accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 18 Fév 2020, 12:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Respiration ... inquiétante
Message Publié : 03 Jan 2014, 22:20 

Message(s) : 10
Bonjour

Voila A force de naviguer sur le site il m'est arriver à moi et ma famille une chose très étrange lors d'un séjour en vacance dans les Pyrénées chez des amis.
Le soir petite balade nocturne jusqu’à l'approche d'une chapelle assez grande ou nous entendons une forte respiration, qui n'est pas régulière mais continue , nous avons fais le tours et rien ne pouvais expliquer cette " Respiration" par la suite on en a déduis quel venais d'une sorte de petit soupirail de la chapelle, bref nous avons clos l'histoire et avons continuer nos vies normalement

Quelques années plus tard grosse beuverie a l’extérieur en mode "camping" près d'un vieux stade de foot , ou une autre chapelle bordé d'un cimeterre se trouve a 100m a l'autre extrémité du terrain

Pour vous faire simple Chapel/cimetierre ==> 50 M ==> Terrain de foot ==> Autre bout du terrain dans un petit espace = Nous Donc une distance tout de même assez éloignez

Lors d'une chasse à l'homme j'ai entendus cette respiration ... La même ? Je ne sais pas mais je ne pense pas . Bref je continue ma partis et me dis que c'est comme avant un sanglier prés du bois ou nous nous trouvions (petit bois près dun champ) en bordure de stade ^^.

Enfin bref tout ça pour dire que de super loin j'ai entendus cette respiration et pourtant comme si elle était tout près , définir son origine était difficile, j'ai ensuite trouvé mon frère lors du jeux et lui est parlé de la respiratio, , j'étais pas fou et on en reviens a reparler de cette respiration quelques années auparavant.

Par la suite le jeu et finit et cette respiration n'a jamais cesser , avec un autre frère encore qui lui aussi était présent nous avions décider de mettre le cas sur la chapelle.
Après alcool Ou pas je ne saurais jamais mon frère a sentis une présence près de cette chapelle, il a essayer de courir comme pour rattraper quelqu'un mais n'a trouver personne

La seul raison logique que j'ai trouvé à cela est une chouette qui respire en haut du clocher (comme c’était un cimeterre je pense qu'il y avait un clocher mais c’était pas une église comme c’était hors de la ville tout sa c’était un stade pommer avec un cimeterre entre deux patelins

Vous est il déjà arriver d'entendre une respiration lointaine et plutôt roques ? limite inquiétante ? ou la source proviens pourtant d'un lieu sencé être consacré ou je ne sais quoi ? comme par hasard deux chapelle ... (pas des petites chapelles de poltergeist) ahah

Merci de me donner vos avis ect ... ou juste me dire que c'étais une paranoïa collective ou juste un bestio qui se meurt ? =)

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Respiration ... inquiétante
Message Publié : 04 Jan 2014, 07:08 
Modérateur

Message(s) : 1450
Certaine espèce comme le hibou ou la chouette peuvent faire des sons ressemblant à une respiration lointaine...

C' est une explication rationnelle possible...

Juste une chose:

Citer :
Lors d'une chasse à l'homme j'ai entendus cette respiration ...

Logiquement, la chasse d' humain est interdite, non ?! :shock:

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Jan 2014, 14:40 

Message(s) : 10
Le jeux une sorte de cache cache améliorer ^^

Oui la chouette dans le clocher est-ce qui ma le plus permis de me faire une raison en fait après comme on dit .. on saura jamais huhu sauf si c'est arriver à d'autre et que le sheitan est apparus xD

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Jan 2014, 19:22 

Message(s) : 25
:lol: La chasse à l'homme la nuit, une bonne invention ^^
Et moi quand je rentrais du foot avec un pote (dans la nuit, en forêt) on longeait un mur alors qu'on parlait tranquillement.
Et là, truc bizarre, j'ai cru entendre une genre de respiration assez grave, assez forte comme si quelqu'un était au dessus du mur qu'était juste à côté de moi.
On marchait assez vite, y'a que moi qui l'ai entendu, donc on a avancé et je l'ai entendu qu'une fois...
Je sais pas ce que c'était :?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Jan 2014, 12:04 

Message(s) : 1
j'ai egalement entendu cette respiration.J'ai ecouter les cris des chouettes effraies et rien a voir avec cette respiration.C'est arrivé plusieurs fois a plusieurs endroit.dans un platane dans le sud (ts les soirs)et 2 fois chez moi a l'exterieur(dans le nord) au pied des fenetres.inspiration et expiration forcees pour un homme.coup de baton dans les herbes(aucune visibilite) jet de pierre.et toujours cette respiration.chien qui se sauve la queue entre les pattes.n'imporrte quel animal aurai fuit ou aurai fait silence pour se dissimuler(faune du nord).donc?????(je n'etais jamais seul)
si quelqu'un a une explication elle sera bien venue.meci

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Jan 2014, 12:46 
Modérateur

Message(s) : 1450
Et une présentation au bon endroit aussi ! ;)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure