Forum Paranormal-info
http://paranormal-info.fr/forum/

Le chevalier Noir
http://paranormal-info.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=1535
Page 1 sur 2

Auteur :  SpirOox [ 15 Juil 2013, 18:11 ]
Sujet du message :  Le chevalier Noir

Image

Voici le « Chevalier Noir », un objet d'origine inconnue qui fait le tour de la Terre depuis aussi longtemps que nous avons les moyens de le savoir!
En fait, nous connaissions la présence de cet étrange corps céleste avant même que nous ayons commencé à voyager dans l'espace.
En 1899 Nicola Tesla avait déjà capté un signal radio répété, qu'il croyait venir de l'extérieur de la Terre. En suivant les instructions laissées par Tesla un groupe d'opérateurs de radio amateur ont pu recevoir ce même signal au milieu des années 1920.
En 1928, des scientifiques norvégiens faisant des expérimentations sur les transmissions en ondes courtes dans l'espace ont commencé à amasser des donnés sur la provenance de ce curieux "signal" (Echoes LDE). Mais les scientifiques de cette époque ne parviennent pas à comprendre les origines de ce signal qui semble venir du ciel !
Enfin, le 11 Février 1960, l'US Navy détecte clairement ce qu’ils décriront comme étant un "satellite" d'origine inconnue; un objet sombre, qui circule dans "un endroit sombre", juste au-delà de l'atmosphère de la Terre.
Les scientifiques qui chercheront aussitôt à déterminer l’objet céleste d’où provient ce signal sont catégorique : Ce n'était pas américain, et ce n'était pas non plus des Soviétiques.
Et puis, en 1963, l'astronaute Gordon Cooper a rapporté avoir vu un OVNI verdâtre lors de sa 15ème orbite à bord de Mercury 9. Il a été vu sur les écrans radar par environ 100 personnes à la station Muchea de la NASA près de Perth, en Australie.
Une explication officielle donnée plus tard, c'est que l'électronique de Cooper aurait mal fonctionné, et il respirait trop de CO 2, ce qui lui aurait donné des hallucinations. Mais en vérité, la réalité du "Black Knight" semble être de plus en plus indéniable.
En 1973, le chercheur écossais Duncan Lunan voulait savoir avec certitude quel était cet objet mystérieux. Il retourna aux données de LDE des scientifiques norvégiens et les a analysé.
Du coup, Lunan découvre que le signal est la transmission d’une carte du ciel montrant le chemin vers Epsilon Boötis, une double étoile de la constellation du Bouvier ! Pour Lunan, quel que soit ce « Black Knight », il semble qu’il cherche à transmettre aux habitants de la Terre une invitation provenant de Epsilon Boötis, une invitation qui a commencé à être émise il y a 12 600 ans, selon l'analyse de Lunan !!!
La dernière pièce du puzzle s’est rajoutée en 1998, lorsque les astronautes à bord de la Station spatiale internationale le vol STS-88 ont pris de nombreuses photographies de ce qu'ils appellent « Le Chevalier Noir ».(the Black Knight satellite).
Depuis, la Nasa, et autres organismes concernés se sont fait de plus en plus secrets au sujet du Chevalier Noir...

Edit de Mr X: Image trop grande

photographié à partir de Endeavor, STS-88. Image courtoisie de l'image Laboratoire d'analyse de la Science, la NASA Johnson Space Center (Un commentaire dit : « c'est là-haut dans le noir en ce moment, juste en dehors de la lueur de la Terre »).



Source :http://agentssanssecret.blogspot.fr/search?updated-min=2013-01-01T00:00:00-08:00&updated-max=2014-01-01T00:00:00-08:00&max-results=40

Auteur :  Mr X [ 15 Juil 2013, 18:33 ]
Sujet du message :  Re: Le chevalier Noir

Mouais, mouais... Cette histoire a commencé à se répandre en 2008 sur le Ternet.

Mais à part des rumeurs et des photos dont on ne connait pas la provenance :? ( sur que ça vient de L' ISS ?! :?: ), rien de bien valide... :|

D' ailleurs, tout viendrait de Duncan Lunan, également écrivain de science-fiction, qui avait émis l' hypothèse d' une sonde extraterrestre gravitant autour de la terre. Il retirera cette dernière en 1976.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Duncan_Lunan&prev=/search%3Fq%3DDuncan%2BLunan

Auteur :  SpirOox [ 15 Juil 2013, 18:50 ]
Sujet du message :  Re: Le chevalier Noir

Beaucoup de doute en effet mais quand on regarde bien on trouve pas mal de choses a son sujet , photo etc..
Image

Auteur :  Mr X [ 15 Juil 2013, 18:53 ]
Sujet du message :  Re: Le chevalier Noir

Oui... Et sur quelle source ?! ;)

Une rumeur qui se propage sur une prétendue vérité qui n' en est pas une ?

Pareil pour Tesla, des on-dit et rien de probant... Et pis les photos, avec les logiciels de maintenant, on n' en fait ce qu' on n' en veux. Y' en a quantité !

Perso, j' ai énormément de mal a y croire pour ne pas dire pas du tout !

Auteur :  SpirOox [ 15 Juil 2013, 19:12 ]
Sujet du message :  Re: Le chevalier Noir

Exacte ! C'est surtout que ce sujet j'en ai jamais entendu parlé dans les reportage sur les OVNI.. :shock:

Auteur :  Mr X [ 15 Juil 2013, 19:30 ]
Sujet du message :  Re: Le chevalier Noir

C' est vrai et pour cause, peu d' ufologues sérieux ( si, si, y' en a ;) ) y croient.

Ceci dit, ça a permis d' en parler. :D Ceux qui ont des infos sur ce sujet, n' hésitez pas !

Auteur :  vigilman [ 30 Août 2013, 15:10 ]
Sujet du message :  Re: Le chevalier Noir

salut ;)

Les photos son bien des photos de la nasa des atrophotos véridique :shock:

Ici en vidéo ---- http://uploadhero.co/dl/vIbJXc4g

Mes bon il faut savoir que les astronautes eux aussi aimes bien jouer , avec le temp qu'ils passe dans l'espace on ne peut pas leurs en vouloir de faire mumuse avec nous, sur un sujet d'actualité tel que les ovnis :lol:. ils peuvent jeter n'importe quoi dans l'espace pour nous donner l'illusion.

il y'a tous ici ----- http://le-siteovnis2013.asso-web.com/40+nasa.html

En bas de la page sur le site il y'a les photos avec les liens nasa.

Auteur :  vigilman [ 30 Août 2013, 15:24 ]
Sujet du message :  Re: Le chevalier Noir

Mince :evil:

La levée de bouclier a fonctionné. Le site Slate.fr, nous donne l’info suivante :
Mais après que la disparition des photos a été signalée par des sites d’information comme The Examiner ou io9, plusieurs lecteurs curieux ont découvert que les photos ont en fait simplement changé d’emplacement sur le site de la Nasa.
Selon io9, la Nasa identifie ces clichés comme des images de «débris spatiaux». Une explication plus rationnelle que celle de vaisseaux extraterrestres venus d’une galaxie très éloignée: la Nasa répertoriait 19.000 objets de plus de 10 cm, 500.000 déchets entre 1 et 10 cm, et des dizaines de millions de débris de moins d’1 cm en 2009, comme l’écrivait Cécile Dehesdin ici-même dans un article consacré à la difficile tâche de nettoyer l’espace.

les sites, opportunément apparus d’un coup les voici
http://eol.jsc.nasa.gov/sseop/images/IS ... 724-66.JPG
http://eol.jsc.nasa.gov/sseop/images/IS ... 724-67.JPG
http://eol.jsc.nasa.gov/sseop/images/IS ... 724-70.JPG

mmmmmm…. je me trompe ou il en manque. Peut être qu’ils ont remis uniquement ceux qui sont effectivement des débris, mais les autres ?

Auteur :  Mr X [ 31 Août 2013, 08:36 ]
Sujet du message :  Re: Le chevalier Noir

:lol: :lol:

Trop fort ! Un type lance une fausse info et tout le monde suit ! C' est beau le ternet ! ;)

Auteur :  Access [ 17 Avr 2015, 19:05 ]
Sujet du message :  Re: Le chevalier Noir

Je ne sais pas si cette histoire du chevalier noir est réelle mais je constate que les mots "mystère", "chevalier" et "constellation du Bouvier" sont souvent liés en France :

- Le château de Cluis-Dessous dans le département de l'Indre, représente la constellation du bouvier
Image
http://fragmentsdegeographiesacree.haut ... uvier.html

- les chevaliers languedociens et le château de Montséjour à Ariège, dont le donjon représente arcturus
Image

- les remparts de provins représente également la constellation du Bouvier

Image

Possible qu'il y en aie encore bien d'autres ... et pourquoi cette constellation est-elle souvent associée au mot chevalier ?

Page 1 sur 2 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/