accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 27 Jan 2020, 18:08

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Un démon à côté du pape Leon 13
Message Publié : 04 Oct 2014, 23:35 
Administrateur

Message(s) : 270
Walterson, tu veux tellement croire au paranormal que tu te force à le voir partout.

Beaucoup de personnes sont dans ton cas, on a comme le besoin de croire à des phénomènes paranormaux, cela nous rassure peut-être certainement.

Je ne dis pas que je n'y crois pas, mais faut pas crier aux esprits à tout va.
Ta photo, c'est un reflet uniquement, un jeu de lumière et ton cerveau le perçoit comme quelque chose de connu: un visage.

C'est le phénomène de pareidolia.
La pareidolia est un phénomène neurologique/psychologique par lequel le cerveau interprète des images vagues comme se rapportant à quelque chose de spécifique.
Ces images sont souvent qualifiées d'apparitions, mais il serait plus juste de parler de simulacres.

Image Paranormal-Info sur Facebook
Image Paranormal-Info sur Twitter

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Oct 2014, 23:39 

Message(s) : 569
Heuuu...... :shock:

Walterson elle doit etre bonne non :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 05 Oct 2014, 11:26 

Message(s) : 15
Oui Mr.Sagard mais apres tout ce que j'ai vécu et maintenant que je sais que leurs ruse c'est de se camouflé pour pas qu'on remarque leurs présence j'ai la certitude que c'est une entité .

Regardez des photo que vous avez pris avec flash et regardez les parties ou c'est sombre et ensuite zoomé et analysez toute la photo (vous verrez surment des yeux ( soit que des yeux ),
Ou soit des visages avec des yeux et sourire diabolique ) .

Moi c'est sur si j'avais jamais vécu sa http://www.paranormal-info.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=2008 j'aurais douté d'un témoignage similaire parce que je l'aurais pas vécu , faut que les autres vivent ou voiyent la même chose pour qu'ils y croient.

C'est difficil de croire qu'un monde invisible existe pourtant c'est le cas et ce que j'ai vu et vécu le confirme.

Regardez les photos que vous avez pris avec flash et analysez les ou bien envoyez moi des photos que vous avez pris avec flash et ou il ya des endroits sombre comme ça je les analyserai et s'il ya des entité j'entourerai l'endroit où elles seront et ensuite je vous les renverrai .

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure