accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 24 Sep 2020, 08:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Mon Histoire
Message Publié : 21 Juil 2014, 13:42 

Message(s) : 1
Je suis un étudiant âgé de 18 ans aujourd’hui, et je vis dans une maison en Lorraine depuis fin 2006. Tout semble paisible dans cette maison, mais un jour des phénomènes étranges commencent à avoir lieu. Et la première apparition alarmante ce fut dans ma première chambre au première étage, je devais alors avoir 11 ans, c'était pendant les grandes vacances d'été, et je ferme ma télé dans les alentours d'une heure du matin pour pouvoir dormir, je me couche et même pas 5 minutes ce sont écoulé que je me retrouve paralysé, impossible de bouger, de crier, et la je vois une étrange lumière e lévitation sur mon lit, cette lumière avait l'apparence d'un femme, en robe de marié avec les cheveux bouclés, mais un air triste qui me dit "Ne t'inquiète pas" et la le vide, elle n'est plus la, je n'est pas plus fermer l’œil de la nuit, je me suis mit en boule sous la couette jusqu'à attendre le lever du jour. Lorsque je raconte ça à mes parents et ma sœur âgée alors d'environ 15 ans à cette époque, tous ce moque de moi, je demande donc à ma sœur de venir dormir avec moi. Et là le choque, je me réveille le matin, ma sœur à coté de moi toute blanche me dit "Je t'es vu parler à quelqu'un et j'ai entendu une fois te répondre" mais malheureusement elle n'a vu personne... Elle me dit également qu'elle à entendu comme du papier ce déchiré sur mon bureau mais que la peur la paralysée. Une fois lors des travaux dans la chambre de mes parents, ils décident de dormir dans la chambre à coté de la mienne, la ou il y à un grand miroir qui reflète l'entrée de ma chambre, le soir même je laisse ma porte ouverte et également ma mère laisse la sienne, minu