peiné et que l'envie de revoir la personne disparue soit si forte que notre esprit nous joues des tours.

C'est pourquoi, à mon avis, il est important qu'un personne externe au cercle familial vienne effectuer les bon gestes afin de pouvoir progresser.

_________________
Cordialement

Triskel
_________________________________

Contact: eveilduneame@gmail.com

Site: http://eveilduneame.jimdo.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Il se passe des choses étranges depuis le décès de mon g
Message Publié : 05 Juil 2016, 10:54 

Inscription : 04 Juil 2016, 14:26
Message(s) : 2
Bonjour. Merci Triskel. Effectivement c'est une épreuve vraiment difficile, on ne s'y attendait pas du tout...

Oui, et puis il y à pleins de choses qui nous font penser que ce n'est pas vraiment un suicide dans son appartement... On est vraiment perdu.
Je me suis bien renseigné sur les pve et sur l'écriture automatique, et ça me paraît plus simple de faire une séance d'écriture automatique. Je voudrais bien avoir l'aide d'un spécialiste, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, et je ne pense pas qu'il y en ai près de chez moi...

Si j'aurai été la seule à ressentir toutes ces choses, je me serai directement dit "c'est mon esprit qui me joue des tours" mais du fait que ma mère, mes frères, ma belle sœur, ma sœur, l'ex-copine de mon frère et moi ressentons tout ça je ne pense pas que ça soit notre esprit qui nous joue des tours :/

Et puis, d'un coté si vraiment c'est mon frère je me dis que j'aimerai bien prendre contact juste une fois avec lui, afin qu'il réponde à plusieurs questions que je me pose...

Je déménage d'ici quelques semaines, pensez-vous que "l'esprit" pourrait me suivre jusqu'à ma nouvelle maison ?

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Il se passe des choses étranges depuis le décès de mon g
Message Publié : 10 Juil 2016, 18:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2016, 19:32
Message(s) : 5
En ce qui concerne les PVE c'est une technique assez "fiable" mais qui peut nécessiter un traitement audio par la suite pour réussir à entendre quelque chose. Pour l'écriture automatique le procédé est différent. Les faire des PVE est plutôt une activité "passive" alors que l'écriture automatique est plus "active". Il est important de savoir ce que vous faites et de savoir vous protéger d'éventuels autres esprits rôdant qui pourraient s'attacher à vous.

Pour trouver un spécialiste c'est vrai qu'il est assez compliqué de trouver quelqu'un car en général ils ne figurent pas dans l'annuaire dans la rubrique fantômes :).

Cependant en France il existe une quantité d'association de recherche en paranormal qui voient le jour et ce sans compter les personnes plus "traditionnelles". Essayez d'approfondir le sujet sur internet et vous trouverez surement quelqu'un.

Il a en effet peut être bien quelque chose qui mérite d'être approfondi.

Je pense qu'il y ait de fortes chances pour que l'esprit de votre frère se soit accroché à un membre de votre famille. Mais il est également possible qu'il se soit accroché au lieu. Il est donc difficile de dire avec certitude si il vous suivra.

_________________
Cordialement

Triskel
_________________________________

Contact: eveilduneame@gmail.com

Site: http://eveilduneame.jimdo.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Il se passe des choses étranges depuis le décès de mon g
Message Publié : 16 Juil 2016, 16:27 

Inscription : 16 Juil 2016, 14:12
Message(s) : 11
Bonjour Douchka,

Après lecture de ce qui te pré-occupe je peut t'aider pour l'écriture automatique réalise par mes propres soin .

Mais cela implique 3 choses .

d'une pour ce faire il faut passez par une liaison téléphonique ou skype par exemple .

2) une prière de protection s'impose ( car autre chose pourrait vite venir prendre la place de ton frère et j'insiste sur le fait que la chose en question ne pourrai être qu'une saloperie bien noir !!!

Et 3) oui ton frère te suivra malgré ton déménagement a cause de ces regrets et de sa tristesse vous concernant toi et toute ta famille .

Pardonne mon côté radicache mais en te lisant j'ai été profondément toucher et j' ai envie de t'aider .
j'exprime toute mes sincères condoléances au tiens .

Seulement je me dois de t'avouer je n'aime pas du tout faire cela car de mon côté j'aurais des comptes a rendre au tous puissant c'est a dire : a dieu !!!!!! alors réfléchie bien et en temps voulue n'hésite pas a me Mp


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Publicité



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction et support en françaisHébergement phpBB