accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 16 Sep 2019, 18:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : vos avis sur des phénomenes multiples?
Message Publié : 04 Avr 2016, 13:13 

Message(s) : 1
J’ecris ce poste pour avoir vos avis sur des phénomenes intervenants dans ma famille

J’ai fait un rêve il y’a environ 2 mois, d’un cousin que je vois très rarement, et sans avoir de nouvelles régulières non plus. Dans ce reve j’ai vu uniquement sa tête, ayant l’air endormi mais le visage tout rouge.

Mon cousin est décédé brutalement mi-mars, la légiste ayant conclu à un malaise et s’est violement cogné la tête.

La veille de son décès, une de mes tantes qui est nourrice et fabriquant des poupées en parallèle, utilise une petite serviette lors de leur fabrication, a pu voir se former une tête de mort sur celle-ci, ses filles ayant également vu la forme, etant à coté.

Une cousine, étant également nourrice et vivant dans la meme ville que cette tante, a eu plusieurs phénomenes la semaine dernière :
La télé qui s’allume toute seule, (super rassurant pour les enfants qu’elle garde) son fils ainé, adolescent l’appelant en fin d’apres midi de venir tout de suite dans sa chambre, apeuré : une tete de mort s’etait dessinée sur un des murs de sa chambre.
Quelques jours apres, en pleine nuit vers 2h30, son fils se réveille à nouveau et voit au dessus de son lit la meme chose qui se reproduit ;va chercher sa mère qui prend une photo : un cercle blanchatre avec cette fameuse tête à l’interieure, comme de la fumée. Son fils ne veut plus dormir dans sa chambre.
Un soir, étant tous devant la télé, sa fille demande si quelqu’un est dans la salle de bain, située à l’étage, ma cousine répond que non puisqu’ils sont tous là, et en coupant le son de la télé, entendent un bruit d’eau, comme si quelqu’un prenait une douche, mais bien sûr personne ne s’y trouve lorsqu’elle monte vérifier.
Un matin dans la meme semaine, ma tante envoi une photo à cette cousine de son arbre dans son jardin : rempli de corbeaux, l’apres midi, ma cousine voit un amas de corbeaux voler autour de sa maison en croassant.

Dernier fait, ma cousine accroche les dessins des enfants en garde dans sa véranda, et s’est aperçu que sur chaque dessin, en fonds, apparaît une tête ! Les parents des enfants n’ont pas manqué de le voir non plus le soir en venant les récupérer !

On aimerait comprendre un peu ce qui se passe, pourquoi uniquement ces 2 maisons en particulier et qu’est-ce que cela peut représenter, sachant que ma cousine avait déjà eu des bizarreries dans les dessins il ‘y a quelque années, et fait venir quelqu’un pour chasser ce qui pourrait être nuisible.

Merci de vos avis

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: vos avis sur des phénomenes multiples?
Message Publié : 05 Avr 2016, 15:10 

Message(s) : 20
Ca me rappelle un film du même genre avec des extra terrestre humanoïdes dommage je me souviens plus du titre du film

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure