accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 07 Déc 2019, 11:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Personne négative
Message Publié : 18 Oct 2015, 15:50 

Message(s) : 1
Bonjour ! J'aimerais vous parler d'une ancien camarade de lycée, il y a 5 ans de celà, nous étions tout les deux rejeté par les autres élèves, sans pour autant être devenus amis. Il s'est senti attiré par moi et m'a porté un vif intérêt de manière subite. C'était réciproque mais difficile à assumer dans la mesure où malgré son charisme et sa beauté physique, on disait de lui qu'il était dérangé et clairement mythomane avec une forte tendance à s'enfermer dans son monde, il dessinait beaucoup et avait un attrait particulier concernant la spiritualité ( superstitions, dons de clairevoyance, rêves prémonitoires etc.) Rien de très surprenant jusqu'ici. Sauf que depuis le début de notre flirt, j'ai commencé à faire des rêves prémonitoires sur notre relation ( choses qui m'arrive souvent en amour donc pas plus gênée que ça ). Suite à des graves problèmes perso, il a été descolarisé, nous n'habitons pas la même ville j'avais donc une chance infime de le recroiser un jour. Seulement, je devais voir des amies sur Paris et la veille, des phénomènes inexpliqués sont apparu dans ma chambre ( j'ai oublié lesquels celà remonte à 4 ans ) , mais j'entendais des objets se déplacer. Le jour même je l'ai croisé et les jours suivant ce sont révélé bien étranges en phénomènes inexpliqués. Même quelques mois plus tard j'étais obsédée par lui, je voyais des ombres se balader chez moi, un phénomène poltergeist s'est produit lors d'un voyage scolaire, j'avais une témoin, j'avais toujours des vertiges et mal de tête. J'ai donc réussi à laisser ce garçon de côté dans ma vie pendant 3 ans et depuis, pas de phénomènes paranormaux, pas de " visions lumineuses étranges", " sensation d'être observée", " peur du noir" RIEN. Et depuis qu'il est revenu prendre de mes nouvelles, tâches de lumières blanche commencent à réaparaître dans le noir en très petite quantité, je recommence à avoir la tête qui tourne, le corps fatigué etc... Je ne comprend pas. Je lui ai demandé si il avait déjà pratiqué le spiritisme, il m'a répondu " j'ai fait des conneries plus jeunes" sans être allé plus loin. Donc voilà, je me demandais si tout ces symptomes bizarres étaient une forme de chagrin amoureux/ dépression ou il est bel est bien entouré d'énergies négatives ? Merci d'avance

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure