accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 07 Déc 2019, 08:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : bonjour à tous
Message Publié : 19 Juin 2016, 00:37 

Message(s) : 2
En fait ça fait longtemps que je voulais partager ce que j'ai vécu mais ne voulant pas passer pour un dingue,je n'ai jamais fais le premier pas.
Il y a presque 40 ans, j'ai subi une agression physique par je vais dire "entité, créature ??", pendant presque
4 ans, durant cette période j'ai même déménage sans résultat.
Quand j'étais seul, je pouvais la voir en pleine après midi ou dans la nuit, heuresement pour moi lorsque j'ai fait ma
Communion et que j'ai commencé à réciter des prières , tout s'est arrêté.

Bien plus tard, j'ai subi d'autres phénomènes.
Malchance, la poisse, franchement aujourd'hui je sais pas, mais connaître la peur au point de ne plus émettre un son,
Je peux vous dire que ça laisse des traces

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: bonjour à tous
Message Publié : 19 Juin 2016, 16:01 

Message(s) : 6
Bonjour,
Pourrais-tu décrire un peu plus les phénomènes après la communion. C'était la même "entité" qu'avant ta communion ? Tu la voyais l'après-midi, pourrais-tu décrire ce que tu voyais ?
Tu as arrêté les prières ou bien tu continues de prier régulièrement ?

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: bonjour à tous
Message Publié : 19 Juin 2016, 20:32 

Message(s) : 2
Salut,

Pour répondre à ta première question, il y a une quinzaine d'annlées en gare de Saint Michel, j'attendais mon train quand j'ai commencé à ressentir comme une angoisse, j'ai regardé partout, puis mon regard s'est arrêté sur une jeune femme, sans savoir pourquoi je l'ai fixé du regard et la je te promets, ces yeux ont changé de couleur comme si elle avait de l'encre dans les yeux, ces yeux étaient noir, ça a duré quelques secondes avant que le train rentre
En gare, je suis monté dans le train,elle m'a suivi, pendant le trajet je me suis assoupi et la j'ai vu la créature qui était en train de m'etrangler, visage triangulaire avec des cornes,des yeux noir, très ressemblant à ce que je voyais
Étant enfant, à l'exception c'est qu'elle n'avait pas de cornes, je ne pouvais plus respirer, je sais pas comment j'ai fait
Pour sortir de ce cauchemard, lorsque j'ai ouvert les yeux mes deux mains étaient sur mon cou et la fille me fixait du regard, plus ou moins la même chose dans ma ville 4 ou 5 ans plus tard, mais la c'était une vieille dame avec une canne.

Pour revenir à la créature quand j'étais enfant, elle était plus grande que moi, aucun vêtement, très mince, des bras assez long avec un visage pas très grand mais triangulaire avec des yeux noir, pas de pupilles.
Mes jouets se déplaçaient tous seuls, régulièrement pendant mon sommeil, elle m'attrapait le bras pour me faire sortir du lit, mais le pire c'est quand elle m'a soulevé du lit et ma plaqué contre le mur la tête en bas.

Aujourd'hui oui je continue de prier, pour ma femme, ma fille enfin ma famille, mais je regarde ou du moins j'essaye de plus regarder les gens de la même façon.

Pour les experts, ce que j'ai vu à la station saint Michel ou dans ma ville, ces des gens possédés ?
Je me suis même interrogé à savoir si c'était pas des extraterrestres.

Voilà.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure