accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 18 Août 2019, 15:06

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Expériences - besoin d'avis
Message Publié : 26 Oct 2014, 09:36 

Message(s) : 3
Bonjour,

Ok je commence.

Je suis en pleine angoisse depuis peu et je sais par expérience que ses moments là ne sont pas bon et connote une arrivé.
Ce récit sera un peu long, merci pour votre patience.
La première fois j'avais 9 ans, ma mère nous avait acheté des tubes pour faire des bulles de savons, nous étions ma sœur et moi dans le jardin, et c'est l'à que nous l'avons vu : un genre de tube ( nous ne voyons que le flan) qui changeait de couleur rouge - orange - blanc silencieux - lent je me souviens et ma sœur aussi que il n'y avait pas un bruit , les oiseaux avait arrêter de chanter- nous avons courut dans la maison pour chercher l'appareil , mais hélas la pellicule était pleine.
J'avais 17 ans, si je me souvient bien c'étais lors de la grande tempête de 1999 - Mon amis regardais par la fenêtre et avait remarqué que les éclaires se répondaient , il rigolait - je l'ai rejoint et ai remarqué la même chose - en riant je me suis écrier " on vous a remarqué arrêter maintenant ! " tout de suite après , un grand silence - " que ce passe t'il " me dit il et là on a entendu un cliquetis - j'ai crut qu'on nous parlait c'était tous proche " ferme le volet " ai je dit à mon ami mais il était tétaniser - je me suis élancé et ai fermer le volet un gros bruit s'est fait entendre devant notre volet et un bruit de griffure sur les ardoises - le cliquetis était juste devant nous - j'ai fermer la fenêtre et je me suis réfugier dans le lit avec mon amis tétaniser.
J'ai fait des drôle de rêve toute la nuit ( normal )
J'avais 19 ans, un matin je me suis réveiller avec du sang sur mon oreiller - comme d'habitude vous me direz mais là j'étais terrifié par ma propre fenêtre et par le bout de mon lit - les cauchemars qui suivirent furent horrible - un lumière et des mains qui m'attrapent les chevilles.
J'avais 23 ans, on venait de déménager à 1000 km de là ou j’habitais - mais depuis quelque jours je fuyait les fenêtres et n’arrêtais pas de répéter que j'étais enfin en sécurité. Il étais 6H59 au réveil mon ami dormait mes yeux bougeaient les volets étaient entrouverts - puis mon corps c'est alourdit - au point ou je ne pouvais plus bouger à part mes yeux. Puis un genre humanoïde à la peau kaki au yeux petit yeux renfoncé noire - sans vêtements et sortie de l'encablure de la porte - il semblait embêté car je ne dormais pas - j'ai penser : " Fils de pute , si je te retrouve je t'arrache la tête ! " puis mes yeux se sont fermer et il s'est approcher de moi. Je me suis réveiller brutalement pleine de colère ! son image étais nette dans ma téte , j'ai courus dans la cuisine pour cherché un arme et ai fait tous le tour de mon appartement - rien - j'ai regardé le réveille 7h01.
Il y a de cela un ans j'ai eu des douleurs dans ma main gauche.

Dites moi ce que vous en pensez , merci et bonne journée

Désolé pour les fautes

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Expériences - besoin d'avis
Message Publié : 18 Nov 2014, 00:54 

Message(s) : 1
Bonjour, je voudrai parler d'une chose très spécial qui m'ai arrivé sans savoir réellement pourquoi.

je m'appel jeremie j ai 26 ans et j'habite à aix en provence dans le sud de la france. j'aimerai vous parlez rapidement du contexte dans lequel je me trouvais au moment de mon probable enlèvement..

De souvenir j'avais environ 16ans la première fois. je buvais beaucoup d'alcool et fumé beaucoup de canabis à cette époque. Un soir comme un autre a trainer avec mes amis, nous buvions ensemble environ 1 bouteille chacun mais aussi des médicaments de type hypnotique. Je sais que vous expliquez ça dans ce contexte , on pourra parler de paranoïa évidente.. je dirai la meme chose néanmoins je sais seque j'ai vécu a ce moment la..

je suis rentré dans mon appartement rejoindre ma soeur et ma mere.. j'ai pris 2 médicaments et je me suis mis au lit.. en me réveillant a 6H09 exactement (je me souvient d'avoir regardé l heure sur le tel ça m'avais marqué..) je me suis senti normal.. j'ai tt de suite essayé de me rendormir en me mettant sur le dos.. et la au bout d environ 5 seconde voir 10 secondes je me suis rendu compte que j'étais paralysé.. j'essayé d'ouvrir les yeux et bougé mais rien a faire.. j'ai lutté pesant environ 5 a 10 seconde avant que les choses se complique.. je peux vous dire que c'est interminable quand on est réveillé et bien conscient mais qu on sent ses paupière lutant pour les ouvrira mais que seul les sourcils bougent.. ensuite une douleur insupportable qui augmenté dans ma tete.. comme si elle allé exploser.. pendant environ 10 a 15 seconde j ai serrer les dents avec une énorme envie de crier mais impossible de faire quoi que se soit.. et puis soudain j ai pu bougé et la c'est comme on venait de me réanimé j ai fait un gros bond ! et repris mon souffle également car je pouvais très peu respirer..
je tiens a préciser que cette douleur et rentré dans ma coté coté fenêtre de ma chambre.. croyais moi c'est très violent et extrêmement incompréhensible comme expérience..

je tiens a préciser qu'avant ça je saigné du nez en permanence sans raison durant mon enfance et que tt cela c'est arrêté comme par enchantement un beau jour.. tt les cautérisations ne marché pas..

Cette événement c'est reproduit un jour dans un autre appartement une nuit ou j avais bu aussi mais beaucoup moins sans avoir pris de médicament ni rien.. et j ai compris tt dessuinte en m endormant que j'étais paralysé.. alors j ai essayé de me débloqué en envoyant un coup sec puis un autre coup sec avec les reins.. et par chance j ai réussi a me débloqué avant que le pire arrive..

Je tiens a préciser également qu après ça je suis aller dans des routes très sombre avec mon ancienne copine pour lui apprendre a conduire.. et que une fois 'elle' au volant nous avons vue une lumière au loin.. alors peut être que c'était rien je ne sais pas.. ça volé bas a un endroit lumineux.. alors peut etreque j ai pris un lampadaire pour une lumière bizarre c'est possible je le reconnais.. mais néanmoins je pense avoir vue autre chose je ne sais pas..
en tt cas aucun réveil n'était mis sur mon telephone et pourtant il s'est mis a sonné et a re sonné durant 3 ou 4 repris sans raison alors que le réveil n'était pas branché sur le tel.. très bizarre..

et la derniere expérience a était dans l appartement d un ami.. nous étions seul a nous avions bu.. mais je ne suis pas d hallucination et de trouble quelconque.. mais mon telephone s'est mis a vibrer dans le salon.. et en effet il vibré dans le noir dans le salon.. il n'y avait pas de lumiere dans le salon je ne l'ai pas allumé car la lumière de mon telephone éclairé.. et au moment ou j ai posé la main dessus il s'est arrêté de vibrer.. seulement aucun appel.. pas de réveil.. pas d alarme rien.. meme pas de nom sur le telephone d un appel de quelque un ou quelque chose comme ça..

Se sont les expériences les plus directes que j ai pu vivre.. je ne sais pas si c'est du a une chose paranormal.. lié a un possible contacte extraterrestre ou si tout cela peuvent s'expliqué de manière rationnel.. je sais que le fait de boire a ce moment la et d être dans un état d'ébriété complique un peu les choses et les rendes peu crédible et je penserai la meme chose.. mais croyais moi que je reste conscient quand je boit fume ou autre.. voila maintenant 8ans que je ne touche plus a rien.. j ai un bac +3 et travail dans l immobilier..

Néanmoins il y a une chose dont je ne suis pas sur.. le fait de saigné du nez j ai vue beaucoup de reportage ou des personnes notamment enfants après enlèvement saigné du nez.. du a un probable implant qu on aurai pu leur mettre.. c'est une chose très troublante qu'un beau jour tt ça est parti.. j'ai pu observé moi meme des évènements très troublant loin dans le ciel.. regardant les étoiles avec mes amis.. je sais quand meme différencié le mouvement d un satellite et celui d un objet qui fait des virages.. bref c'est la première fois que je parle de ça sur un site.. seul mes proches savent ça.. je le raconte pas a tt le monde.. si vous avez des éclaircissement a me fournir se serai sympa.. je pense essayé sous hypnose car j ai vue des reportage pour lesquels ça marché.. donc on ne sait jamais.. je tiens a m'excuser pour les fautes aussi..

Je vous remercie pour cette lecture et je se que j ai vécu et bien réel..

jeremie.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Nov 2014, 21:14 
Modérateur

Message(s) : 1450
Présentation, merci !... ;)

Bac +3 ? Et bé, pas en français alors... ;) :lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Sep 2015, 12:42 

Message(s) : 6
Eeet Mr X on critique pas les gens sur les fautes de grammaires on est sur un site pour parler de paranormal pas de français! :|

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Sep 2015, 21:02 

Message(s) : 244
Sarra a écrit :
Eeet Mr X on critique pas les gens sur les fautes de grammaires on est sur un site pour parler de paranormal pas de français! :|

c'est quand même plus simpa à lire.................sans trop de fautes ;)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure