accueil news et actus paranormal dossiers du paranormal videos paranormal forum S'abonner au flux RSS

Nous sommes actuellement le 22 Juil 2018, 11:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Montsaigneur 6 ans de mise a l'épreuve
Message Publié : 16 Juil 2016, 15:28 

Message(s) : 11
Bonjour ,
je me présent Montsaigneur résident en isère , j'ai 40 ans et père de famille .

Pas du tout familiarisé aux options du forum , dans un premier temps je tente un essai , ci joint voici une photo d'orbes ce déplacent dans notre chambre .

Voici mon témoignage: en 2010 tous a commencer , et cela et encore d'actualité aujourd'hui , sans préciser les circonstance car il y aurait beaucoup trop a dire alors au lieu d'écrire des pages et des pages de ces situations des plus diversifiés voici un résumé de ce que j'ai vécu et je vie encore merci pour votre compréhension vis a vis de mes fautes d'orthographe car a mon grand regret je ne dispose pas d'un niveau scolaire très élevée.

- Attaques nocturne
-chuchotement de présence invisible
-décès de ma sœur hautement possédé
-vision de vie peu être antérieur et sur un futur possible en ce monde
-vision de personne décédé "inconnue venu me rendre visite "je dirais qu'il y aurait une similitude aux médiums lors de l'un de leur exercice
-agressions psychique et riposte de par des aides encore inconnu "non déterminé
-déplacement sous forme physique d'une ombre noir "de façon continuel"
-des capacités inexistante avant comme un instinct des plus pointus , un ressenti hors du commun , et une analyse des situations rapide aux vue des situation bien trop souvent exacte !

Je crois que je vais m'arrêter la car la liste est très longue !!
Du coup pour comprendre au mieux tous ces événement et surtout le décès de ma sœur malgré toutes mes démarches vis a vis des sois disant prêtres exorciste qui ne croyais en pas grand chose ou qui on cru mais on eu peur d'un éventuel affrontement je me suis lancé dans une course folle en étudiant l'angéologie , la démonologie , l'eschatologie biblique , et bien d'autre chose qui sont encore d'actualité.

Sans parler d'une analyse profonde sur l'altère ego et l'égo pour pouvoir puisez en force ,confiance en moi et surtout bannir la peur dans un puis sens fond .

Bref du coup j'envisage de devenir enquêteur paranormal car depuis je connais fort bien leurs modes de procéder aux risque de leurs déplaire car il entendent ce que l'on pense et sont friand "de la peur" que nous somme susceptible de dégagé lors de leurs entrée en scène .

Dans l'attente de vos nouvelles je me permet de vous citer ceci :

c'est lorsque que l'on croit que tout ce termine , que tout commence et seul ceux qui savent allez de l'avant sont beau , sont noble , sont grand :D

-

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Montsaigneur 6 ans de mise a l'épreuve
Message Publié : 25 Juil 2016, 09:23 

Message(s) : 15
Following a Q3 consumer replica handbags survey conducted by Baird Equity Research, which found that more women are planning on purchasing Coach bags this year, the American fashion brand's stock jumped two percent. Additionally, Baird upgraded Coach from a status of "neutral" to "outperform." After years of decline, it looks like gucci replica turnaround strategy, which has mainly been focused rebranding, is paying off.
Direct-to-consumer e-commerce brand The Arrivals is opening a three-day pop-up longchamp outlet online at Culver City's The Platform this Friday through Sunday. The company will debut its "L.A.-inspired" moto styles at the shop, as well as its signature coats. The New York-based brand has previously hosted pop-ups in the Big nike air max outlet, and also opens its studio for appointment visits. The Culver City outpost, however, marks its West Coast debut.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Montsaigneur 6 ans de mise a l'épreuve
Message Publié : 02 Août 2016, 17:19 

Message(s) : 11
Maiser va sur les sites concernant ton baraguoin car sa n'a aucun rapport ton sujet !!! :lol:

voici ta ton texte traduit faudrait que tu m'explique a quoi sa va me servir :

Suite à une enquête réplique sacs à main Q3 des consommateurs menée par Baird Equity Research, qui a constaté que plus de femmes envisagent l'achat sacs Coach cette année, le stock de la marque de mode américaine a bondi de deux pour cent. En outre, Baird amélioré l'entraîneur d'un statut de «neutre» à «surperformer». Après des années de déclin, il semble que la stratégie de redressement gucci réplique, qui a été principalement concentré rebranding, est payante.
marque directe au consommateur e-commerce Les arrivées est l'ouverture d'une sortie de longchamp pop-up de trois jours en ligne à de Culver City La plate-forme ce vendredi au dimanche. La société lancera son "L.A.-inspiré" styles de moto à la boutique, ainsi que ses manteaux de signature. La marque basée à New York a déjà accueilli des pop-ups dans la prise d'air max Big nike, et ouvre également son studio pour les visites de rendez-vous. L'avant-poste Culver City, cependant, marque ses débuts côte Ouest.

Faut pas pousser quand même :oops:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure