accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 17 Sep 2019, 22:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : le diable et les demons existent
Message Publié : 25 Août 2014, 22:01 

Message(s) : 15
Et maintenant que je le sais ils me hante je vais vous raconté comment tout a commencé .

D'abord je me présente Bonjour je m'appel Walter , j'ai 19ans .

J'ai toujours était fasciné par les histoires de fantomes et les chasseurs de fantomes , alors il ya quelques semaines je suis parti à la cave (enfaite jai toujours éssayé de voir des fantomes en fesant des photographie avec flash dans le noir donc ce n'était pas la premiére que jessayé d'en voir à travers les photo , jusqu'à présent je n'en avait jamais pris dans la cave (avant j'en prenais que chez moi) ) ,
Je suis parti à la cave et dans le noir je me suis mis à prendre des photo avec le flash , je m'attendais vraiment pas à voir ce que jai vu ,
j'ai pris des photo dans tous les endroit de
la cave.

À un moment jai utilisé , toujours sur mon portable (je prenais des photos avec mon portable) une application qui fait caméra infrarouge , avec cette application je pouvais pas filmé juste prendre des photo alors j'en prenais et a un moment ya eu un truck blanc transparent qui est passé à coté de moi alors quand il est passé jme suis retourné je me suis mis a courire dérriére pour mieux voir ce que c'était mais en quelques segonde ce truck a disparu , mais moi j'étais content parce que je croyais que javais tout filmé ayant le flash allumé je croyais que je filmé mais quand jai regardé le portable pour enregistré la vidéo j'ai remarqué que j'utilisé la caméra infrarouge alors j'ai eu la haine.. (avec la caméra infrarouge on peut pas filmé juste prendre des photos mais sa laisse le flash allumé comme si ça filmé)

Puis j'ai continué a prendre des photo , une fois fini je me suis mis à les regardé pour voir si j'allais voir quelque chose d'intéréssant , au début je ne trouvais rien je passé de photo en photo j'étais méme déçu comme toutes les fois ou j'ai éssayé de voir des fantomes sans grand succés , mais apres quelques minutes je me suis mis à zoomé sur les photo et c'est la ou j'ai commencé a voir des visage , j'ai une photo ou on voit méme la téte et la moitié du corp de l'entité .

J'ai les photos je vais vous les montré..

Si je n'avais jamais fais cette expérience , aujourdhui je ne vous l'aurais pas déconcéillé de le faire ,
car depuis que j'ai fais cette éxpérience je ressent des courant d'air froid voir glacial.
Au début quand je les ressantais sa ne me fesait pas peur mais depuis cette nuit ou dérangé par ces courant d'air glacial je me suis mis à prié , tout de suite aprés avoir prié quelque chose a soufflé et le mouchoir qui était a coté de moi s'est envolé pourtant la fenêtre était férmé , je pense que c'était une entité , sa m'a fait froid dans le dos.

Tout de suite aprés cet événement je suis parti chercher du sel dans la cuisine pour me protégé et quand jai pris le sel avec moi dans un verre ces courant d'air froid me touché mais s'éloignaient directement aprés.

Croyez moi ils éxistent , ils sont entrain d'égaré l'humanité , en nous fesant croire qu'ils n'éxistent pas et que dieu n'éxiste pas non plus, ils nous éloigne de Dieu , Je vous en prie NE FAITES JAMAIS DE SPIRITISME car les fantomes n'existent pas , on ne peut pas parlé avec les défunts , non si vous croyais voir un fantome ce n'en ai pas un sa sera un démon , ceux qui croit parlé aux mort parle enfaite à des démons !

Résté fidél à Dieu , Priez , car Dieu est notre unique protécteur.

Avant je me posé des question sur l'existence de Dieu mais aujourd'hui je sais qu'il existe.

Merci de m'avoir lu .

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: le diable et les demons existent
Message Publié : 26 Août 2014, 01:17 

Message(s) : 549
En tout cas ta bêtise :D , elle, elle est bien réelle !
tout comme tes vraies fausses fautes d’orthographes , hein ? ( mais t'as fait de beaux paragraphes...)
Qui écrirait " truc " comme truck ? C'est gros comme un camion américain , n'est il pas ?

Mais je me trompe sans doute et je te dois des sexcuse ? ... ( celle là ! - de moi -... elle est marrante , je trouve :lol: )
Ok , pas de problème, cher walterson , élémentaire. Mais dans ce cas tu vas nous prouver ton histoire...

Dis nous d'abord comment tu as eu connaissance de ce forum ? Par facebook ?
Ou habite tu , quelle ville ( et quartier ) Tu vis avec tes parents ? Fais nous des vidéos de ta maison,
de toi, des alentours. Poste les sur ton facebook ,c'est simple et facile, et donne le lien.

Comme ça t'as fait plein de photos ? Tu vois j'ai même pas envie de les voir ( si elle existent vraiment.. ).
Mais si ça intéresse d'autres, alors poste les sur ton facebook et donne nous le lien.

Un logiciel, une application, qui fait dans l'infrarouge ? Donne nous son nom

Merci et à la prochaine, et bien le bonjour à tout le monde !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2014, 12:25 

Bonjour Mr.Billy , tout d'abord merci de m'avoir répondu .

J'ai connu ce site grace à google , enfaite je cherchais un forum du paranormal pour raconté ce que j'ai vécu .
Aprés avoir zappé quelques forum je suis tombé sur celui ci .
J'habite à franconville (95) dans l'ile de france , oui j'habite avec mes parents.

(Pour la vidéo de ma maison je la ferais bientot , puis je vous la montrerais)

Et le nom de l'application infrarouge c'est " Night vision camera " .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2014, 18:38 

Merci pour vos réponses !

vous avez une page facebook
Vous pourriez ainsi poster votre récit sur la page facebook du forum
Vous pouvez poster aussi votre histoire sur d'autre site consacré au paranormal
Celui ci vous séduit plus ?

J'ai examiné (juste en normal ) vos photos et franchement elles sont pas très exploitables telles quelles.
On peut y voir ce qu'on veut ...
et je pense qu'il faut beaucoup d'imagination pour voir un visage
On peut également dire qu'elle sont truquées, vous comprenez ?

Il faudrait des analyses plus poussées

Je remarque qu'on voit plutôt un couloir, donnant sur des portes derrière lesquels se trouvent des caves,
des box, peut être. Genre cave d'immeuble.
Vous habitez dans un immeuble ou il y ce type de dispositif ?

Pourquoi les fautes d(orthographes ?

Ah oui " Night vision camera " " pour les tel portable ( certains du moins )
mais c'est plus pour éclaircir l'image dans un milieu sombre.
:)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2014, 20:10 

Oui il me plait bien..
Ce que je veux c'est vraiment montré à tout le monde qu'ils existent et que j'en ai la preuve.
Je vous jure que ce n'est pas une blague , comme le dit la bible "la ruse du diable c'est de nous faire croire qu'il n'existe pas " , écouté ces photos là je les ai montré à ma famille et eux ont dit la même chose que vous sauf ma cousine qui a vu les visages mais qui m'a aussi dit " mais sa c'est notre imagination qui nous les fait voir " , mais je vous jure sur ma vie que non.

Au début moi aussi j'ai cru que c'était mon imagination mais j'ai fini par m'en rendre compte que non , c'est impossible car sur le visage qui sur la porte on distingue trés bien ces yeux ces oreilles sa bouche (entoukas il a un visage diabolique) .

Enfaite les démons ils sont partout , alors on peut prendre des photos n'importe ou mais pour mieux les voir faut que ce soit dans le noir et dans un grand espace comme sa on vera pas que la lumiére du flash sur la photo , c'est à dire ou on vera aussi des endroit sombre , ils sont rusé car quand vous les prenez en photo il se camouflent comme sa on les remarque pas ( dans la plupart de nos photo ou il ya des endroit sombre ils y sont , mais comme nous regardons plutot nos visages qu'autour et bah on ne le remarque pas ) .

Si vous me croyez pas je vais vous envoyé des photo ou on on voit mieux mais croyez moi ne faites pas du spiritisme car le diable veut notre ame !
Enfaite le spiritisme nous éloigne de Dieu ! c'est sa le but du Diable !
Alors faites attention à vous , priez pour vous et pour vos proches.

(Excusez moi pour les fautes..)

J'ai éclairci l'une des images pour qu'on voiyent mieux , regardez

Image

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2014, 05:18 

Même un peu éclairci ce n'est pas exploitable....
On ne voit rien dans vos photos
Vous ne répondez pas au sujet de votre habitation ( maison ou immeuble ). Au sujet
de la cave ( on ne voit qu'un couloir , en fait )
Il n'y a aucunes preuves de ce que vous affirmez. Mais laissons ça

Je pense que vos fautes d'orthographes sont intentionnels ,histoire de se moquer et signature
( Ou alors, pourquoi n'utilisez vous pas un correcteur d'orthographe ? C'est simple )

Et sans doute, vous avez poussé la facétie jusqu' à choisir le lieu de votre histoire, c'est dire , la cave,
pour signifier que vous prenez les utilisateurs de ce site pour des caves... :lol:
Mais peu importe. C' est sans importance

Bref, je pense qu'il s'agit d'une fabulation, d'une histoire fake, augmenté de prosélytisme , ( vrai ou factice ,peu importe ),
sur les démons.
En tout cas pour moi , y'a pas photo...
C' est ce que je vous dis, à vous et à votre groupe
8-)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2014, 11:42 

Ah excusez moi je n'avais pas fais attention , alors je vais vous répondre , j'habite dans un immeuble et oui c'est un box enfaite c'est pas à l'intérieur de ma cave à moi mais juste à l'extérieur là ou il y a toute les porte de la cave.

Bref c'est sur que c'est dur à prouver , parce qu'il y a tellement eu de fake que maintenant même les vraies témoignage sont pris pour des fakes , c'est triste..

Je vais essayer de vous le prouver avec d'autres photos .
Depuis que je sais qu'il se camouflent partout j'analyse toutes les photo que je regarde et il y a quelques jours j'analysais les photos d'Anneliese Michel possédé et j'ai trouvé un visage camouflé à côté d'elle , ce qui me fait croire qu'elle était bel et bien possédé mais j'aimerais que d'autres aussi le voit comme moi.
Je vais vous montré la photo dont je parle.

Et je suis désolé pour les fautes d'orthographe ce n'est pas fait exprès c'est juste que c'est devenu dur de ne pas en faire sur internet tellement on écrit n'importe comment de nos jours :lol:

Voici la photo d'Anneliese Michel ou il y a un démon à coté d'elle
http://histoireparanormaldewal.skyrock.com/3229890737-Anneliese-Michel-et-a-cote-un-demon-camoufle-sur-le-bras-de-sa-mere.html

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Mars 2016, 17:42 

Message(s) : 2
moi je t croi vous dite pas de connerie c la verité

ils sont entrain d'égaré l'humanité , en nous faisant croire qu'ils n'éxistent pas et que dieu n'éxiste pas non plus, ils nous éloigne de Dieu , les fantomes n'existent pas , on ne peut pas parlé avec les défunts , non si vous croyais voir un fantome ce n'en ai pas un sa sera un démon , ceux qui croit parlé aux mort parle en fait à des démons

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Mars 2016, 11:43 

Message(s) : 6
Je me permet de te contredire,
Tu as vue une photo ou c'est probablement l'arrière de la table qui refléte et tu te fais guide de l'humanité en suivant ?
C'est trop gros ton truc la ..

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure