accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 16 Déc 2018, 10:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Je ne sais plus quoi faire......
Message Publié : 31 Mars 2016, 20:01 

Message(s) : 12
Voilà j'ai déjà posté 2 articles rapportant les faits.
Suivant les conseils j'ai fait pratiquer un nettoyage et fait recourt a des médiums.
Cependant rien ni fait l'esprit est toujours présent et de pire en pire par exemple si j'invite des amis fille comme garçons ils vont se sentir mal pour finir par vomir......et je ne dors plus pour ainsi dire des nuits étant sans arrêt harcelée par cet esprit.....
Il parait que c un bas astral....
Je ne sais plus quoi faire si vous pouvez me donner des indications ou des réponses merci d'avance

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Je ne sais plus quoi faire......
Message Publié : 31 Mars 2016, 22:42 

Message(s) : 20
J'ai trouvé sur internet un site qui donne des aides va sur sanctus germanus dans Google.j'espère t'avoir aider

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Avr 2016, 19:13 

Message(s) : 12
sisi a écrit :
J'ai trouvé sur internet un site qui donne des aides va sur sanctus germanus dans Google.j'espère t'avoir aider

Je vais voir merci.....

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Avr 2016, 19:28 

Message(s) : 22
Bonjour
je m'appelle emeric j'ai 12ans et je suis médium
c'a l'aire d'etre assez urgent mais je suis dispo souvent
pour t'aidez je suis la je peut parler au esprit sentire leur presence...
contact moi je t'aiderais
dj.emeric@outlook.fr
ou via ce forum
bonne soirée
cdt Emeric

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Juin 2016, 08:58 

Message(s) : 6
Bonjour Rin,
Je réponds très tard, car je viens d'arriver sur ce forum. J'ignore si votre problème est solutionné, mais si ce n'est pas le cas, avant toute chose, sachez que la présence d'un médium ne fera qu'analyser une entité mais débouchera rarement sur une forme d'exorcisation d'un lieu ou d'un élément supposé hanté. Pour le cas de bas astral, il est souvent évoqué par les magnétiseurs et les "sorciers" de différents bords. A proprement parlé, ce n'est pas un bas astral, mais plus précisément un esprit du bas astral qui vous tourmente. Ce type d'esprit est à la fois moins dangereux qu'une entité démoniaque (car un bas astral bien que très proche n'est en rien un démon), et paradoxalement peut se montrer plus dangereux par rapport à ce qu'il peut engendrer. S'en débarrasser est donc plus compliqué. A titre de comparaison, quand on souhaite perdre du poids, en nutrition, on dit que le temps qu'on a mis à prendre du poids est souvent le temps que l'on mettra à le perdre. Pour les esprits du bas astral, c'est à peu près la même chose et cela demandera de l'énergie et de la bonne volonté.

Pour commencer, même si c'est plus simple à dire qu'à faire, il vous faut positiver un maximum. Les esprits du bas astrale étant un concentré d'énergie extrêmement négatives (voire douloureuses), il vous faut parvenir à contrer cela avec beaucoup de recul et de positivisme. Le mieux dans ces moments si la pression psychologique est trop dure est de tout simplement commencer par accepter sa présence (ce qui ne veut pas dire se laisser soumettre). Une fois acceptée, il vous faut rester calme et la prendre avec ironie, un peu comme un coup de malchance dont on souhaite en rire pour finalement la voir avec le sourire pour mieux sourire à la vie et à toutes les complications qu'elle implique. Je le répète, je l'admet, c'est bien plus simple à dire qu'à faire, mais c'est important. Pour renforcer cette sensation, faites vous le plus plaisirs possible (sans excès de préférence), mangez les plats que vous préférez et qui vous régalent au repas, regardez une série ou des films qui vous passionnent et qui vous mettent à l'aise, restez proche de vos amis et de votre famille, faites votre possible pour vous rendre heureux(se). Ne vous faites pas l'avocat du diable de votre situation, mais plutôt l'avocat de l'ange de votre vie. Ne voyez pas le mal comme une raison de vous lamenter, mais plutôt comme une épreuve à surmonter et réfléchissez aux solutions et au positivisme pour mieux prendre ce problème à revers, plutôt que de le laisser vous submerger. N'oubliez pas que lors d'un grave problème, on se crée souvent plus de mal soit même que le mal en lui même. Ne renforcez donc pas cette chose et restez maître de vos émotions. Faites votre possible pour rendre votre vie resplendissante en dépit des épreuves ! N'oubliez pas qu'étant donné que certaines activités habituelles demeurant le memento de moments fâcheux (une madeleine de Proust négative en somme), varier le type de vos activités pour découvrir des choses nouvelles est souvent un bon moyen de prendre du recul sur sa vie pour considérer les choses avec calme et euphorie.

Une fois cela fait, essayez de vous procurer de la sauge (de la blanche de préférence). Faites un bouquet de sauge que vous brûlerez légèrement et répandez la fumée dans chaque recoin de la maison comme de l'encens et répétez avec assurance "je suis maître (maîtresse si vous êtes une femme) de cette maison. Cette maison deviendra un havre paisible." La sauge est une plante pouvant purifier les lieux, en particulier sa fumée. Elle est très utilisée pour faire face au négativisme ambiant et aux entités malicieuse. N'hésitez pas à le faire plusieurs jours, voire une fois par semaine.

Dans tous les cas, cela pourra prendre du temps, mais gardez à l'esprit qu'un esprit du bas astrale est un amas de négativisme, il faut donc le contrer par le positivisme et plus vous resterez forte et heureuse, plus cette entité pourra être éloignée pour finalement disparaître. Un exorcisme s'il s'agit bien d'un du bas astrale ne changerait rien, car il ne s'agit pas d'un démon. N'oubliez pas que la meilleure arme dans cette situation, c'est vous.

En espérant avoir bientôt des nouvelles de l'avancée de votre histoire et que tout cela disparaisse rapidement, je vous souhaite bon courage pour la suite. Je crois en vous Rin !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Août 2016, 12:38 

Message(s) : 1
salut, je n'est pas tout lu de se qui t'arrive mais demande toi si l'esprit hante toi ou la maison ou tu est ? voilas j'espere que ça vas quand meme bisou xxx

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Août 2016, 15:13 

Message(s) : 22
bonjour
je vient de voir ton message
moi et les autre personne de l'association peuvent t'aidé ou te conseillé
ton message reste assez vagues j'en ai parlé et nous avons besoin de plus
d'information sur ce qui t'arrive pour te venir en aide
si cela t'intéresse tu peut nous contactez via l'adresse mail :
mondeparanormal@outlook.com
ou via le site web :
www.mondeparanormal.tk
merci de ta lecture