accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 24 Sep 2020, 08:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : ENFANT hors norme !
Message Publié : 10 Juin 2014, 01:26 

Message(s) : 4
bonjour
je suis maman d'une petite fille de 5 ans , elle a toujours été jugé différente ,a mon grand regret !
sauf que aucun diagnostique se pose
on me dit qu'elle a un imaginaire débordant
que dire face a des professionnels?
il vaut mieux abonder en leur sens pour ne pas passer pour de mauvais parents
ma puce me parle de chose qu'elle voit , je veut bien croire a un imaginaire débordant mais quand même, les propos sont surprenant ! et des réaction surprenante j'en avais remarquer bien avant qu'elle ne parle!
lorsqu'elle me parle par exemple d'une jeune fille de 16 1/2 qui s'appelle clara et vie dans un coin de
ma chambre et non de la sienne ! je dois en pensé quoi?
cette nuit une forme de balle lui a atterri dessus et c'est transformé en montre en arrivant sur elle !
je lui dit que c'est impossible , elle maintient ses propos
je finir par dire " montre tu n'as pas le droit d'être dans la chambre de manon part de suite!"
et là elle me dit il est tjrs là!
réalité , imagination?

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: ENFANT hors norme !
Message Publié : 10 Juin 2014, 23:26 

Message(s) : 71
Enfin un nouvelle article ! :D ;)

Donc... Sa depend... les enfants de 5 ans ou plus, on beaucoup d'imagination !

Même moi ;) Sauf cas 5 ans je pense qu'elle ne sais pas trop se qu'elle dit... Perso je pense a de l'imagination... Il et trop tôt

pour savoir si elle a un dons.... Surtout qu'il faudrait qu'elle disent des détail ou des trucs dans le genre... Sinon je suis desoler

de pas trop pouvoir vous aider...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2014, 00:43 

Message(s) : 569
salut :evil:

Tu peut toujour allez voir un pretre ou un exorciste on ne s'ait jamais :twisted:

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Août 2014, 23:06 

Message(s) : 1
vigilman a écrit :
salut :evil:

Tu peut toujour allez voir un pretre ou un exorciste on ne s'ait jamais :twisted:

Bonsoir. Il est tard et je n'arrive pas à dormir car mon petit fils m'a raconté qqchose qui m'a vraiment dérangée...jeune, j'étais trés intéressée par tt ce qui se passe dans le paranormal, puis en vieillissant je suis devenue bcp plus "carrée" du genre "je ne crois que ce que je vois". Mais aujourd'hui, le trouble. Mon petit fils est un enfant précoce (ces enfants sont trés sensibles, émotionnellement et également au niveau sensoriel.) il vient de passer des vacances ds une maison ancienne, la meme depuis quatre ans. Il a décrit des phénoménes du genre lumiére éteinte puis allumée pendant les nuits. Sa mére qui a dormi à un étage a été réveillée toutes les nuits à la meme heure, a senti un parfum trés entetant comme si qqun l'avait regardée dormir. Puis une sensation d'etre toujours observée, accompagnée...ce qui m'a troublée, c'est que lors de son petit déjeuner, alors qu'il échangeait des propos avec ses parents, trés naivement et naturellement, il a dit une phrase qui lui semblait naturelle :"ooo c'est marrant, il y a une femme toute blanche qui vient de faire le tour de la table en se dépechant (ils déjeunaient ds le jardin), et elle est rentrée".....quand on lui demandait de Uoi il venait de parler, il a répondu "je t'assure! Elle est toute blanche, sans visage, a des mains plus grande que les miennes, et ses cheveux sont tout en désordre. Elle est pieds nus".puis, du haut de ses 7ans, il a continué à bavarder, comme si cette...visite faisait partie du normal...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Août 2014, 17:41 

Message(s) : 1
bonjours ,
je suis nouvelle sur ce site et je vous dit que moi qui est 12 ans et demis , depuis l'age de 6-7 ans j'en voilais a la maison ou chez mes grand parents , mes mes parents ne me croillais pas du tout :evil: :cry: ,l'année dernière , j'en est reparler a ma mère et elle a voulu m’emmener chez le docteur :x et du coup j'en déduit que il faut laisser ces cas ce produire puis au niveau des année ,il faut prendre de fur et a mesure au sérieux
Luane.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Août 2014, 20:46 

Message(s) : 549
lulunanette a écrit :
bonjours ,
je suis nouvelle sur ce site et je vous dit que moi qui est 12 ans et demis , depuis l'age de 6-7 ans j'en voilais a la maison ou chez mes grand parents , mes mes parents ne me croillais pas du tout :evil: :cry: ,l'année dernière , j'en est reparler a ma mère et elle a voulu m’emmener chez le docteur :x et du coup j'en déduit que il faut laisser ces cas ce produire puis au niveau des année ,il faut prendre de fur et a mesure au sérieux
Luane.

Salut
Tiens tu serais atteint de dyslexie toi aussi, en comorbidité avec une dysorthographie ?
On t'a posé un diagnostic ? Ou c'est simplement que t'es pas fort(e) en orthographe et français ?
( Les deux sont extrêmement répandu en France )

comment as tu pris connaissance de ce forum ? par facebook ? Donne nous ton lien facebook
( ou autre site )
Ou habite tu, quelle ville ?
tu as des vidéos , des photos à nous soumettre ?

Faut étudier ton cas , tu trouve pas ?
il faudrait que tu passes des tests, contacte des gens compétents
tu devrais te faire hypnotiser. Contacte des médecins

Tu as tout à gagner. La gloire, tu peux devenir célèbre. l'argent...

Tu aimes les jeux ?

je crois qu'on va te " sommer " qu'il faut se présenter ( dans l'espace présentation..)

Merci

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure