accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 24 Sep 2020, 08:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Mon Histoire
Message Publié : 21 Juil 2014, 13:42 

Message(s) : 1
Je suis un étudiant âgé de 18 ans aujourd’hui, et je vis dans une maison en Lorraine depuis fin 2006. Tout semble paisible dans cette maison, mais un jour des phénomènes étranges commencent à avoir lieu. Et la première apparition alarmante ce fut dans ma première chambre au première étage, je devais alors avoir 11 ans, c'était pendant les grandes vacances d'été, et je ferme ma télé dans les alentours d'une heure du matin pour pouvoir dormir, je me couche et même pas 5 minutes ce sont écoulé que je me retrouve paralysé, impossible de bouger, de crier, et la je vois une étrange lumière e lévitation sur mon lit, cette lumière avait l'apparence d'un femme, en robe de marié avec les cheveux bouclés, mais un air triste qui me dit "Ne t'inquiète pas" et la le vide, elle n'est plus la, je n'est pas plus fermer l’œil de la nuit, je me suis mit en boule sous la couette jusqu'à attendre le lever du jour. Lorsque je raconte ça à mes parents et ma sœur âgée alors d'environ 15 ans à cette époque, tous ce moque de moi, je demande donc à ma sœur de venir dormir avec moi. Et là le choque, je me réveille le matin, ma sœur à coté de moi toute blanche me dit "Je t'es vu parler à quelqu'un et j'ai entendu une fois te répondre" mais malheureusement elle n'a vu personne... Elle me dit également qu'elle à entendu comme du papier ce déchiré sur mon bureau mais que la peur la paralysée. Une fois lors des travaux dans la chambre de mes parents, ils décident de dormir dans la chambre à coté de la mienne, la ou il y à un grand miroir qui reflète l'entrée de ma chambre, le soir même je laisse ma porte ouverte et également ma mère laisse la sienne, minuit tombe, ma mère n'arrive pas à dormir, ce qui est rare car ma mère s'endort toujours avant 22h. La nuit à commencer qu'elle entend alors un drôle de bruit et c'est la qu'a travers le miroir elle voit un spectre blanc apparaître et rentrée dans ma chambre, elle est paralysé et n'arrive pas à parler et à crier, mais pourtant elle me dit qu'elle n'a pas eu peur de ce moment. Ce fut de trop et je décide d'aller dormir dans une autre chambre du première étage... Tout semble s'arranger, plus aucune apparition durant 2 ans. Mais un soir alors qu’on regarde un film avec ma sœur, dans le salon, nous entendons comme des pas sur la parquet du première étage. Nous pensons que c'est mon père, nous réagissons pas, durant une heure la pas ne s'arrête pas et devienne de plus en plus fort, je me lève donc pour aller au toilette, et jette un coup d’œil dans la chambre de mes parents (au rez-de-chaussé après les travaux cette fois) mes deux parents dorment avec un sommeil lourd... Mais alors qui marche au première étage? Nous avons donc dormit dans le salon tout le deux, sans aucun courage. Nous invitons quelques jours après ma tante à venir dormir, nous regardons tous ensemble un film, un soir d'hiver. Le salon se situe en dessous de la chambre de ma sœur... Nous entendons un grattement, mon père pense alors qu'un chat est enfermé dans la chambre (nous avons énormément d'animaux), mais sans aucun résultat personne dans la chambre, nous avons tout fouiller, nous retournons en bas et les grattements se déplacent en haut et deviennent de plus en plus insupportable, ma sœur à tout de même prit son courage et à dormir dans sa chambre... Énormément de phénomène étrange se produise que moi, ma famille et certain de mes amies ont assister. Des bruits de disputent dans ma chambre, ma mère croit que c'est la télé, mais il n'y à rien, un soir ma sœur et sa copine somnole dans la chambre de ma sœur, et son témoins toute les deux d'une étrange fumée noir traversant la pièce, des objets disparaissent, se déplacent, il arrive que nos animaux fixent le canapé ou un pièce durant des dizaines de minutes sans bouger n'y aucune réaction de leur part... Cela serait beaucoup trop long de tout expliquer, nous ne savons rien de cette maison, mis-à-part qu'elle est situé devant un cimetière, que la femme de l'ancien propriétaire à souffert d'un cancer, que la maison à était construite après 1950, nous ne somme pas seul à avoir vécu ces événements dans cette maison, des amies et de la famille ont vu des apparitions étranges, des odeurs inconnues et des bruits effrayants durant la nuit, ma mère à était sur la tombe de l'ancienne propriétaire et à prier que si c'est elle qu'elle nous laisse tranquille (cela parait un peu ridicule mais bon...), et depuis plus rien du tout, le vide, une vie normale, plus rien d'alarmant hormis de petit détail comme des objets disparaissent et réapparaissent et se déplacent. Mais depuis ce début d'année 2014, des bruits resurgissent, mais pourtant aucune apparition... Avant de dormir j'ai l'impression de sentir la présence d'une personne qui vient me voir (je dors depuis 2012 dans une chambre aménager à la cave) et qui me fais un bisous sur la joue, mais je ne la vois pas, et hier, j'ai prit plusieurs photo de différentes pièces de ma chambre, je suis tombé que je les est regardé... Une m'attire et m'inquiète particulièrement, j'ai prit en photo la fenêtre de mon ancienne chambre, et la on vois une ombre noir, comme si une personne se trouver derrière avec une cape noir (d'ou la célèbre faucheuse).. Mais sachez que j'essaye de rechercher toute les pistes... C'est peut-être psychologique, mais c'est assez flippant que tout notre entourage ont été témoins de même phénomène.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Mon Histoire
Message Publié : 23 Juil 2014, 18:41 
Administrateur

Message(s) : 270
Bonjour,

Ce serait sympa d'espacer ton texte parce que là, c'est tout simplement impossible à lire tellement ça pique les yeux et j'ai pas envie de le faire à ta place...

Image Paranormal-Info sur Facebook
Image Paranormal-Info sur Twitter

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Mon Histoire
Message Publié : 25 Juil 2014, 01:35 

Message(s) : 462
J ai reussi a te lire ,mais il est vrai que cela fait pleurer :cry:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure