accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 17 Sep 2019, 22:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Esprit, bougie qui fume noire
Message Publié : 03 Jan 2016, 01:00 

Message(s) : 1
Bonsoir,
Je viens vers vous car il m'arrive des trucs très bizarre en ce moment.
Je suis partie en vacance chez mes parents pendant une semaine, et ma maman n'arrêtait pas de parler de la mère de mon père qui est décédait il y'a plus de 15 ans maintenant.
Mais ce n'est pas ça le problème, je pense juste qu'il y a un lien avec ce qui se passe.

On était entrain de jouer au poker avec ma mère, mon copain ma soeur et son copain vers 23h lorsque qu'à un moment (nous étions tous assis) j'ai sentie comme si quelqu'un me touchait dans la joue puis directement comme si quelqu'un me touchait dans le dos. Je suis sur que je n'ai pas halluciné et que c'était bien réel! j'ai tellement eu peur sur le coup que j'ai faillit tomber dans les pommes mais j'ai réussi à me contrôler.

Ma belle mère m'a dit que pour voir si il y avait un esprit il fallait allumer des bougies et que si la fumé devenait noire cela voulait dire qu'il y'a quelque chose. Chose que l'on a évidemment fait. lorsqu'on allume des bougies les flammes se mettent à danser dans tout les sens mais pas de fumer noire.

Ma soeur s'amusait à dire à plusieurs reprises esprit es tu là pour rigoler et ce soir elle allume une bougie dans son bouda la flamme s'est mise à danser dans tout les sens et des grosses fumées noires ont commencés à apparaître, mais vraiment grandes !!

Ma soeur à peur elle a lu sur internet que les esprit pouvait suivre une personne et maintenant l'esprit se retrouverait chez elle

Voici la photo du bouda :

Image

Elle est toute paniquée, et ça fait super peur ! je ne savais pas vers qui me tourner et je vous ai trouvé sur google !
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer.

Merci d'avance,
Elisabeth

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Esprit, bougie qui fume noire
Message Publié : 15 Mars 2016, 11:50 

Message(s) : 6
Bonjour,
Tout d'abord pas de panique !
Dans un premier temps un esprit peux seulement te faire peur et c'est par la que ça en deviens dangereux,
Essaie de faire bruler de la sauge et place du sel au porte et fenêtre de cette pièce,
Une petite semaine et change le sel une autre semaine,
Voit comment cela évolue,
Tiens nous au courant

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure