accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 08 Déc 2019, 15:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : disparition et réapparition d'objets /phénomène inexpliqué
Message Publié : 22 Sep 2015, 20:01 

Message(s) : 6
1-Disparition et réaparition d'objets:
J'ai remarqué avec ma mère depuis un certain temps la disparition et la réapparition d'objet dans la maison, ces objets étant uniquement des livres. Je n'sais pas si c'était un passionné de lecture(humour ;) ), mais en général il les rendait après 4 ans. Mais une après -midi (j'avais 5 ans)je m'amusais avec un magazine dans la chambre de ma tante et comme à mon habitude je rangeais mes affaires que avant d'aller me coucher. Donc, à ce moment là, je cherchais mon livre mais je ne le trouvais pas alors je me suis mise à pleurer et c'est ma mère qui a pris la relève, en vains. Mais elle m'a raconté avoir vu un homme en blanc sortir de cette chambre et s'en aller, et qu'après elle a retrouvé la revue à sa place.

2-Une autre histoire m'a beaucoup perturbé, des objets se déplaçaient et les étagères d'un placard étaient rongées et aussi il y avait des trucs par terre mais pas cassés alors qu'ils étaient sensés tomber de haut.
Merci de m'avoir écouter, si vous avez une explication ou envie de parler de ça n'hésitez pas.
Sarra.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure