accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 15 Déc 2018, 11:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : esprits,BESOIN DE CONSEIL
Message Publié : 11 Mai 2016, 20:24 

Message(s) : 6
Bonjour, voila j'ai vécu durant 10 ans dans un appartement avec ma famille et dans l'une des chambres j'ai toujours ressentit une présence qui me mettait mal à l'aise je ressentez très souvent sa présence dans la pièce, un soir j'ai entendue les fenêtre s'ouvrir m'est quand je suis aller vérifier car c'était 00h00 tout était fermer, le soir quand je me coucher je ressentez comme quelqu'un s'approcher de moi, un soir j'ai voulue m'assurer que ce n'était pas mon imagination j'ai essayer de voir jusqu’à ou sa pouvais aller quand j'ai ressentie des mains s'approcher de ma tête je n'est pas pue faire autrement qu'ouvrir les yeux, j'ai aussi un amis qui était un adorer de tout ce qui touche au surnaturelle et il as fait certain rituel chez moi depuis j'ai déménager, au début dans le nouvelle appartement je ne ressentez rien dedans m'est quand je suis aller faire mes courses dans l'un des rayons j'ai ressenti comme si quelqu'un me toucher le bras puis comme si il me toucher les épaules et ensuite je me suis sentie très fatiguer et j'avais du mal a respirer, depuis parfois je ressens des choses, une soir j'ai entendue un clappement de main et la lumière de mon couloir c'est éteint, et une autre soirée vers 23h00 j’étaie dans ma chambre ma mère est venue me voir et nous avons entendue toute les deux les clappements de main, la première fois c'était éloigner de moi m'est la seconde fois c'était dans l’armoire qui se situer à coter de ma chambre.
Je voudrais savoir si il y a une façon de savoir qui c'est et ce qui me veux.
Merci

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: esprits,BESOIN DE CONSEIL
Message Publié : 15 Mai 2016, 10:54 

Message(s) : 22
bonjour
je suis peut etre la personne qui pourrait te donnez des conseil
je suis jeune mais je m'y connais
si tu veux en parler dit le moi ou contact moi:
dj.emeric@outlook.fr
ou par mon site:
http://mondeparanormal.forumactif.org/
voila
je serais ravi de t'aidez
a toi de décidé...
cdt Emeric

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Sep 2016, 15:49 

Message(s) : 4
Bonjour, t'es tu rensignée sur l'histoire du lieu ? Et as tu essayé de communiquer avec notement avec le microphone de ton telephone portable ou fait appel a des experts en paranormal professionels. Besoin de plus de details.
En esperant t'avoir aidé.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Sep 2016, 12:04 

Message(s) : 14
Bonjour,je me permet de répondre. D'après tes explications, il semble que l'entité soit plus pacifique que néfaste. Elle essaie de communiquer. Un jour quand tu te sent forte demande a cette entité de faire un bruit ou quelques choses, de visible ou audible et de là pause lui des questions avec 1 coup pour oui et 2 pour non, mais que se soit court cette conversation, car sa épuise beaucoup des 2 cotés. Dis nous un peu plus sur les résultats .

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure