accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 13 Déc 2019, 18:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Apparition dans un sous-sol
Message Publié : 10 Juin 2016, 12:28 

Message(s) : 1
Bonjour, bonsoir.

Ce que j'ai vécu s'est passé en fin d'après midi chez mon grand-père, il y a environ quatres ans mais cela me tourmente encore. Accompagnée de ma cousine, nous avions décidé d'aller chercher à manger dans le congelateur qui se trouve dans le sous-sol de la maison. Alors que nous étions entrain de chercher dans le congèlateur, j'ai eu un " aperçu " étrange, j'ai eu l'impression de voir une silouhette noire, assez fine et pas très détaillée ( pas de visage ) et assez floue avec de longs bras et jambes, s'approchée de nous d'un seul pas. Je pensais au début que c'était simplement un cheveux qui était passé devant mon oeil ou alors une illusion mais au même moment ma cousine m'a dit qu'elle avait eu l'impression que quelqu'un s'approchait de nous. Nous sommes alors remontée dans la maison et n'en avons pas parlé jusqu'à l'année dernière où là elle m'a expliquée qu'elle avait vraiment vu cette silouhette, alors je lui ai demandé de me la décrire et ça correspondait exactement à ce que j'ai vu moi aussi.

Je précise que mon grand-père à emménagé dans cette maison quelques années après le décès de ma grand mère et que la maison est très vieille :/ De plus nous ressentons comme une " présence " quand nous sommes dans le salon par exemple.
J'aimerais trouver une explication à cette " apparition " parce que c'est vachement perturbant, et peu de personnes nous croient alors que nous avons vu exactement la même chose !

Merci de votre lecture et de vos (futures) réponses :)

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Apparition dans un sous-sol
Message Publié : 12 Juin 2016, 14:50 

Message(s) : 22
bonjour
je ne sais pas si moi ou mon amis pourront vous aidé
(nous voulons devenir chasseur paranormal chaine youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCAtsRK ... wVCrxlx5IA)
dans tous les cas nous sommes d'accord pour essayé
nous aurions besoin de plus d'information
si vous êtes intéressé répondez a c'est information a cette adresse mail
paranormal85@outlook.com

village:
adresse (si possible)
numéro de tel (en cas de découverte si possible)
adresse mail
développé dans les détails le problème
échelle d'importance /10

voila donc si vous êtes intéressé on peut peut etre vous etre utile
cordialement Emeric

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Apparition dans un sous-sol
Message Publié : 16 Juin 2016, 02:54 

Message(s) : 6
Bonjour Toshimi,

pour répondre aux questions que vous vous posez sur cette silhouette sombre et fine aux longs bras, s'il s'agit bien d'une manifestation paranormale, comme je l'ai évoqué dans un précédent post, il s'agit peut être d'une forme de shadow people (d'ombres), ou bien peut être qu'il s'agit d'une toute autre entité. Mais pour revenir sur la description de cette chose, si la forme est bien humaine, il s'agit probablement de l'esprit supposé d'un défunt, mais toutefois, si votre description vous semble plus effrayante et moins humaine, certaines personnes rapportent que ces autres esprits seraient des entités malfaisantes. En claire, si sa forme vous semble peu humaine, il faut rester méfiant.

Néanmoins, je dois vous avouer, sans vouloir vous offenser, que votre témoignage manque quelque peu de précisions pour véritablement tenter de définir de quoi il s'agissait. Auriez vous d'avantage d'éléments à nous communiquer sur cette étrange rencontre ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure