bonjour à tous,
voilà, j'espère ne pas passer pour une folle, étant moi même d'un naturel septique mais comme je le dis dans le titre je commence à m'inquiéter.
mon fils de 8 ans, bryan, fait une sorte de rêve éveillé, du moins c'est ce que j'ai cru au début,il y a quelque temps alors qu'il dormait, bryan s'est réveillé, il pleurait, il me disait qu'il y avait un homme à l'entrée de la chambre, j'avais beau lui prouver qu'il n'y avait personne, il n'en démordait pas, il me maintenait qu'un homme se trouvait là... j'avais fini par le calmer et ils'était finalement rendormi.
le lendemain, il m'a dit que ce n'était pas la première fois qu'il voyait cet homme, il m'a dit avoir eu la même chose quand il dormait chez sa grand-mère. Jusque là rien d'inquiétant, il arrive souvent que les enfants fassent les mêmes rêves...
Ce week-end était celui chez son papa, son papa me téléphone fin de matinée, pour me dire qu'il s'est passé quelque chose de bizarre cette nuit, bryan s'est de nouveau réveillé, il hurlait, s'était redressé et parlait en direction des fenêtres,son papa étant au courant de ses derniers rêves, à tenté de le calmer, suite à cela, l'a emmené dans la cuisine afin de lui faire boire un grand verre d'eau et de nouveau essayer de le rassurer, pour ensuite retourner se coucher, son papa s'est donc couché à coté de lui, mais des bruits on commencés et la télé s'est allumée, seule, la télé commande était hors de portée, il à alors retiré la prise et le calme est revenu mais mon fils était terrifié, dans ce temps le père du petit à perdu une dent, elle s'est détachée, comme ça, sans qu'il n'en ai jamais souffert, ni qu'elle ai bougé avant, et dernier incident la voisine du haut s'est mise à crier, tout cela en moins d'une heure...
j'ai bien conscience, que cela à l'air tout simplement irréel, et que à part la télé, que je n'arrive pas à expliquer, tout cela ne pourrait être, que des faits indépendants les uns des autres, mais malgré tout un doute persiste, son papa est aussi septique que moi sur tous les phénomènes étranges mais il s’inquiète aussi, ce qui m'a décidée à chercher des réponses et des avis, car franchement me voyez vous parler de ça à mon entourage ? je passerais pour une folle...
j'ai lu plusieurs forum et je ne suis pas ici pour fabuler, je ne plaisante pas quand il s'agit de mon fils , alors pour les plus septiques, je suis belge, de la région de Mons et, je n'ai aucun moyen de prouver mes dires... alors voilà je vous demande juste votre avis, si quelqu'un à déjà vécu se genre de situation, ou à un semblant d'explication ... j'attends vos réponses...
merci pour l'attention que vous porterez à mon message et pour vos réponses ainsi qu'aux personnes à qui j'ai parlé sur le forum de présentation.
|