accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 13 Déc 2019, 18:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : OMG
Message Publié : 16 Juin 2016, 17:40 

Message(s) : 1
:o alors voilà j'ai eu une période bizarre et je me suis amuser à dessiner des symboles satanique et tout le tralala la nuit je me sentait observait et ma porte s'ouvrait toute seule de l'espace d'un chat .. je ne me poser pas de questions jusqu'au moment ou je pars me coucher dans le NOIR dans mon LIT j'avais mis ma tablette sur le flash pour un peu éclairer ma chambre et je commencer a m'endormir quand quelque chose monte sur mon lit et s'approche de mon dos j'ai ouvert les yeux
RIEN IL N'Y AVAIT RIEN DU TOUT alors j'ai décider de me coucher normalement ..
MAIS SA C'EST REPRODUIT ET SA MA TIRER LES CHEVEUX ... alors j'ai paniqué et je ne dors plus dans ma chambre seul ..
DITE MOI CE QUE C'est
.... merci :o :o :o :o

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: OMG
Message Publié : 22 Juin 2016, 19:57 

Message(s) : 5
Salutation Mimigaillourd346,

Par tes actes tu as certainement "appelé" une entité négative même sans forcément le vouloir ni t'en rendre compte.

Premièrement, tu dois savoir que ce genre de "choses" (esprits, entités, etc) doit être traité avec le plus grand respect et dans dignité, et ce peu importe leurs intentions ou natures. Si tu ne les prends pas au sérieux, il faut parfois s'attendre à subir des conséquences.

Si tu souhaite que la situation se s'améliore/s'arrête, il faut que tu cesse de dessiner ces symboles et faire disparaitre ceux déjà existant (jeter les feuilles/cahier ou si possible recouvrir ou masquer les symboles).

Ensuite adresse toi directement (à voix haute ou dans ta tête) à cette entité. Dis lui qu'elle n'a rien à faire chez toi, que tu ne peux rien faire pour elle et qu'elle doit s'en aller.

Tu peux également brûler des bâtons d'encens (attention au risque d'incendie). Ce geste permet d'aider à "purifier" les lieux.

Essaie déjà ça et tiens moi au courant...

Triskel

Site: http://eveilduneame.jimdo.com/

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure