accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 24 Sep 2020, 09:06

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : l'entite de ma belle mere est ds la chambre de mon fils
Message Publié : 14 Août 2014, 19:47 

Message(s) : 2
Bonjour à tous

je m'appelle gwenaelle j'ai 41 ans et vis seul avec mon fils de 8 ans depuis 3 ans. Voici ce qui m'amène sur ce forum :
Bon je suis un peu paniqué, j'ai vu ma médium hier et je me demandais pourquoi mon fils ne dormait pas dans sa chambre dans son lit (je précise qu'il a un lit d'appoint dans ma chambre du coup), et bien il a une entite dans sa chambre qui n'ai autre que mon ex bel mère. Je me demandais aussi pourqoui mon chat etait toujours attiré par le vide (cela fait 3 fois qu'elle tombe du balcon) et la dernierement patte avant et arriere cassé et elle miaule tous le temps pour dormir dans la chambre de mon fils.
J'ai su que apparement ma belle mère passerai par mon chat pour ses envies de sauter dans le vide (elle se sert de mon chat pour s'exprimer) je precise aussi que ma belle mère avait fait 3 tentatives de suicide et la dernière à été fatale, d'après la médium mon fils l'aurait ramener de chez son père sur lui car elle se progete dans la chambrede son petit fils.

Comment faire pour qu'elle parte et que mon fils retrouve sa chambre et mon chat son calme depuis hier soir je laisse la porte de la chambre fermée, ca me fait peur

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: l'entite de ma belle mere est ds la chambre de mon fils
Message Publié : 14 Août 2014, 20:51 

Message(s) : 549
Salut

Commenty as tu connu ce forum ? Par quel canal ?
ton facebook ?
Donne le nom de ta médium , son adresse . Qu'on puisse la contacter. Elle a un cabinet ?
Ou habite tu ? Quelle ville ?
Donne nous des vidéos de toi , de ton fils, de ton chat( te), de ta maison , de la chambre.
Peut tu nous faire une vidéo de la tombe( ou autre ) de ta belle mère ? Ou est elle enterrée ?
( tu peux poster le vidéos sur ton facebook, c'est facile. Et donne nous le lien )

Pour ta belle mère ( comment s'est elle suicidée ? ) il y a du avoir intervention des services médicaux ,
et de la police. Scanne nous les rapports de ces services et envoie les nous. On a du en parler dans les journaux du coin. Dis nous lequels.
Sanne nous les rapport du vétérinaire qui a soigné le chat.

Tout cela a pour but de tester la validité de ton témoignage

Il faut être sérieux.
Les gens viennent ici pour fabuler, s'amuser en trompant. Aide nous combattre ces indélicats
en nous apportant la preuve de ta sincérité
Lorsque l'on affirme , on doit prouver , puisque tu porte témoignage , puisque tu fais appel à une " aide "
On doit savoir qui tu es réellement, vérifier des points de ton histoire. On est pas à coté de toi , tu comprends ?.
C'est ça être crédible et honnête.
Note qu'ici, personne ne peut t'aider. Si ton histoire est vrai, des cas de ce genres se traitent sur place .

Dans l'espoir ( jusqu' ici TOUJOURS DECU ) d'une réponse positive, avec preuve de ta part
Dans le cas contraire ( jusqu'à présent toujours constaté ) je classerai ton histoire comme une fabulation
dans le but de tromper ( et peu importe les motivations ).
Merci !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Août 2014, 20:59 

Message(s) : 27
Bon déjà....
Est ce que tu connait cette Médium depuis longtemps (amis, famille ect...), je dis cela car je n'ai jamais été emballé par la plupart des médiums et autres voyants.
Pourquoi ton "ex belle mère" chercherai à suivre ton fils? Est ce qu'elle cherche à t’atteindre de cette manière? Vous entendiez-vous bien tout les deux?
Je te le dis, pour l'instant, je ne suis pas convaincu par ton histoire...
Le chat qui tombe du balcon, c'est surement une explication tout à fait logique (mon chat tombait beaucoup fut un temps et c'était une maladie...)
"Elle se sert de mon chat pour s'exprimer"
Quel message elle voudrait te faire passer en précipitant ton chat dans le vide? Quel est le but?
Et enfin pourquoi pense tu qu'elle est spécialement dans la chambre de ton fils?

Et puis s'il te plaît soigne ton écriture, c'est d'autant plus agréable de te lire, et cela renforce ta crédibilité...
Merci.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Août 2014, 21:25 

Message(s) : 2
un forum serieux valide par un moderateur les nouveaux venu, vous n'etes pas tres sociable ca donne pas envie de voius donnez des information je vais voir un autre forum ou faire appel a une radiesthesiste vous voulez pas le numero de carte bleu aussi

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Août 2014, 21:44 

Message(s) : 27
Il est nécessaire de demander ce genre d'informations afin de valider ton histoire...
Au moins répondre à certaines des questions que nous t'avons posé permettrait d'avancer un peu...
Et puis tu t’attendais à quoi? Que veut tu que l'on te dise, que l'esprit de ta belle mère chercher à te hanter en possédant ton fils par l'intermédiaire d'un chat? Qu'il faut que tu brûle de l'encens en récitant des prières?
C'est ce que beaucoup de prétendus "Voyants" ou "Médiums" te diront peut-être certes, mais qui n'est pas approprié dans le cas présent compte-tenue du peu de donnés que tu nous laisse...
Dommage mais bon, cela conforte mes doutes, Désolé.
-----------------------------------------------------------------------
A+

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Août 2014, 08:31 
Modérateur

Message(s) : 1450
gwen1973 a écrit :
un forum serieux valide par un moderateur les nouveaux venu, vous n'etes pas tres sociable ca donne pas envie de voius donnez des information je vais voir un autre forum ou faire appel a une radiesthesiste vous voulez pas le numero de carte bleu aussi

C' est un test ?! :shock: Qu' est ce qui te permet de dire que nous ne sommes pas sérieux ? Parce que des membres te posent des questions et ne croient pas direct ton récit ?!

C' est ça un forum sérieux, et non un forum où tous le monde raconte des histoires plus grosses qu' eux...

Et au fait, quelqu' un de sérieux lit le règlement et se présenter comme demandé !

Alors merci de se présenter comme demandé !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Août 2014, 19:54 
Administrateur

Message(s) : 270
Alors là, j'aurais pas dit mieux Mr X. J'hallucine :shock:

Image Paranormal-Info sur Facebook
Image Paranormal-Info sur Twitter

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure