accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 21 Jan 2020, 19:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Le mal dans ma chambre
Message Publié : 05 Nov 2014, 14:38 

Message(s) : 1
Bonjour à vous tous, il m'arrive beaucoup de chose depuis longtemps. Et il y a 2 ans, pendant que je dormais je me suis réveillée en sursaut en entendant des pas sur le planché de ma chambre. Je sentais qu'il y avait un esprit car l'ambiance était lourde est insupportable. Puis, mes draps on commençait à se défaire et j'ai senti quelqu'un qui rampait dans mon lit jusqu’à moi. Je suis toujours traumatisé. Sachant qu'il n'y avait pas mon chat dans ma chambre et que ma porte était fermé. Et depuis 3 jours, quand je dors je me réveille toujours entre 3h et 3h33. C'est assez bizarre car je ressent encore une présence dans ces moments là.

S'il vous plait repondez moi car je ne sais pas quoi faire :cry:

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Le mal dans ma chambre
Message Publié : 05 Nov 2014, 20:09 

Message(s) : 549
Mince, quel cauchemar !
Mais ne t'inquiète pas, je sais ce que c'est ( ou : jeux c se queue sé...)
je t'explique.
C'est tout simplement la Bête, oui la Bête 666 ( d’où l'heure ) qui vient te voir, te séduire
Pourquoi ?... pour te baiser ! oui la Bête ne vient que pour ça !
Ne crains rien, laisse toi faire. Ce sera sublime ! Du jamais ressenti

Elle viendra entre 3h et 3 h 33, commencera à te baiser à 3 h33 et l'acte durera 33 minutes.
Et se terminera par ta jouissance à 3 heure pile ( oui car la Bête va toujours vers le passé, rétrograde quoi..)
( tu sera dans un autre temps...)
Et cela se produira 666 fois, en trois fois de 222 baises chacune, entre coupée d'une pause
entre chaque session ( ben oui faut se reposez quand même, on est pas des bêtes quoi...)
ou si tu préfère, si tu te sent disposé, fort, tu peux choisir l'option 2 : 666 fois
en deux fois 333 baises chacune ( avec une pause, au milieu ).
( Oui la Bête aime bien aller plus vite, alors si tu veux lui faire plaisir... )

N’hésite pas !. N'aie pas peur de son aspect. Bien au contraire car elle est magnifique !
Absolument magnifique ! Une vraie déesse comme on dit populairement ( dans les bals,... ou on se ballote les ba-balles )
Quand au reste, la douceur de sa peau, par exemple, le velours c'est rien à coté. Enfin, son art, son savoir faire, etc
Bref c'est une expérience sublime, inoubliable qui de marquera pour toujours.
Justement, à propos de marque, la Bête, t'imposera une marque qu'elle apposera sur ton front...

Voilà, fais nous part de cette expérience et n'oublie pas de filmer... ( hum...) pour nous montrer tout ça..
Après cela tu s'ra un élu de la Bête, et à toi tous les plaisirs grandioses du monde !
Tu sera une bête de sexe ! Si si ! t'imagine
une sex machine !..
https://www.youtube.com/watch?v=AVZwejaNmbw

woohhhh !

( Ps : tu aurai du dire " il y a 3 ans" , au lieu de " il y a 2 ans
c' était plus en rapport, je pense avec ton historiette .
N'aurez tu pas assez " planché " ton récit ,... Bah c'est pas grave

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Nov 2014, 12:57 

Message(s) : 244
:D :D :D :D :D :D :D

pense à te présenter :lol:

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Mars 2015, 16:08 

Message(s) : 15
Il a rien de marrent à ça :?
Peut être vous pensé c'est du faux et si cetter vrai ?! elle demande de l'aide en réponde on se moque ! si vous trouvé que c'est faux écrivez pas a se moment la.
c'est pas que les démon ou qui arrive 3h du matin :lol: cette personne demande de l'aide et vous parler vulgairement de se laisser faire.

Bon ! je veux pas m'en brouiller je vais réponde à la question.
déjà pour quoi cette (âme ou entité ) de puis quant c'est installé chez toi?! ta fait oui ja? ou tu sais pas du tout.
ça peut être une entité tu as des marques? strangulation ? des genre de truc comme ca?
si c'est que te tiré les drap ou marcher . une âme qui fait sont train ou s'amuse a te faire peur,ou simplement dire qu'elle est la .

Mais je peut pas savoir il y a pas trop de précision ...tu peut m'en dire plus de ta situation ??? car je peut pas te dire la si c'est une âme ou entité ou autres.....

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Juin 2015, 20:46 

Message(s) : 19
L'entité veut vivre avec toi mais il n'est pas assez poli car il aura du se présenter.
Ne te laisse pas faire

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Juil 2015, 10:01 

Message(s) : 15
si c'est une entité ,te laisse pas faire !! car une entité c'est très dangereux .
elle peut te prendre ton énergie mais aussi te faire changer de personnalité ....
si tu as pas de changement de comportement que tu n'a pas des idée morbide ou d'être triste ,ou tu n'a pas des marques sur le corps ,c'est âme qui ne veux pas que tu soit la ou simplement te fait savoir quel est la ! ou autre raison . trouve un medium attention au arnaqueur .

mais tu peut faire une chose , prend un enregistreur ,du moment ou tu te réveille à 3h ou 3h30 du matin .
tu prend un enregistreur et tu pose des questions enfin pas beaucoup il aime pas trop lol il se peut qui dit rien et te fait des signe en déplacent des choses.
bien sur gentiment calmement tu poses tes questions!
sof tu ne demande pas qui est tu ? en principe il ne réponde pas a sa ...

si tu pose tes questions du moment de l'enregistrement est que tu as pas de réponse ,peut être tu aura ta réponse a l’enregistreur.

tu poses ta question et tu attend 1minute et tu pose une autres question...
après si tu peut tu nous l'envoie

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Août 2015, 23:51 

Message(s) : 2
Bonjour

Ne te tracasse pas, les fantômes n'existent pas.

Par contre, les entités invisibles existent.

Les signaux extrasensorielles existent, tout comme les ondes radios.

A++

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure