accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 15 Oct 2019, 21:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Sensation d'une présence
Message Publié : 25 Mai 2016, 21:41 

Message(s) : 3
Bonjour,

Je viens à vous pour vous faire part d'un truc qui m'est arrivé aujourd'hui et que j'ai déjà vécu une situation casi similaire.

Déjà pour commencer, je connais beaucoup de chose concernant le surnaturel, j'ai souvent fait des recherches sur ce genre de chose. Disons que c'est quelque chose qui me passionne.

Mais pour en venir au sujet principale. J'ai ressenti il y a de ça une heure, un légèrs courant d'air rapide dans le dos. Et instantanément, je me suis retournée pour regarder autour de moi. Et à peine une minute après, j'ai ressenti la même chose. J'ai d'abord pensé à ma fenêtre qui était ouverte, mais n'ayant qu'une seule d'ouverte, il ne pouvait pas y avoir de courant d'air. En fait je vous écris en ce moment même et je ressens de nouveau la même sensation de pression dans la nuque, comme si quelqu'un était appuyé sur moi. Peut-être du à l'angoisse d'écrire ça . Enfin bref, je reviens à mon courant d'air.

Quand j'ai senti le deuxième courant d'air, j'ai direct pris mon téléphone pour parler à mon meilleur ami qui touche au surnaturel. Il peut voir les esprits, leurs parler, les sentir. Nous sommes d'ailleurs très proches et plus il se passe des expériences comme celle-ci plus elles sont synchro. Je parle de lui parce quand je lui ai envoyé ce message, il m'a répondu qu'il avait senti la même chose au même moment. Et nous n'habitons pas dans le même pays, donc pas la porte d'à côté. Et donc, lorsqu'on parlait de ça par message, j'avais les bras rélevé , coude appuyé sur la table. Et j'étais paralysée, je ne pouvais plus bouger mes bras.

Cette sensation est partie au bout d'un moment. Mais à laissé place à ce poids sur ma nuque, une pression qui me faisait penser qu'on voulait que je baisse la tête. Un moment donné, j'ai baissé la tête tellement que j'avais mal. Je pensai que ça allait passé mais je me sentai pas bien , comme vide d'énergie, preuve encore une fois que quelqu'un ou une entité s'était bel et bien appuyé sur moi. Et en me levant, j'ai bien remarqué ce manque d'énergie, j'étais à deux doigts de m'écroulé.

J'avais déjà vécu une sensation de présence mais j'ai jamais eu autant forte, et je me demande si parmi vous , il y en a qui ont déjà vécu ca ? Ca peut paraître fou pour ce qui n'y croit pas vraiment mais disons que ce n'est pas un truc vraiment agréable à vivre. Surtout que je commence à vivre de plus en plus ce genre de chose :/

Merci d'avance pour ceux qui auront pris le temps de lire mon pavé :)

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Sensation d'une présence
Message Publié : 04 Juin 2016, 17:22 

Message(s) : 2
Bonjour,
Vérifie si tu n'as pas été piqué au niveau de ta nuque.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Sensation d'une présence
Message Publié : 06 Juin 2016, 11:27 

Message(s) : 3
koala a écrit :
Bonjour,
Vérifie si tu n'as pas été piqué au niveau de ta nuque.

Je n'ai pas vraiment vérifier, mais il me semble pas avoir sentis une piqure ou avoir après une piqure :/

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure